Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 117 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3491
  1. #3271
    Free Game chez Indiegala :

    https://galacarnage.indiegala.com/

    Bon vous plaigniez pas c'est gratuit !
    Hutchinson

  2. #3272

  3. #3273

  4. #3274
    J'ai Prodeus, Deadlink et Quake 2 à refiler, contactez moi en MP.
    Dernière modification par schouffy ; 24/03/2024 à 19h59.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  5. #3275
    Bien reçu Prodeus, merci.



  6. #3276
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Cool le nouveau bundle Boomer Shooter :

    • Forgive Me Father 2
    • Turbo Overkill
    • Ultrakill
    • Deadlink
    • Prodeus
    • Quake 2
    • Postal Brain Damaged

    17 balles.
    J'ai pris le bundle, parce que les jeux ont l'air plutôt bons et que j'ai l'impression de faire une affaire. Mais du coup, c'est quoi dedans qui vous chauffe le plus ?

  7. #3277
    Deadlink prodeus forgive me father quake2 et postal pour la deconne
    C'est un bundle de qualitance je trouve
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #3278
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai pris le bundle, parce que les jeux ont l'air plutôt bons et que j'ai l'impression de faire une affaire. Mais du coup, c'est quoi dedans qui vous chauffe le plus ?
    Quake 2, avec le remaster récent et le nouvel épisode, et Prodeus, qui déchire.

  9. #3279
    Ok merci. Moi c'est surtout Turbo Overkill qui me fait de l’œil, mais je note les recommandations (sauf Quake 2 que je connais déjà par cœur. Et Postal parce que c'est naze. Et les jeux en EA).

  10. #3280
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok merci. Moi c'est surtout Turbo Overkill qui me fait de l’œil, mais je note les recommandations (sauf Quake 2 que je connais déjà par cœur. Et Postal parce que c'est naze. Et les jeux en EA).
    Postal Brain Damaged, c'est pas du tout pareil que Postal, à part le protagoniste. Il est hyper bien noté sur Steam.

  11. #3281
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai pris le bundle, parce que les jeux ont l'air plutôt bons et que j'ai l'impression de faire une affaire. Mais du coup, c'est quoi dedans qui vous chauffe le plus ?
    Le seul qui me chauffe c'est fmf2. Les autres... Meh.

    edit: mais j'ai déjà Q2 au moins 3 fois. Si je l'avais pas, il compterai.

  12. #3282
    Slay the Princess est actuellement à -20% (soit 13,99€) sur Steam à l'occasion d'une importante mise à jour de contenu, sa plus grosse réduction sur cette plateforme à ce jour.

    Foncez, c'est vraiment très bien.

  13. #3283
    Lords of the Fallen à 28 balles sur Greenmangaming, je crois que j'ai pas vu plus bas, et je zieute depuis un moment (pour la version normale, le version "Delux" est à 33 balles mais elle ne sert à rien, les objets bonus que l'on chope peuvent être obtenus durant le jeu, sinon c'est des goodies).
    Du coup je me suis jeté dessus comme la misère su'l'pôv monde !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #3284
    Un bunble spécial weeb spécial Baalim Slice, Dice, & Everything Nice D3 After Dark sur Humble :

    https://www.humblebundle.com/games/s...-d3-after-dark
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  15. #3285
    En parlant humble, dernier mardi du mois, pause du choice, comme d'hab quoi

  16. #3286
    Citation Envoyé par magnus63 Voir le message
    En parlant humble, dernier mardi du mois, pause du choice, comme d'hab quoi
    C'est maintenant qu'il faut mettre en pause ? Mais là on ne sait même pas ce qui va sortir au mois d'avril, non ?
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  17. #3287
    Pour le mois de mars, si tu n'as activé aucun jeu et ne veux pas être débité.

  18. #3288
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    C'est maintenant qu'il faut mettre en pause ? Mais là on ne sait même pas ce qui va sortir au mois d'avril, non ?
    Tu mets en pause le mois actuel (le bundle avec Warhammer, Nioh, etc.), si tu n'as rien activé encore. Tu peux unpause le mois prochain si les jeux t'intéressent.

  19. #3289
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Un bunble spécial weeb spécial Baalim Slice, Dice, & Everything Nice D3 After Dark sur Humble :

    https://www.humblebundle.com/games/s...-d3-after-dark
    Je proteste !
    Je ne joue pas à ce genre de choses

  20. #3290
    Et si on joue la patience sur le Humble Choice en cours (j'attends de voir s'ils vont me faire une offre à prix réduit parce que je suis une pince), c'est quand la date limite pour pas le rater ? Lundi prochain ?
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  21. #3291
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Et si on joue la patience sur le Humble Choice en cours (j'attends de voir s'ils vont me faire une offre à prix réduit parce que je suis une pince), c'est quand la date limite pour pas le rater ? Lundi prochain ?
    Mardi 19h (peut-être 18h, je ne suis plus sûr).

  22. #3292
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Tu mets en pause le mois actuel (le bundle avec Warhammer, Nioh, etc.), si tu n'as rien activé encore. Tu peux unpause le mois prochain si les jeux t'intéressent.
    Par contre de base, au mois d'avril ça se réactivera tout seul.



  23. #3293
    N'attendez pas le dernier moment pour mettre en pause car HumbleBundle est une société américaine et là-bas ils sont déjà passés à l'heure d'été.

  24. #3294
    Aahh, okok, je découvre un peu le bouzin
    En même temps ce mois ci je l'ai pris, mais ca me rassure, je peux faire la pause quand je veux dans le mois en fait, je pensais que c'était vraiment au tout début.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  25. #3295
    Pour les amateurs du genre Titanfall 2 Ultimate est à trois euros !!!!

    Le jeu est vraiment incroyable j'ai commencé à y jouer il y a quelques semaines et j'en suis tombé amoureux.

    Et comme il y a un énorme regain d'intérêt ces derniers temps tu trouve des parties contre des débutants à toute heure (j'avais peur de me faire ramasser la gueule comme je suis pas super bon en FPS mais franchement ça va c'est agréable).

    Bref foncez

    https://store.steampowered.com/app/1237970/Titanfall_2/

  26. #3296
    Evil Genius 2 à 1€99 sur steam
    La deluxe edition à 2€99 au même endroit.

    https://gg.deals/game/evil-genius-2/
    https://store.steampowered.com/app/7...ld_Domination/
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  27. #3297
    Allez, hop une petite pub pour un slay the spire like qui marche très bien :
    https://store.steampowered.com/app/1..._Krumits_Tale/

    Il semble être à son low mais il est peut-être passé en bundle ailleurs, j'en sais rien.
    J'y ai passé une bonne trentaine d'heures sans faire attention (comme tous ses jeux de cartes) et plein de bons moments.

  28. #3298

  29. #3299
    Un bundle kéfépeur pour 15 balles chez Humble :

    • Amnesia: The Bunker
    • My friendly neighborhood
    • The Quarry
    • Ad Infinitum
    • Escape the Backrooms
    • Devour
    • Demonologist
    • Forewarned

  30. #3300
    Hmmm, y a des memerdes, mais rien que pour The Bunker c'est une bonne affaire.
    The Quarry est cool aussi (mais je l'ai déjà).
    My Friendly Neighborhood est pas mal y paraît.

Page 110 sur 117 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •