Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 176 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 5268
  1. #1171
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Les épisodes ne sont pas encore tous sortis ?
    6/10 sur les sites bien informés, mise en ligne chaque vendredi.

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Tout est bien expliqué dans les romans pour le coup. On sent bien que l'entropie est d'ailleurs freinée mais pas annulée.
    Le fonctionnement du système est effectivement la partie plus intéressante des romans.

    Pour rappel, le roman de Philip K. Dick "La Vérité Avant-Dernière" repose sur des prémisses assez similaires : société autarcique sous-terraine ultra-hiérarchisée et autoritaire avec le tabou de la sortie dans un monde post-apocalyptique supposé hostile.

    La Caverne de Platon.

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Foksadure ; 07/06/2023 à 10h18.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  2. #1172
    Hier soir j'ai relativement vite laché Diablo 4 à cause de fourmis, et donc j'ai mis une série espagnole de 2020 sur Netflix : Valéria.

    C'est pas très original, 4 copines avec chacune ses casseroles, l'écrivaine en devenir dont le mariage bat de l'aile, la femme indépendante qui aimerait l'être un peu moins, la fille timide qui rêve au grand amour, et au sexe quand même, la lesbienne qui se sent d'un autre monde parfois avec ses copines hétéros ;
    c'est romantique parce que c'est le thème, y'a un peu de cul parce que c'est moderne, y'a des problèmes de couple et d'argent parce que sinon on s'emmerde, (et vice versa avec le cul), les mecs sont quand même bien beaux gosses et les problèmes d'argent tout relatifs.


    L'avantage de l'espagnol : en vitesse 1,25 ou 1 les acteurs parlent tout aussi vite, ca fait un beau gain de temps

    Bref j'aime bien.*

    Et le mois dernier j'ai regardé 1,5 saison de Love, toujours sur Netflix

    Là aussi comédie romantique, avec de trentenaires qui travaillent, sortent, couchent, rompent et recommencent. Je ne suis pas hyper fan des acteurs et des situations, j'ai stoppé au début de la S2.


    *Yes j'aime les comédies romantiques modernes et épicées, alors que ma compagne va mater 9 saison d'une merde procédurale comme Blacklist.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #1173
    Mais !! J'avais pas vu le trailer de la nouvelle série sur Justified !



    Ça a l'air bien cool

    Bien fait de relancer un visionnage :D

  4. #1174


    Apple TV ils ont un catalogue qui me parle beaucoup plus que les autres plateformes en ce moment.

  5. #1175
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Apple TV ils ont un catalogue qui me parle beaucoup plus que les autres plateformes en ce moment.
    Apple TV+ c'est l'anti-Netflix AMHA: peu de contenu, mais de qualité. Et le prix est raisonnable.

  6. #1176
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso il m'avait fallu quelques épisodes avant de rentrer dedans, mais après ce ne fut que du bonheur.
    J'ai découvert il y a quelques jours qu'en fait c'était un personnage existant d'une rubrique de je ne sais plus quelle chaine US. Avec le même assistant coach.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1177
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Fixed.

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Mais !! J'avais pas vu le trailer de la nouvelle série sur Justified !

    Ça a l'air bien cool

    Bien fait de relancer un visionnage :D
    Ça a l'air effectivement bien cool de le voir dans un autre environnement, cette fois-ci très urbain.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #1178
    Bon sinon, j'arrête Silo. C'était bien 2-3 épisodes. Le dernier je ne l'ai même pas terminé, j'écoutai plus que je regardais. Allez hop, temps libre !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Mais !! J'avais pas vu le trailer de la nouvelle série sur Justified !



    Ça a l'air bien cool

    Bien fait de relancer un visionnage :D
    Fini la S1 de mon coté, c'est très bon. La fin de la S1 est vraiment bonne.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1179
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Apple TV+ c'est l'anti-Netflix AMHA: peu de contenu, mais de qualité. Et le prix est raisonnable.
    Je disais pareil d'Amazon aux débuts de Prime Video, puisque je regardais beaucoup de leur contenu, mais aujourd'hui ça s'est bien tari...

  10. #1180
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message


    *Yes j'aime les comédies romantiques modernes et épicées, alors que ma compagne va mater 9 saison d'une merde procédurale comme Blacklist.
    Je ne connaissais pas Blacklist. Bon je ne commencerais pas. Un truc à peu près infaillible pour déterminer si une série vaut la peine, pour moi, c'est le nombre d'épisodes/saisons (parce que ça pue l'étirement et le remplissage inepte) . Là je vois 9 saisons, une vingtaine d'épisodes à chaque fois...Moui bon ok. Le truc que tu mets à la TV pour avoir du bruit pendant que tu fais autre chose

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1181
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon sinon, j'arrête Silo. C'était bien 2-3 épisodes. Le dernier je ne l'ai même pas terminé, j'écoutai plus que je regardais. Allez hop, temps libre !

    - - - Mise à jour - - -



    Fini la S1 de mon coté, c'est très bon. La fin de la S1 est vraiment bonne.
    En plus de mon souvenir la S1 c'est la moins bien de toutes !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1182
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je disais pareil d'Amazon aux débuts de Prime Video, puisque je regardais beaucoup de leur contenu, mais aujourd'hui ça s'est bien tari...
    "Ils privilégient la qualité sur la quantité, j'en ai regardé beaucoup mais aujourd'hui j'ai tout vu c'est nul y'en n'a pas assez"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #1183
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "Ils privilégient la qualité sur la quantité, j'en ai regardé beaucoup mais aujourd'hui j'ai tout vu c'est nul y'en n'a pas assez"
    Je suis loin d'avoir tout vu sur Prime Video, mais les séries qu'ils avaient au lancement me plaisaient : American Gods, Carnival Row, The Man In The High Castle, etc...

    Aujourd'hui, leur catalogue ne me parle plus vraiment. Tu noteras que je n'ai pas dit qu'il est nul. Quand je dit que ça s'est tari, c'est plutôt que leurs productions actuelles me conviennent moins que celles qu'ils avaient à leurs débuts. C'est mon intérêt pour leur nouveau contenu qui s'est tari.

    Aujourd'hui, au vu de mes dernières consommations (tiens ça fait triste dit comme ça), si je ne devais choisir qu'une seule plateforme ce serait Apple TV puisque : For All Mankind, Severance (que je viens de terminer, quel bijou ce long épisode de Black Mirror mais putain c'est frustrant cette fin), See, Silo, Ted Lasso. C'est beaucoup déjà.
    Dernière modification par Stratosfear ; 07/06/2023 à 22h57.

  14. #1184
    J'ai été agréablement surpris par la facilité de résiliation de l'abo Apple TV. Pas de labyrinthe, pas de petite phrase culpabilisante, simplement "Êtes vous sûr ?" et merci au revoir. C'est suffisamment rare pour le noter.

  15. #1185
    En parlant d'Amazon Prime, vous vous en doutiez certainement mais Citadel (leur grosse production actuelle) c'est de la merde.
    Si vous avez un écran cathodique qui traine regardez-là dessus ca vous fera moins mal au yeux.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #1186
    Oui. C’est Alias en moisi.

  17. #1187
    reneyvane
    Guest
    A l'époque de la précédente grève des scénaristes aux States en 2007/2008, Netflix et compagnie n'existaient pas, "Lost" et "Prison-Break" étaient diffusé sur TF1 & M6, la CW avait 36 séries lié +ou- à l'Arrowverse, les mini-série d'une saison était très rare.

    Il n'existait que deux formats : Les séries de 42 minutes et celles de 22 minutes, chaque année tu attendais la salve des 22 épisodes des séries

    Les chaines par internet et par abonnement comme AppleTV ou Amazon-Prime on tout changé, malgré que les veilles chaines TV comme NBC et ABC tentent de maintenir les formats ancestraux qui servent à maintenir les gens chez-eux, attaché à leurs franchises comme les Ncis, Chicago-Fire etc...

    Disney+ et Netflix sont leaders de la TV 2.0 ou l'unique but est de produire sans cesse du contenus exclusif pour attirer des nouveaux abonnés et rendre captif ceux qui sont déjà là. Pour eux, il n'y a aucun problème d'annuler une série qui marche bien mais qui à déjà trois ans, pour le prix de produire une quatrième saison, ils peuvent produire X nouveaux shows qui vont meubler la grille des nouveautés.

    Combien de série culte qui ont apporté leurs pierre au genre n'ont décollé qu'à partir d'une seconde ou troisième saison ou on été réputé qu'à la fin quand le grand publique à apprécié l'ensemble ? Quelle chance elles auraient avec la folie d'un Disney+ et autre Netflix ? Voir est-ce que le Netflix de 2023 aurait laissé son "Orange in the new black" atteindre 7 saisons ?
    Dernière modification par reneyvane ; 08/06/2023 à 18h01.

  18. #1188
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pareil pour Stargate-Atlantis le show se chercher durant au moins les deux premières années
    Ah merde, c'est à peu près là où j'ai arrêté, ça devenait bien après ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1189
    Terminé la dernière saison de Barry. J'avais adoré les 3 premières, et j'avoue que la dernière m'a beaucoup moins captivé. Il n'y a que sur l'avant dernier épisode ou j'ai retrouvé ce qui faisait la magie de cette série dans les précédentes saisons. Mais ça reste une très bonne série, avec des moments d'anthologie (le ninja ).

    Je continue tant bien que mal Silo. En sachant pertinemment que ce genre de scénario construit autour d'un concept de mystère mystérieux, accouche rarement d'une résolution enthousiasmante. Ca délaye, rajoute des couches de mystères et repousse la résolution aux saisons suivantes tant que l'audience tient... C'est ce qui me fait peur pour la saison 2 de Severance. Je me souviens juste de The leftovers qui avait su aboutir à quelque chose de sympa, mais parce que le mystère de départ n'était finalement qu'un prétexte pour suivre l'évolution des personnages.

  20. #1190
    Parce que je n'ai pas encore résilié mon abonnement Netflix: vu récemment Beef, Sweet Tooth, et la saison 5 de The Last Kingdom.

    Beef j'en ai déjà dit un mot, j'ai trouvé ça sympa et assez rafraîchissant (pour le contexte: banale histoire d'une engueulade entre automobilistes qui pètent les plombs, qui dégénère en catastrophe sociale; comédie noire, qui a la particularité d'avoir un ensemble d'acteurs [et de personnages] presque tous d'origine asiatique bien que de pays différents, et ce n'est pas du tout forcé)

    Sweet Tooth c'est une histoire post-apo "light", tirée d'un comics (que je n'ai pas lu). Deux saisons à ce jour. Bien que censé être un peu lourd comme thématique (des enfants "hybrides" d'animaux, nés après l'apparition d'un virus genre Covid ultra-vénère qui a tué 99% de la population, et qui sont persécutés pour leur apparence), c'est en fait un peu trop feel-good à mon goût - mais, à mon avis, pas assez édulcoré pour pouvoir être montré sans danger à des enfants.

    The Last Kingdom: aventures dans l'Angleterre du 9e siècle, avec des tensions entre Saxons (les chrétiens) et Danois (les nordiques, païens). Les premières saisons (que j'avais vues en DVD) m'avaient fait l'impression d'éviter les travers de Vikings - personnages qui prennent 30-40 ans sans que ça se voie à l'écran, sauf éventuellement de vagues mèches grisonnantes pour les femmes, en particulier - mais la dernière saison (et, pour être honnête, un peu les précédentes) ne sont pas exemptes de ces travers. Ça reste du bon divertissement avec des costumes et des bastons dans la boue, et puis Uhtred son of Uhtred est tout de même un personnage un peu plus subtil que Ragnar Lothbrok. Un peu.

  21. #1191
    reneyvane
    Guest
    Vikings et The Last Kingdoms c'est vraiment deux séries complémentaires qui te donne une vision des deux camps des invasions vikings, c'est juste dommage que les deux show se répètent, dans TLK, on tourne finalement toujours dans l'histoire que Uhtred doit se battre pour le roi saxon en échange d'homme et d'or pour récupérer le château de ses parents alors que la mort de Ragnar met fin à toutes la partie voyage, rêve d'une meilleure vie pour les Vikings et que tout n'est plus que vengeance et combat.
    Dernière modification par reneyvane ; 09/06/2023 à 07h38.

  22. #1192
    Terminé Beef / Acharnés aussi. C'est bien perché, et c'est un truc à regarder quand on pense avoir une vie de merde Le dernier épisode est quand même sacrément WTF
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1193

  24. #1194
    Le season final s'annonce bien sympathique.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  25. #1195
    On a fini la dernière saison de Miss Maisel, et... on sait pas quoi regarder maintenant.

    c'est assez incroyable de réaliser que sur 2 plateformes majeures on n'est pas foutus de trouver quelque chose qui nous intéresse.

    ça va se finir avec "Fubar" sur netflix


    de mon côté je suis sur la fin de Echoes (netflix aussi) -- une histoire de jumelles --, ça se laisse regarder mais c'est vraiment pas crédible.

  26. #1196
    Ça sort en deux fois ? (29 juin / 27 juillet)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1197


    Ma RDJ, c'est que les actrices de Derry Girls ont toutes plus de 30ans.
    C'est la faute à Arteis

  28. #1198
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ma RDJ, c'est que les actrices de Derry Girls ont toutes plus de 30ans.
    J'ai fini la série récemment (très cool et constante sur les trois saisons) et j'avais effectivement été surpris quand j'avais été sur la fiche IMDb des actrices. Deux avaient de 24 à 28 ans pendant les tournages, et les deux autres avaient de 30 à 34 ans.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #1199
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça sort en deux fois ? (29 juin / 27 juillet)
    Pour faire le buzz 2 fois gratos (juilletistes et aoûtistes).

    Et optimiser les vues, car en 1 fois tout d'un coup, les gens (moi) regardent les 2 premiers et lâchent l'affaire.

  30. #1200
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    On a fini la dernière saison de Miss Maisel, et... on sait pas quoi regarder maintenant.

    c'est assez incroyable de réaliser que sur 2 plateformes majeures on n'est pas foutus de trouver quelque chose qui nous intéresse.

    ça va se finir avec "Fubar" sur netflix


    de mon côté je suis sur la fin de Echoes (netflix aussi) -- une histoire de jumelles --, ça se laisse regarder mais c'est vraiment pas crédible.

    la question que je me poserais c'est : quesque j'aurais fait si j'étais en 1992 ?
    Bon en vrai on y est pas et le gros probleme de toutes ces plateforme c'est qu'on a une illusion du choix qui fait qu'on se sent un peu bloqué a chercher quelque chose et a oublié qu'on peut justement "faire" autre chose.
    Genre un film, un livre, boire une bière en regardant la forêt qui brule... mais, moi y compris, on essaie de trouver la série a regarder pour pouvoir en parler sur teams ou entre 2 reunions.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

Page 40 sur 176 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •