Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 117 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 3481
  1. #721
    Citation Envoyé par magnus63 Voir le message
    Et on oublie pas de mettre son Humble Choice en pause, mardi soir ce sera trop tard.
    Merci pour le rappel, j'ai failli oublier ce mois-ci

  2. #722

  3. #723
    on devrait bannir ceux qui oublient et se plaignent
    c'est pas dur, tu regardes le choice, tu râles, tu cherches comment tu mets en pause puis tu mets en pause
    Dernière modification par sticky-fingers ; 27/03/2023 à 22h37.

  4. #724
    Sinon vous pouvez aussi vous désabonner. Qu'est-ce qui vous pousse à rester ?

  5. #725
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Sinon vous pouvez aussi vous désabonner. Qu'est-ce qui vous pousse à rester ?
    Parce qu’on c'est abonne avec une promo et que mettre en pause garde la duree de la promo

    edit:
    une promo donjon et dragon mais bizarrement il y as pas le dernier dark alliance
    on se demande pourquoi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #726
    Question : j'ai vu que disco élyseum était en promo a 9.99€ je me suis dit "oh cool"

    et ensuite juste en dessous j'ai vu qu'il était en package avec control pour 10% de moins encore.

    Sauf que vu que j'ai déjà control, il m'annonçait 8.99. Je me suis dit "oh cool encore plus"

    et j'ai mis dans le panier et la paf. 40 €. J'ai pas compris, c'est normal ?

    Du coup je suis pas allé au bout et la c'est trop tard de toute façon. mais c'est curieux
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  7. #727
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Question : j'ai vu que disco élyseum était en promo a 9.99€ je me suis dit "oh cool"

    et ensuite juste en dessous j'ai vu qu'il était en package avec control pour 10% de moins encore.

    Sauf que vu que j'ai déjà control, il m'annonçait 8.99. Je me suis dit "oh cool encore plus"

    et j'ai mis dans le panier et la paf. 40 €. J'ai pas compris, c'est normal ?

    Du coup je suis pas allé au bout et la c'est trop tard de toute façon. mais c'est curieux
    Il y a deux types de bundles sur Steam, les "complete your collection bundle" (généralement jeux du même éditeur) et les bundles normaux. Les deux affichent un pourcentage de réduction supérieur (effectivement -10%) en plus de la réduc des jeux.

    Les premiers retirent les jeux déjà présent dans la collection du bundle mais gardent la réduc du bundle ce qui est effectivement intéressant.
    Les seconds ne le font pas, et comme Steam ne peut pas acheter deux fois le même produit (ID product) pour le même compte, il a probablement annulé le bundle et remettre Discotruc au prix normal (sans passer par la page de promo). Ou alors y'a une couille sur le fait que c'est un bundle bâtard avec des éditeurs différents.

    Bref c'est pas grave, Disco est très souvent à 10€ (notamment sur gog actuellement)

  8. #728
    Pouah... je viens de voir un jeu sur Steam. C'est du Baalim pur "jus".

    Universe in Cum. Un jeu où des humains et des aliens s'emboite... Je met pas de lien la video Steam est suffisamment explicite...

    Et en + il est en promo ! -18%

  9. #729
    Mais est-ce un bon plan ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #730
    Vérifiez vos emails, Fanatical offre Chenso Club

  11. #731
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Il y a deux types de bundles sur Steam, les "complete your collection bundle" (généralement jeux du même éditeur) et les bundles normaux. Les deux affichent un pourcentage de réduction supérieur (effectivement -10%) en plus de la réduc des jeux.

    Les premiers retirent les jeux déjà présent dans la collection du bundle mais gardent la réduc du bundle ce qui est effectivement intéressant.
    Les seconds ne le font pas, et comme Steam ne peut pas acheter deux fois le même produit (ID product) pour le même compte, il a probablement annulé le bundle et remettre Discotruc au prix normal (sans passer par la page de promo). Ou alors y'a une couille sur le fait que c'est un bundle bâtard avec des éditeurs différents.

    Bref c'est pas grave, Disco est très souvent à 10€ (notamment sur gog actuellement)
    Merci de l'explication en tout cas !

    Yes j'ai vu ça, c'est pas comme si j'aurais pu y jouer de toute façon ^^
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  12. #732

  13. #733
    Un bundle pour Baalim avec les Schtroumpfs et le Marsupilami:
    https://www.fanatical.com/fr/bundle/discovery-bundle

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #734
    Pour rappel,

    Tunche et The Silent Age sont dispos à prix Epic !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon,
    Blazing Sails Battle Royale et Dying Light Enhanced Edition sont prévus au programme par Epic la semaine prochaine !

  15. #735
    et le fubaleux City Legends: Trapped in Mirror Collector's Edition sur Prime

  16. #736
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Un bundle pour Baalim avec les Schtroumpfs et le Marsupilami:
    https://www.fanatical.com/fr/bundle/discovery-bundle

    Hé mais en vrai c'est une super bonne offre, 5€ les derniers Marsu + Schtroumpfs qui sont récents et ont d'assez bonnes reviews.
    Je prends. Merci !

  17. #737
    Oui y a Weaving Tides qui est très sympa aussi.

    Un très bon bundle.

  18. #738
    Titanfall 2: Ultimate Edition sur Steam, 4.49€
    https://store.steampowered.com/app/1237970/Titanfall_2/

    C'est bien en solo ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #739
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Oui y a Weaving Tides qui est très sympa aussi.

    Un très bon bundle.
    Et y a Double Kick Heroes ! Vraiment excellent ce bundle, on a même le droit à un jeu de boule que je connais pas.

  20. #740
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Titanfall 2: Ultimate Edition sur Steam, 4.49€
    https://store.steampowered.com/app/1237970/Titanfall_2/

    C'est bien en solo ?
    Je l'ai pas encore fait, mais il paraît que la campagne est excellente.

  21. #741
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je l'ai pas encore fait, mais il paraît que la campagne est excellente.
    C'est pas mal, surtout le début. Un peu overhypé quand même.

  22. #742
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Titanfall 2: Ultimate Edition sur Steam, 4.49€
    https://store.steampowered.com/app/1237970/Titanfall_2/

    C'est bien en solo ?
    Court mais il vaut vraiment le coût, surtout à ce prix. Bon FPS, encore très beau et un gameplay changeant qui permet de ne pas se lasser. A faire, vraiment.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  23. #743
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    on a même le droit à un jeu de boule
    Coquin

  24. #744
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    C'est pas mal, surtout le début. Un peu overhypé quand même.
    Je suis assez d'accord, la campagne a une réputation d'excellence qui m'a toujours laissé perplexe. Elle a le bon goût d'être assez courte, est relativement variée, mais de là à crier au chef d’œuvre ?

    Cela étant à 4,99, aucune hésitation à avoir, tu en auras largement pour ton argent.

  25. #745
    Les jeux Amazon Prime du mois prochain :

    - Wolfenstein The New Order, oui bon, tout le monde connaît et/ou l'a déjà. (6 Avril)

    - The Beast Inside, survival horror pas vilain apparemment. (13 Avril)
    - Icewind Dale Enhanced Edition, sympa à avoir sous le coude. (13 Avril)

    - Beholder 2, connais pas cette série, m'inspire pas confiance. (20 Avril)
    - Terraformers, un city builder roguelike au tour par tour? Etonnant. (20 Avril)

    - Looking For Aliens, un genre de Où Est Charlie pixellisé. (27 Avril)
    - Grime, très bon metroidvania/souls like! (27 Avril)

    Et aussi la poignée de jeu Neo Geo habituelle.
    Qu'est-ce qu'ils vont faire quand ils en auront épuisé le catalogue?

  26. #746
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Les jeux Amazon Prime du mois prochain :

    - Wolfenstein The New Order, oui bon, tout le monde connaît et/ou l'a déjà. (6 Avril)

    - The Beast Inside, survival horror pas vilain apparemment. (13 Avril)
    - Icewind Dale Enhanced Edition, sympa à avoir sous le coude. (13 Avril)

    - Beholder 2, connais pas cette série, m'inspire pas confiance. (20 Avril)
    - Terraformers, un city builder roguelike au tour par tour? Etonnant. (20 Avril)

    - Looking For Aliens, un genre de Où Est Charlie pixellisé. (27 Avril)
    - Grime, très bon metroidvania/souls like! (27 Avril)

    Et aussi la poignée de jeu Neo Geo habituelle.
    Qu'est-ce qu'ils vont faire quand ils en auront épuisé le catalogue?
    Terraformers est trop bien!

  27. #747
    Ah cool! Je trouvais la formule un peu kamoulox, mais parfois les soupes inorthodoxes sont goûtues!

  28. #748
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Les jeux Amazon Prime du mois prochain :

    - Wolfenstein The New Order, oui bon, tout le monde connaît et/ou l'a déjà. (6 Avril)

    - The Beast Inside, survival horror pas vilain apparemment. (13 Avril)
    - Icewind Dale Enhanced Edition, sympa à avoir sous le coude. (13 Avril)

    - Beholder 2, connais pas cette série, m'inspire pas confiance. (20 Avril)
    - Terraformers, un city builder roguelike au tour par tour? Etonnant. (20 Avril)

    - Looking For Aliens, un genre de Où Est Charlie pixellisé. (27 Avril)
    - Grime, très bon metroidvania/souls like! (27 Avril)

    Et aussi la poignée de jeu Neo Geo habituelle.
    Qu'est-ce qu'ils vont faire quand ils en auront épuisé le catalogue?
    C'est pas mal tout ça.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #749
    Alors ce bundle est à vos risques et périls, mais pour les boomers qui ont envie de se faire un gacha, le Spring Mystery Bundle 2023 de Fanatical, qui contient jusqu'à 20 jeux pour 15 balles, m'a notamment pourvu de la quasi intégralité des jeux Cryo/Microïds des années 90 disponibles sur Steam : entre autres Voyage au centre de la Terre, l'Amerzone, Still Life, et un magnifique MegaRace2 dont la fiche produit Steam vaut le prix du bundle à elle seule.


  30. #750

Page 25 sur 117 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •