Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 175 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5241
  1. #1
    Résultat du Top des Nouvelles Séries 2023

    Résultat du Top des Meilleures Saisons 2023

    -----------------------------------------------------


    La saison 10 est lancée !

    Les saisons précédentes : Saison 9, Saison 8, Saison 7, Saison 6, Saison 5, Saison 4, Saison 3, Saison 2, Saison 1



    De nombreuses séries bénéficient d'un topic dédié pour des discussions plus poussées :







    Topis consacrés aux plateformes de contenu :







    D'autres topics tournant autour de la thématique des séries :







    Liens utiles :

    - Le site anglophone de référence pour obtenir des informations techniques et des avis sur les films et séries : IMdb
    - Pour avoir une représentation graphique des notes IMDb de l'ensemble des épisodes d'une série : Rating Graph
    - Si vous vous demandez sur quelle plateforme de diffusion de contenu en France est disponible telle ou telle série (ou film), une seule adresse : Just Watch FR
    - Pour accéder aux calendriers de diffusion des séries il existe de nombreux sites, ce qui les différencie se résume à une question de préférences : TV Calendar, Episode Calendar, Next Episode, TV Maze, Beta Series, My Episodes, Air Dates, etc.
    - Si vous désirez garder trace des séries ou films que vous regardez, plusieurs sites/outils le permettent : Trak TV, Sens Critique

    Mémo : [youtube]<id_video>?start=<nombre_secondes>[/youtube]

    Allez c'est à vous !
    Dernière modification par Wulfstan ; 15/03/2024 à 10h58.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #2
    10 000 messages tout pile le lock dans l'ancien topic, ça c'est de la précision ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3
    Ça aurait été plus beau si je n'avais pas écrit 100.000 au lieu de 10.000.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #4
    Inaugurons ce topic avec ce que la France fait de mieux :







  5. #5
    Ça m'a l'air bien finaud cette affaire.

  6. #6
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça aurait été plus beau si je n'avais pas écrit 100.000 au lieu de 10.000.
    Ouais j'étais venu utiliser ça comme prétexte à drapal.

    Et si au moins ça avait été le 11e topic, tu aurais pu dire que tu voulais parler de 100.000 au total, personne n'aurait été vérifier (OK, quelqu'un l'aurait fait, mais pas moi).

  7. #7
    J'imagine le pitch: "Alors c'est une racaille moche et débile qui, attention là, s'avère etre l'héritier du trone de France ahahahahahahahah".
    Ca fait faire un malheur je prédis.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #8
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'imagine le pitch: "Alors c'est une racaille moche et débile qui, attention là, s'avère etre l'héritier du trone de France ahahahahahahahah".
    Ca fait faire un malheur je prédis.
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    Les 8000 vues en 1 mois ou le fait que ce soit une série Slash qui enchaîne succès populaire sur succès populaire ?

  9. #9
    Pour la discussion sur Spliiit sur le topic précédent, le côté légal du site est bien plus complexe que les simples CGU de Netflix & co : https://www.lesnumeriques.com/svod/s...e-n202753.html

    Typiquement il y a eu une décision du TGI en la faveur de Spliiit.
    C'est la faute à Arteis

  10. #10
    Donc en fait le classement des séries CPC ça sera pour le prochain topic ?

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #11
    Pour revenir aux 4 écrans Netflix. Si je prend l'exemple de mon frère avec sa compagne ils regardent Netflix et les 2 gosses (Bon 26 et 21 ans quand même)... Un sur une série et l'autre sur de l'animation japonaise... Donc 3 écrans.

    Mais bon je comprends pas qu'il y ai autant de formules. Une seule formule avec un prix unique à 15€ et ça réglerais peut être le problème...?

  12. #12
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pour la discussion sur Spliiit sur le topic précédent, le côté légal du site est bien plus complexe que les simples CGU de Netflix & co : https://www.lesnumeriques.com/svod/s...e-n202753.html

    Typiquement il y a eu une décision du TGI en la faveur de Spliiit.
    Et est-ce que cette décision pour Spliiit pourrait éventuellement être une sorte de jurisprudence qui ferait capoter la nouvelle règle de Netflix ?
    D'ailleurs, on sait quand devrait tomber cette contrainte ici ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Et est-ce que cette décision pour Spliiit pourrait éventuellement être une sorte de jurisprudence qui ferait capoter la nouvelle règle de Netflix ?
    C'est peut-être au contraire un moyen de flinguer spliiit sans enfreindre la loi.

  14. #14
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Et est-ce que cette décision pour Spliiit pourrait éventuellement être une sorte de jurisprudence qui ferait capoter la nouvelle règle de Netflix ?
    D'ailleurs, on sait quand devrait tomber cette contrainte ici ?
    Non rien à voir a priori. Le jugement fait la distinction entre revente d'abonnements et intermédiaire de paiement entre particuliers. Spliiit ne vend pas des abonnements à 4 foyers, il permet à 4 foyers de s'échanger de l'argent pour payer l'abonnement.
    Si Netflix décide d'imposer des restrictions d'IP sur les connexions, je ne vois pas trop pourquoi la justice devrait les en empêcher.

    La restriction du partage de comptes avait déjà été testé dans quelques pays, il me semble.
    L'essai a dû être concluant pour qu'ils passent au marché US. On verra bien la suite : si ça se goupille bien pour Netflix, tout le monde y passera (avant la fin de l'année, j'imagine).
    Sachant qu'à terme, Netflix compte monétiser la pratique, pas simplement l'interdire. On devra payer un supplément pour pouvoir se connecter depuis d'autres foyers. Enfin, c'est le plan, ils testaient ça en Amérique Latine l'année dernière.
    Battle.net, BGA : S0uly

  15. #15
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc en fait le classement des séries CPC ça sera pour le prochain topic ?

    C'est ça, j'attendais le nouveau topic pour ne pas que le classement soit caché à la fin d'un topic clôturé.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #16
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est ça, j'attendais le nouveau topic pour ne pas que le classement soit caché à la fin d'un topic clôturé.
    Classement

    1- Willow
    2 - Rings of Power
    3- Severance
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #17
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    La BA? Ca fait très Les visiteurs vs Taxi.
    Et c'est là que je me rends compte que je tiens une putain d'idée!
    Dernière modification par pseudoridicule ; 02/02/2023 à 17h15.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #18
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La BA? Ca fait très Le visiteurs vs Taxi.
    Et c'est là que je me rends compte que je tiens une putain d'idée!
    Malheureux, cache cette idée, si Luc passe par là, il va en effet penser que c'est génial!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  19. #19
    Cassin > Personnellement, chez Orange, j'ai une IP très fixe.
    Au pire, tu peux reconfigurer ton adresse IP nouvelle, puis reconnecter tous les appareils.
    A chaque changement d'IP.
    Et une fois par mois.

  20. #20
    Il est fort, je regarde aucune des séries dont il parle, j'ai aucune notion des univers SW/Marvel et pourtant il me fait toujours marrer.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #21
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Cassin > Personnellement, chez Orange, j'ai une IP très fixe.
    Au pire, tu peux reconfigurer ton adresse IP nouvelle, puis reconnecter tous les appareils.
    A chaque changement d'IP.
    Et une fois par mois.
    Moui. On verra comment ça se passe en France ^^ Mais si c'est chiant comme ça, ça va pas le faire



    Sinon, quelqu'un a testé Wolf Pack ? Je ne m'attends pas autre chose que de la teen-série, mais justement pour regarder avec les filles ça pourrait le faire.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #22
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il est fort, je regarde aucune des séries dont il parle, j'ai aucune notion des univers SW/Marvel et pourtant il me fait toujours marrer.
    J'en ai vu tellement, et il arrive toujours à me faire rire

  23. #23
    That's tight !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #24
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon, quelqu'un a testé Wolf Pack ? Je ne m'attends pas autre chose que de la teen-série, mais justement pour regarder avec les filles ça pourrait le faire.
    J'ai regardé le premier, parce que c'était la nouvelle série avec Sarah Michelle Gellar (c'est tout ce que j'en savais), j'ai eu l'impression de me faire arnaquer, son temps de présence doit être inférieur à 2 minutes sur l'épisode
    Du coup, c'est effectivement de la teen-série mal écrite, mal jouée, avec des effets spéciaux très moches. Pas sûr d'avoir le courage de lancer le deuxième. Mais je suis clairement pas la cible, il est probable que pour des ados ca passe...

  25. #25
    Ouais ils ont pas mal axé la comm' autour d'elle pour attirer les vieux mais elle n'est même pas dans la distribution principale apparemment Je mise sur le fait qu'elle claque assez rapidement dans la série

    On va tester ce soir, on verra bien ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #26
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Classement

    1- Willow
    2 - Rings of Power
    3- Severance
    C'est en partant du bas?

  27. #27
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    J'ai regardé le premier, parce que c'était la nouvelle série avec Sarah Michelle Gellar (c'est tout ce que j'en savais), j'ai eu l'impression de me faire arnaquer, son temps de présence doit être inférieur à 2 minutes sur l'épisode
    Du coup, c'est effectivement de la teen-série mal écrite, mal jouée, avec des effets spéciaux très moches. Pas sûr d'avoir le courage de lancer le deuxième. Mais je suis clairement pas la cible, il est probable que pour des ados ca passe...
    Vu. Et je confirme le côté nanard Les FX sont effectivement affreux, les persos sont cons comme leurs pieds et de vrai clichés ambulants Pour une fois qu'on avait dans une série un ado (de 25 ans comme il se doit) avec des problèmes d'acné, nope, faut que ce soit un drama social et que ça fasse partie intégrante de l'histoire, parce que c'est inconcevable d'avoir un lycéen boutonneux dans une série US (enfin sauf si c'est un geek évidemment).

    Mais les gamines ont bien aimé donc on va sûrement continuer un peu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #28
    Je viens de regarder le troisième épisode de The Last of Us, sans jamais avoir joué aux jeux.

    Magistral... Tout simplement...

  29. #29
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je viens de regarder le troisième épisode de The Last of Us, sans jamais avoir joué aux jeux.

    Magistral... Tout simplement...
    Il casse un peu le rythme et l'univers cet épisode. Je l'ai regardé avec plaisir toutefois. Ce qui me gêne c'est d'avoir vu vieillir un couple sur le long terme avec une ellipse temporelle pas très heureuse entre le moment ou ils ont 50 berges et ils plongent ensuite direct en fin de vie.

  30. #30


    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •