Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 180 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 5378
  1. #391
    Un petit sneak peek et le trailer de Beef, nouvelle (mini-?)série qui sortira le 6 avril prochain sur Netflix.





    Où quand un acte de rage au volant va lentement obnubiler et dévorer de l'intérieur deux personnes...

    La scène de road rage est plutôt bien réalisée, les deux acteurs me donnent confiance, Ali Wong (Erin adulte dans Paper Girls, série malheureusement annulée) et Steven Yeun (qu'on a plus besoin de présenter), je me laisserai au moins tenter par le premier épisode.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #392
    Oh, Paper Girls annulée ?? Pas cool...

  3. #393
    Commencé Planète Cunk, toutes les blagues marchent pas à 100%, mais c'est quand même très drôle, il y a plein de fois ou j'ai vraiment éclaté de rire. A ne pas regarder en famille par contre, même si ça ressemble à un documentaire

  4. #394
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Un petit sneak peek et le trailer de Beef, nouvelle (mini-?)série qui sortira le 6 avril prochain sur Netflix.

    https://www.youtube.com/watch?v=0WEYoGJJYVk

    https://www.youtube.com/watch?v=AFPIMHBzGDs

    Où quand un acte de rage au volant va lentement obnubiler et dévorer de l'intérieur deux personnes...

    La scène de road rage est plutôt bien réalisée, les deux acteurs me donnent confiance, Ali Wong (Erin adulte dans Paper Girls, série malheureusement annulée) et Steven Yeun (qu'on a plus besoin de présenter), je me laisserai au moins tenter par le premier épisode.
    Je suis intrigué
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #395
    Carnival Row, saison 2.

    Bon, c'était sympathique, mais j'aurai sûrement oublié la série d'ici quelques semaines.
    L'univers es vraiment sympa et original avec cette espèce d'urban fantasy victorienne. Sauf qu'il est plutôt mal exploité.

    Les intrigues politiques sont bâclées et la construction globale du monde est très simpliste. On a des factions qui singent des idéologies du monde réel et ça s'arrête là. Les intrigues de cette nouvelle saison sont dans la lignée de celles de la première et ça ronronne un long moment. J'ai eu un petit espoir en milieu de saison quand l'épisode 5 vient rebattre les cartes et dynamiser un peu l'intrigue, mais ça se rendors après.

    Le cast est vraiment agréable à voir. Delevingne et Bloom sont plutôt charismatiques et les personnages secondaires ne sont pas en reste. C'est dommage qu'ils soient toujours dans le même registre par contre.

    J'ai un peu de mal avec le sous-texte derrière la saison 2 aussi, notamment avec le fait d'avoir des méchants communistes en antagonistes avec un personnage principal qui continuera à protéger et défendre un régime autoritaire et xénophobe jusqu'à le sauver de la si terrible révolution. Le happy end un peu grossier ne rattrape pas ce discours un peu malsain, notamment quand on voit le personnage de Dombey, raciste notoire et personnage extrêmement mauvais avoir droit à sa petite rédemption.

  6. #396
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Carnival Row, saison 2.

    Bon, c'était sympathique, mais j'aurai sûrement oublié la série d'ici quelques semaines.
    L'univers es vraiment sympa et original avec cette espèce d'urban fantasy victorienne. Sauf qu'il est plutôt mal exploité.

    Les intrigues politiques sont bâclées et la construction globale du monde est très simpliste. On a des factions qui singent des idéologies du monde réel et ça s'arrête là. Les intrigues de cette nouvelle saison sont dans la lignée de celles de la première et ça ronronne un long moment. J'ai eu un petit espoir en milieu de saison quand l'épisode 5 vient rebattre les cartes et dynamiser un peu l'intrigue, mais ça se rendors après.

    Le cast est vraiment agréable à voir. Delevingne et Bloom sont plutôt charismatiques et les personnages secondaires ne sont pas en reste. C'est dommage qu'ils soient toujours dans le même registre par contre.

    J'ai un peu de mal avec le sous-texte derrière la saison 2 aussi, notamment avec le fait d'avoir des méchants communistes en antagonistes avec un personnage principal qui continuera à protéger et défendre un régime autoritaire et xénophobe jusqu'à le sauver de la si terrible révolution. Le happy end un peu grossier ne rattrape pas ce discours un peu malsain, notamment quand on voit le personnage de Dombey, raciste notoire et personnage extrêmement mauvais avoir droit à sa petite rédemption.
    Pas encore fini mais ouais. Et aussi, le stradas est quand même un peu cheaté comme monstre. ça massacre à tour de bras et manifestement il en suffirait d'un seul pour renverser le régime et détruire les humains (la scène avec les bateaux incendiés par les Black Ravens là)

  7. #397
    Terminé Buffy contre les Loups-Garou Wolf Pack. C'était... laborieux, on va dire pour être gentil

    Honnêtement, j'aurais lâché après le premier épisode, mais les filles ont bien aimé (faut dire qu'elles sont pile dans le cœur de cible). On a donc un teen drama fantastique, de MTV donc ça donne la couleur : une brochette de jeunes beaux gosses comme on en fait que dans les séries, des CGI moches et une histoire qui a du mal à tenir debout. Ça empile les clichés (comment reconnaître les deux seuls gays d'une boîte de nuit ? Facile, ce sont les seuls qui sont torse-nu...) et les poncifs, tous les prétextes sont bons pour que les acteurs montrent leurs corps (y'a même un épisode complet en maillot de bain ), et c'est artificiellement confus au point d'en devenir incohérent.

    SMG fait le job, même si elle est toujours un peu mauvaise dans les la scène d'action et qu'elle a toujours recours à des doublures ^^, mais c'était sympa de la revoir quand même



    Bref, à oublier, à moins d'avoir des ados à la maison ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #398
    Ça y est, Amazon donne accès au contenu HBO via son "Pass warner" pour 10€/mois : https://www.primevideo.com/offers/re...d=warnerpassfr
    C'est la faute à Arteis

  9. #399
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ça y est, Amazon donne accès au contenu HBO via son "Pass warner" pour 10€/mois : https://www.primevideo.com/offers/re...d=warnerpassfr
    C'est le seul moyen d'accéder aux séries HBO désormais ?

  10. #400
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est le seul moyen d'accéder aux séries HBO désormais ?
    Yep.

    Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore tout dessus, je ne trouve pas Generation Kill ou Tokyo Vice.

    Y'a pas que le catalogue HBO par contre, y'a aussi Warner TV (Raised by wolves notamment) et Adult Swin (Rick et morty notamment).
    C'est la faute à Arteis

  11. #401
    Tokyo Vice c'est sur Canal-Serie non ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #402
    Ouch 10€/mois c'est quand même pas donné.

  13. #403
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouch 10€/mois c'est quand même pas donné.
    Et il faut être abonné Prime.

  14. #404
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tokyo Vice c'est sur Canal-Serie non ?
    Ah oui, c'est vrai qu'ils avaient récupéré les droits pour la première saison.
    C'est con car c'est quand même une série HBO.

    Pour Generation Kill ça a l'air d'être Apple TV qui a les droits.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouch 10€/mois c'est quand même pas donné.
    C'était combien OCS ?
    C'est la faute à Arteis

  15. #405
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et il faut être abonné Prime.
    Amazon invente l'abonnement dans un abonnement. Fallait y penser.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #406
    Ca fait depuis un moment qu'il y a la possibilité d'avoir d'autre abo en plus de Prime (Lionsgate+ et tout un tas d'autres trucs).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #407
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah oui, c'est vrai qu'ils avaient récupéré les droits pour la première saison.
    C'est con car c'est quand même une série HBO.

    Pour Generation Kill ça a l'air d'être Apple TV qui a les droits.


    C'était combien OCS ?
    10 boulasses mensuelles pour un seul écran et 12 si l'on voulait utiliser un Chromecast.

  18. #408
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Amazon invente l'abonnement dans un abonnement. Fallait y penser.
    Chez Amazon c'est le cas depuis un moment. Pour le foot par exemple, il faut un abonnement supplémentaire (12,99€/mois il me semble).

    Ils avaient annoncé dès le départ que la récupération du catalogue d'OCS (donc les séries HBO) ça passerait par un abonnement supplémentaire. Mais 10€/mois en plus de l'abonnement de base ce sera sans moi, quand bien même ça serait moins cher qu'un abonnement OCS (qui était à 12,99€/mois il me semble).

    Il n'est pas impossible qu'à l'avenir, ils sortent certaines séries HBO dans l'abonnement de base, comme ils l'ont fait pour The Last of Us par exemple, même si j'y crois peu.

  19. #409
    Contrairement à OCS, au moins les séries ne sont pas limitées au Full HD, on a le droit à du 4K quand c'est possible (j'ai encore les yeux qui saignent depuis House of Dragons version OCS)...

  20. #410
    Bientôt (27 avril) la saison 2 de Sweet Tooth :



    Marrant, j'ai vu le jeune acteur principal prendre de la coke hier dans Cocaine Bear.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #411
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Contrairement à OCS, au moins les séries ne sont pas limitées au Full HD, on a le droit à du 4K quand c'est possible (j'ai encore les yeux qui saignent depuis House of Dragons version OCS)...
    Il y a … 2 séries en 4K, GoT et House of the dragon, c’est pas non plus l’euphorie
    Ah et The last of us aussi mais qui était déjà en 4k sur Prime après un début en FHD.

  22. #412
    Fini les 4 saisons de The Servant.
    C'était souvent tiré par les cheveux mais c'était bien, belle image, belle mise en scène, bons acteurs et histoire intriguante. Et le format 30min par épisode est agréable.

  23. #413
    Fini Planet Cunk, un "documentaire" sorti en 2022 sur l'histoire de l'humanité, mais la présentatrice est completement à côté de la plaque, mélange Lennon et Lénine, pose des questions complètement idiotes à ses intervenants, le tout avec un humour pince sans rire et parfois très sombre. J'ai trouvé les trois premier épisodes (sur 5) plus réussis mais globalement une très bonne surprise, très drôle.

  24. #414
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Contrairement à OCS, au moins les séries ne sont pas limitées au Full HD, on a le droit à du 4K quand c'est possible (j'ai encore les yeux qui saignent depuis House of Dragons version OCS)...
    On en est à "des yeux qui saignent" pour du 1080p, le monde et l'exagération évoluent si vite

  25. #415
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    On en est à "des yeux qui saignent" pour du 1080p, le monde et l'exagération évoluent si vite
    Oui, quand tu as encore des DVD chez toi, que tu regardes sur une tv de 2015, ca te fait bizarre. Mais quand tu es habitué à jouer en 1440p sur ton 27" et que tu as une TV 4K avec pleins de sources en 4K, bah oue, le 1080p ca fait saigner les yeux, je te confirme

  26. #416
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui, quand tu as encore des DVD chez toi, que tu regardes sur une tv de 2015, ca te fait bizarre. Mais quand tu es habitué à jouer en 1440p sur ton 27" et que tu as une TV 4K avec pleins de sources en 4K, bah oue, le 1080p ca fait saigner les yeux, je te confirme
    Ouais ben si on a collectivement des yeux aussi fragiles, la sobriété c'est pas gagné.

  27. #417
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui, quand tu as encore des DVD chez toi, que tu regardes sur une tv de 2015, ca te fait bizarre. Mais quand tu es habitué à jouer en 1440p sur ton 27" et que tu as une TV 4K avec pleins de sources en 4K, bah oue, le 1080p ca fait saigner les yeux, je te confirme
    Il n'y a pas que la résolution (taille) qui compte, il y a également le bitrate (circonférence). Disons que si OCS t'envoies 2 Go ou bien 15 Go de données en tout et pour tout pour regarder ton film d'1h30 en 1080p sur ta télévision 4K, ça ne va pas avoir la même gueule du tout.

    Je crois que le problème est plutôt ici que dans la résolution dans ce cas. Et quelque chose me dit que les plateformes de streaming essayent de garder leur envoi de données vers leurs consommateurs au grand minimum. J'avais vu il y a quelques années des abonnés Netflix se plaindre que suite à des problèmes d'engorgement des "routes de diffusion" (et surtout à la réticence de la plateforme à payer pour en utiliser plus), Netflix avait drastiquement diminué le bitrate de leurs flux vidéo. Et que quelque chose qui était censé être temporaire était ensuite resté...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #418
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Bientôt (27 avril) la saison 2 de Sweet Tooth :

    https://www.youtube.com/watch?v=GUjkEhQbJjk

    Marrant, j'ai vu le jeune acteur principal prendre de la coke hier dans Cocaine Bear.
    La série est réussie ? J'ai bien aimé la BD, mais vu que les adaptations c'est souvent la loterie...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #419
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La série est réussie ? J'ai bien aimé la BD, mais vu que les adaptations c'est souvent la loterie...
    Je n'ai pas lu les comics mais la première saison était sympathique. Le jeune acteur principal joue plutôt bien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #420
    Post apo pas mal sans plus, mais The Last of us est passé par là entretemps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •