Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut à tous !

    Je vais bosser à l’autre bout du monde dès septembre prochain pour deux ou trois ans et je vais laisser ma config de bureau en France (trop la galère le transport des pièces en avion).

    Je pense donc acheter un pc portable avant de partir et je requiers vos conseils avisés.

    je m’en servirai principalement pour le boulot mais en bon gros joueur que je suis, j’aimerais tout de même y faire tourner quelques jeux « exclus pc » dessus confortablement.
    Ce serait principalement des indés mais j’aimerais aussi y installer des jeux plus « gourmands » comme Baldur’s Gate 3 ou le prochain rpg Warhammer 40k de Owlcat.

    Que me conseillerez-vous donc et quelle serait la fourchette de prix qui correspondrait à mes besoins ?

    Merci d’avoir pris le temps de le lire !

  2. #2
    Salut,

    Les Lenovo Legion sont de bonnes machines connues notamment pour leur qualité de refroidissement.
    Et tu as souvent de bonnes promos dessus.
    Donc suivant le budget tu peux avoir de la 3060 ou 3070 en GPU.
    Budget qui se situerait aux alentours de 1000 € + ou - 200 €.
    Cordialement.

  3. #3
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Salut,

    Les Lenovo Legion sont de bonnes machines connues notamment pour leur qualité de refroidissement.
    Et tu as souvent de bonnes promos dessus.
    Donc suivant le budget tu peux avoir de la 3060 ou 3070 en GPU.
    Budget qui se situerait aux alentours de 1000 € + ou - 200 €.
    Merci pour ta réponse ! Je vais regarder les différentes promos durant les prochains mois/semaines !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •