Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 116 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3478
  1. #61
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    oui surement je viens de le voir en testant a nouveau...
    Il y a toujours un temps de déploiement sur les serveurs de Steam, ça pourrait décaler le temps d'affichage de certaines offres.

  2. #62
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Il y a toujours un temps de déploiement sur les serveurs de Steam, ça pourrait décaler le temps d'affichage de certaines offres.
    je me suis dit la meme chose mais c'etait la seule offre pas a jour quand j'ai regarde la 1er fois
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #63
    N'oubliez pas de récupérer le jeu du jeudi chez Epic:

    https://store.epicgames.com/fr/p/epi...onicles-445794

    La semaine prochaine ce sera le jeu "Adios".

  4. #64
    En autre jeu gratos, vous avez aussi Rayman Raving Rabbids sur l'Ubi Store.

  5. #65
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En autre jeu gratos, vous avez aussi Rayman Raving Rabbids sur l'Ubi Store.

    It seems that you are located in France. Unfortunety this offer is not available in your country.
    wat?

  6. #66
    Testes avec cette url : https://store.ubi.com/fr/rayman-ravi...0458b47de.html

    Sinon passe manuellement en région France.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #67
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    wat?
    Perso ça m'a bloqué aussi le giveway vu que je suis en France, j'ai ouvert avec un petit VPN localisation Singapour, et je me suis pris le jeu gratos.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  8. #68
    Ah ca marche merci.
    Marrant ca, le jeu est bien dispo tout pareil mais le site coince juste à cause de l'URL.

  9. #69
    Il n'y a pas besoin de VPN, Maxtidus10
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #70
    J'ai pris le jeu directement depuis l'application, je ne pensais pas que le lien du site web pour partager le bon plan retournerait un tel message.

  11. #71

  12. #72
    Si quelqu'un souhaite se débarrasser de Len's island du Humble Bundle, Fighting Famers, on peut s'arranger en MP
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #73
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En autre jeu gratos, vous avez aussi Rayman Raving Rabbids sur l'Ubi Store.
    Ça plantait chez moi quand j'essayais de le chopper depuis le site en version smartphone. Il a fallu mettre le site en mode ordinateur pour le récupérer.

  14. #74
    Je sais bien qu'on a tous une soif dévorante de bons plans, et une attirance naturelle vers le gigaoctet gratuit.
    Mais tout de même, Les Lapins Crétins. Merde. Il faut savoir dire non (sauf aux XCOM-like de la Switch).

  15. #75
    Le party-game complètement débile où on essaie de diriger son perso en bougeant ses bras que j'ai découvert chez Encre Mécanique hier soir Drink More Glurp est à 0.88€ jusqu'au 2 février.




  16. #76
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Il n'y a pas besoin de VPN, Maxtidus10
    Effectivement apparemment, mais comme j'avais eu le message d'erreur je l'ai lancé et ça marchait aussi.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  17. #77
    En direct du topic des news : Friday the 13th : Killer Puzzle est gratos avant d'être délisté dans 3 jours.
    Merci à Ruvon!

  18. #78
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    En direct du topic des news : Friday the 13th : Killer Puzzle est gratos avant d'être délisté dans 3 jours.
    Merci à Ruvon!
    L'annonce aurait été plus pertinente la semaine dernière...
    Mais merci !

  19. #79
    Sympa ce petit jeu. Il y a aussi quelques dlc gratuit, mais faut les ajouter manuellement, un par un ("Ajouter à ma bibliothèque").
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  20. #80
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Sympa ce petit jeu. Il y a aussi quelques dlc gratuit, mais faut les ajouter manuellement, un par un ("Ajouter à ma bibliothèque").
    Oui il avait déjà été gratos il y a quelque temps je l'avais fait, c'est un petit puzzle game sympa. Ca accompagne bien un petit podcast
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Haven Park offert sur GoG

    Un A Short Hike-like avec un peu de gestion.
    Merci ça peut être sympa
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  23. #83
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Sympa ce petit jeu. Il y a aussi quelques dlc gratuit, mais faut les ajouter manuellement, un par un ("Ajouter à ma bibliothèque").
    Merci ATP,
    Je n'avais pas pensé aux DLC.
    J'ai pris les épisodes 2 à 6 en prime grâce à toi !

  24. #84
    Citation Envoyé par DenizAsker Voir le message
    Merci ATP,
    Je n'avais pas pensé aux DLC.
    J'ai pris les épisodes 2 à 6 en prime grâce à toi !
    Les épisodes 2 à 8 sont gratuits.
    Les épisodes 9 à 12, les DLC cosmétiques et la bande-son restent payants.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 20/01/2023 à 19h11.

  25. #85
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #86
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    A part submerged déjà donné par l'EGS, c'est plutôt pas mal comme sélection.
    Marrant de revoir Exhumed. je viens justement.... d'exhumer mon exemplaire pc de la cave.

    EDIT : Ouch. J'avais pas vu le tarif pour l'ensemble du bundle

  27. #87
    Dungeon of the ENDLESS offert jusqu'au 23 pour les 12 ans d'Amplitude.

    Get your copy of Dungeon of the ENDLESS™!


    To celebrate their 12th anniversary, Amplitude Studios are giving away their first rogue-like dungeon-defence game, Dungeon of the ENDLESS™!

    Claim your copy of the game on Steam via the community website Amplifiers. Amplitude Studios will be hosting streams, giving out rewards, and more, all week long.
    1. Login to or create your Games2Gether account
    2. Visit the rewards page by clicking the gift icon
    3. Click on the game, link your Steam account, and it will automatically be added to your library!

    *Ends 6pm GMT 23rd January 2023*





  28. #88
    Ah ça c'est cool, merci!

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouch. J'avais pas vu le tarif pour l'ensemble du bundle
    En effet, c'est dommage.
    Le tier du milieu (qui retire juste le jeu de dinosaures dont tout le monde se fout) reste dans les 18€. Bof bof.

  29. #89
    Immortals : Fenyx rising est à 9.53 €

    https://www.joybuggy.com/en/immortals-fenyx-rising

    Accessoirement, la version PS4 était à 8 € hier chez Auchan la défense.

  30. #90
    reneyvane
    Guest
    Youpi le retours des vils prix sur Gog et co !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •