Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Suite aux départs successifs de des deux meilleurs journaliste de CPC, Mr Lush et Mr Ware, devant la brutalité de ces annonces coup pour coup,
    nous, le corps des lecteurs/viewer de CPC, ne nous laisserons pas faire.

    A cette fin, il a été décidé, unanimement, d'organiser un mouvement de grève générale ce Jeudi 19 Janvier 2023.
    Nous vous appelons tous à manifester dans la rue demain pour exprimer notre mécontentement.

    J'ai eu Martinez et Berger au téléphone, ça va chier demain, on va parler de nous dans les info à 20 H !

    (j'avoue j'ai cette blague d'une remarque sur le chat CPC à l'émission de ce soir)

  2. #2
    Mais quoi? Comment? What! Oh wait!! Mais c'est pas vrai!! Kahn Lusth se casse aussi! C'est quoi ce bordel!!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #3
    C'est triste, mais c'est la vie d'une entreprise (comparez les photos de vos collègues entre votre entrée au boulot et la situation d'aujourd'hui, c'est parfois surprenant comme le temps passe).
    Le plus important est que l'esprit, la patte, le ton uniques de CPC se perpétuent, pour des siècles et des siècles.
    Amen

  4. #4
    Je suis allé à la manif ce matin, il y avait du monde, beaucoup de monde.
    Lorsque j'ai crié "Soutien à Kahn et Malware !", on m'a regardé bizarrement et on m'a balancé en fin de cortège.
    Et j'ai même pas eu droit aux merguez.
    J'ai du me tromper de manif.

    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  5. #5
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Je suis allé à la manif ce matin, il y avait du monde, beaucoup de monde.
    Lorsque j'ai crié "Soutien à Kahn et Malware !", on m'a regardé bizarrement et on m'a balancé en fin de cortège.
    Et j'ai même pas eu droit aux merguez.
    J'ai du me tromper de manif.

    Si je n'avais pas été trop occupé à F5 le forum pour trouver une connerie à écrire, on aurais pu se croiser, un cpc sous le bras, sous un drapeau de la CFDT
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #6


    Et en plus, je suis pas passé loin de là où tu "bosses".
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •