Bonjour
J'ai un soucis depuis hier

sur ma TV, sont branché en HDMI
hdmi1 : box tv orange
hmdi3 : switch
hdmi4 : PC

les box tv et switch sont compatible Anynet.
jusque la, quand j'allumais la box, ca allumait la TV et on etait bien sur HDMI1, et j'utilisait la télécommande de la box normallement.
quand j'allumais la swtich, soit ca allumait la TV (si eteinte) soit ca basculait sur hdmi3 jusque la, pas de soucis.
Mais hier soir apres une partie, sans savoir pourquoi, apres notre partie, quand on a eteind la switch, on est repassé sur hdmi1 pour reprendre la tv mais, quand ensuite j'utilise la telecommande de la box, ca rebascule sur hdmi3, alors que la switch est en veille (comme d'hab)
et si je rebascule sur hdmi1, j'ai un message "Deconnexion Anynet", et rebelotte, des que je veut changer de chaine, ca repasse sur hdmi3 tout seul.

j'ai essayer d'eteindre le tout. je rallume la tv (en veille), j'allume la box, la tv s'allume, et se met sur hdmi3, alors que j'ai allumé que la box.
j'ai essayé en debranchant la switch du port hdmi3, et ca fait la meme chose.
quand je fait un scan des peripherique anynet, il voit bien la box et la switch, mais rien a faire.

Impossible de trouver comment remettre tout en ordre.
quelqu'un aurait-il une idée ? car la c'est plus utilisable si faut basculer de source sans arret des qu'on fait un action sur la commande de la box tv.