Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 178 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 5325
  1. #1111
    Très content que ça revienne, mais pour Black Mirror j'aime bien y aller à l'aveugle, sans savoir à l'avance de quoi vont parler les épisodes.

    Alors, si les informations sont présentes dans la bande-annonce, combien y aura-t-il d'épisodes ? C'est pour quand ?

  2. #1112

  3. #1113
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    sans savoir à l'avance de quoi vont parler les épisodes.
    Des risques liés aux technologies modernes aux rezosocios qui nous privent de ce qui fait de nous des êtres humains ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #1114
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    5 épisodes, le 15 juin.
    Merci l'ami !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Des risques liés aux technologies modernes aux rezosocios qui nous privent de ce qui fait de nous des êtres humains ?
    Merci Capitaine Évidence.

  5. #1115
    Netflix France qui répond que la saison 5 de Stranger Things est en production, et qui prend une cartouche par les scénaristes de la série


  6. #1116
    Et puis on sent que cette réponse vennait du fond du coeur.

  7. #1117
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je rattrape mon retard sur les séries que j'avais un peu laissé de côté, en commençant par For All Mankind, saison 3.

    La sauce prend toujours, du moins sur les trois premiers épisodes que j'ai vu.

    Le changement d'époque rend le choix de conserver les même personnages qu'au début toujours un peu bizarre puisque physiquement, ils ne correspondent pas du tout à l'âge qu'ils ont mais bon, une fois qu'on arrive à mettre en suspens son incrédulité, on s'y fait.

    Je suis toujours aussi ravi de suivre cette timeline idéaliste, presque utopique, qui semble beaucoup plus intéressante que celle dans laquelle on est coincés.

    En revanche, j'ai un léger souci avec le contexte historique de cette saison qui se déroule dans les années '90 largement modifiées : je trouve que la technologie de leur timeline colle beaucoup trop à nos technologies modernes à nous, où ils utilisent déjà des simili-smartphone, ont tous des écrans plats, etc... Je trouve que la série perd de son charme, du seul point de vue esthétique, en n'étant pas aussi marquée dans son époque comme ont pu l'être les saisons précédentes. On a pas vraiment l'impression d'être dans les années 90.

    Il me semble que cette saison était loin d'avoir convaincue ici, donc peut-être que ça se gâte par la suite mais moi je suis bien retombé dedans.
    Comme toi je trouve cette série toujours agréable,
    Comme c'est une uchronie, tout est pardonnable et ca reste sympathique.
    Après faut pas trop chercher dans les détails qui pourraient faire tiquer (je ne parle même pas du réalisme spatial qui me dépasse).

    La suite S4 à l'hiver 2023 (?)

  8. #1118
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Netflix France qui répond que la saison 5 de Stranger Things est en production, et qui prend une cartouche par les scénaristes de la série

    https://i.ibb.co/28Mwqgg/Fxdao-BDWw-AAHJvq.png
    Excellent !

  9. #1119
    Succession
    Ted Lasso
    Barry
    Signature merde !

  10. #1120
    Chaque fois que j'entends le générique de succession je me dis que c'est le meilleur de toutes les séries que j'ai regardé.

  11. #1121
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Chaque fois que j'entends le générique de succession je me dis que c'est le meilleur de toutes les séries que j'ai regardé.
    Nan ! le meilleur générique pour moi c'est celui de Black Sails. Et Dexter.






  12. #1122
    Alors je parle 100% du côté musical. Je rentre pas dans l'image du générique. Typiquement le Black Sails chez moi il marche pas du tout. Je trouve que c'est de la musique de film assez standard. Alors que la dissonance du générique de Succession elle me fait des petits frissons à chaque fois (comme pouvait me faire la musique de The Shield, mais à un degré moindre).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1123
    Vous faites chier j'ai envie de revoir Black Sails.

    J'avais adoré cette série, malgré une première saison peu passionnante qui se voulait trop GoT, en n'exploitant que les travers de cette dernière (beaucoup de cul inutile par exemple).
    Mais alors après, ça s'affinait au fil des saisons et le tout formait un ensemble très cohérent.

  14. #1124
    Je suis orphelin de Succession

    Bon là j'ai Zelda sur le feu, et j'attends Black Mirror de pied ferme ! Mais ensuite ...

    Yellow jackets j'ai pas accès, et Silo on attend la fin pour prendre 1 mois de AppleTV et mater ça.

    Vous me proposez quoi pour cette été ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #1125
    Tulsa King, Severance (mais bon autant en profiter avec l'abo AppleTV), Poker Face.
    Ou revoir Rome, ce dont j'ai envie en ce moment, Ray Stevenson

  16. #1126
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Vous me proposez quoi pour cette été ?
    Black Sails?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #1127
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vous faites chier j'ai envie de revoir Black Sails.

    J'avais adoré cette série, malgré une première saison peu passionnante qui se voulait trop GoT, en n'exploitant que les travers de cette dernière (beaucoup de cul inutile par exemple).
    Mais alors après, ça s'affinait au fil des saisons et le tout formait un ensemble très cohérent.
    Il y avait un énorme pavé de feu Koma qui expliquait très en détails pourquoi il trouvait que black sail était une excellente série.
    Un archiviste doit pouvoir remettre la main dessus.

  18. #1128
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y avait un énorme pavé de feu Koma qui expliquait très en détails pourquoi il trouvait que black sail était une excellente série.
    Un archiviste doit pouvoir remettre la main dessus.
    Oui je me rappelle.
    Je n'étais pas d'accord avec tout, mais j'étais d'accord sur le fait que c'était une excellente série, qui en plus à eu le mérite de savoir s'arrêter sans tirer sur la corde.

    Je pense que je vais me la refaire cet été tiens.

  19. #1129
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y avait un énorme pavé de feu Koma qui expliquait très en détails pourquoi il trouvait que black sail était une excellente série.
    Un archiviste doit pouvoir remettre la main dessus.
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oui je me rappelle.
    Je n'étais pas d'accord avec tout, mais j'étais d'accord sur le fait que c'était une excellente série, qui en plus à eu le mérite de savoir s'arrêter sans tirer sur la corde.

    Je pense que je vais me la refaire cet été tiens.
    Amen. C'était excellent Black Sails.
    A voir absolument si on aime cette période/contexte, quel régal...

  20. #1130
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Netflix France qui répond que la saison 5 de Stranger Things est en production, et qui prend une cartouche par les scénaristes de la série

    https://i.ibb.co/28Mwqgg/Fxdao-BDWw-AAHJvq.png
    L'impression qu'ils étaient à court de cartouche après la première saison, comme quoi.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  21. #1131
    Por ceux qui ont vu Ted Lasso



    https://twitter.com/Iedtasso/status/1663972117464109057
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1132
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y avait un énorme pavé de feu Koma qui expliquait très en détails pourquoi il trouvait que black sail était une excellente série.
    Un archiviste doit pouvoir remettre la main dessus.
    http://forum.canardpc.com/threads/87...=1#post8568925

  23. #1133
    Excellent ce post.

    Une petite pensée en lisant ce pavé, pour Barbe noire interprété dans Black Sails par feu Ray Stevenson
    Spoiler Alert!



  24. #1134
    Silo.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour l'instant je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de mystère, ils montrent quand même beaucoup de choses.
    J'imagine que l'épisode 3 à dû te plaire, en tant qu'ingénieur. Ou même par simple bon sens : Arabelle n'a qu'a bien se tenir.

    De manières générale, aux machines ils font vraiment n'importe quoi avec leurs clés à molettes, leurs meuleuses et la soudure à l'arc : tant que ça fait des étincelles le directeur de la photo est content. Dans la forme comme dans le fond, ça a un petit côté The Expanse, avec les Belters tatoués qui recyclent tout pendant que la haute se la coule douce, et intrigue en grande tenue dans ses salons climatisés, un verre de relics à la main.

    Mais en bas au moins, ils ont des palans pour manipuler des charges.

    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Une petite pensée en lisant ce pavé, pour Barbe noire interprété dans Black Sails par feu Ray Stevenson
    C'est la rubrique nécro, alors que j'ai (re)vu les deux saisons de l'excellente Rome il y a peu.

    Je note Black Sails du coup. Merci.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  25. #1135
    Je viens de voir les deux premières saisons de Occupied...
    Mais Netflix n'a pas les droits de la dernière saison...

    C'est vraiment le bordel tout ça.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    J'imagine que l'épisode 3 à dû te plaire, en tant qu'ingénieur. Ou même par simple bon sens : Arabelle n'a qu'a bien se tenir.
    La réparation de la turbine? C'était n'importe quoi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Je viens de voir les deux premières saisons de Occupied...
    Mais Netflix n'a pas les droits de la dernière saison...

    C'est vraiment le bordel tout ça.
    Il y a une S3 ! Disponible nulle part selon justwatch

  27. #1137
    Silo est une adaptation fidèle des bouquins, ça devient chiant
    ZzZzZzZzZz

  28. #1138
    Une adaptation de toute façon si t'es fidèle c'est chiant et si t'es pas fidèle t'es un traître.

    Je suis assez content de jamais être motivé à les regarder.

  29. #1139
    Le bouquin était chiant à la base.
    ZzZzZzZzZz

  30. #1140
    Du coup est ce que ca meritait une adaptation?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 38 sur 178 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •