Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Hello !

    Voila mon problème du moment, j'essaye d'eviter les cables longs et fin qui vont de l'arriere de mon PC jusqu'au bureau pour cause de chats qui les grignotent.


    Alors j'ai une parade, j'utilise un de mes écrans qui a une ligne 3.5.
    Le problème c'est que pour certains usages je dois utiliser le casque, j'ai celui d'Apple pluggé, mais le cable est assez court donc je dois avoir 90 cm de mou par rapport a l'ecran.

    Je cherchais un périphérique qui puisse me donner de la connectique son directement sur le bureau, et je vois pas mieux qu'un DAC mais ca coute quand meme dans les 100 balles.

    Moi tant que ca détériore pas mon experience audio je suis content, et j'avoue qu'avoir un port SPDIF en bonus ca peut me permettre d'avoir tout branché en meme temps et ne pas switcher les périphériques dans windows

    Vous avez une idée de solution autre qu'un dac du coup ? Et si non, je peux prendre vraiment prendre n'importe lequel ? Parce que ceux a 10 boules j'ai peur qu'ils détériorent le son
    Grand maître du lien affilié

  2. #2
    Et une rallonge pour ton casque, cela n'existe pas en moins cher que le DAC ?

  3. #3
    Je peux utiliser une rallonge jack mais ca n'empeche pas le problème que je voudrais le plugger plus facilement plutot que d'aller chercher sous l'ecran le petit trou qui va bien
    Grand maître du lien affilié

  4. #4
    Si tu utilises une rallonge, tu peux brancher la rallonge sur l'écran (et la laisser tout le temps) et brancher ton casque sur l'autre prise de la rallonge qui devrait trainer sur le bureau ?

  5. #5
    Un DAC pas cher ? Si tu trouves un moyen de brancher un adaptateur jack usb-C Apple par exemple, c'est 10€ d'adaptateur, et quelques euros en plus de rallonge/adaptateur pour le brancher sur une prise USB "standard". Et en terme de perf, c'est tout à fait correct l'adaptateur Apple.

  6. #6
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Si tu utilises une rallonge, tu peux brancher la rallonge sur l'écran (et la laisser tout le temps) et brancher ton casque sur l'autre prise de la rallonge qui devrait trainer sur le bureau ?
    J'fais pour mon casque, ça marche bien et ça coute 5€. Faut juste faire en sorte de le "caler" quelque part sur le bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •