Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut,
    Je cherche une clé Windows 11 Pro pour mon fils. Il y a quelques mois/années, on m'avait conseillé un site fiable sur lequel j'ai acheté 2 clés, mais je ne retrouve pas son nom.
    Si vous avez une référence à me fournir, je suis preneur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #2
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    Je cherche une clé Windows 11 Pro pour mon fils. Il y a quelques mois/années, on m'avait conseillé un site fiable sur lequel j'ai acheté 2 clés, mais je ne retrouve pas son nom.
    Si vous avez une référence à me fournir, je suis preneur.
    Si tu as acheté sur le site tu dois avoir un mail, donc facile de retrouver le magasin normalement

  3. #3
    Salut,

    CDKeyOffer, je l'utilise régulièrement. C'est sans problème.
    Et voici un code d'un Youtubeur pour avoir 20% ou 25% ---> Jig20

    A bientot
    Lian-Li EVO / ROG Strix Z790-F GAMING / i9-13900KF / H150i / RTX 3090 ROG Strix OC / HX1000i / 32GB (Corsair Vengeance DDR5-6000MHz) / 3x 980 PRO NVMe M.2 PCIe 4.0 (3 TO) / 2 HDD / 2 SSD

  4. #4
    Citation Envoyé par Faabs Voir le message
    Salut,

    CDKeyOffer, je l'utilise régulièrement. C'est sans problème.
    Et voici un code d'un Youtubeur pour avoir 20% ou 25% ---> Jig20

    A bientot
    Cool, merci.

    Edit : la vache, 30 balles ! Ça a sérieusement augmenté, les clés Windows.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Si tu as acheté sur le site tu dois avoir un mail, donc facile de retrouver le magasin normalement
    Oui, mais Zimbra free déconne grave en ce moment. Depuis, j'ai pu y accéder. Il s'agissait de Keysworlds.com qui m'avait été recommandé ici.

    Edit : Bon ben il semble qu'ils ne vendent plus de clés Windows, en tous cas pas Windows 11 Pro.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 16/01/2023 à 10h53.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    J'en avais commandé une sur CDiscount, à 1€,mais c'était mouef. En gros, la clef est déjà activée, à toi d'appeler MS pour l'activer sur ton nouveau PC.
    Du coup, pour mon prochain PC qui arrive, j'ai préféré partir sur une clef officielle à tarif qui pique. Au moins, elle sera sur mon compte MS ad vitam aeternam.

  6. #6
    Oui, j'ai prévu de commander chez CDKeyOffer pour que mon fils puisse enregistrer la clé sur son compte Microsoft et être tranquille pour les prochaines réinstallations.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •