Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 117 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 3491
  1. #751
    Rien que le descriptif déchire sa mégarace, effectivement
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #752
    J'suis sur qu'ils ont juste recopié ce qu'il y avait sur la boite à l'époque

  3. #753
    Des avis sur le bundle Bigger and Boomier ?

    https://www.humblebundle.com/games/b...er-and-boomier

    Je trouve les jeux moins connus que ceux du précédent bundle Boomer Shooter, donc je sais pas trop ce que ça vaut.

    (mais ça a quand même l'air moins bien)
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  4. #754
    de
    la
    merde
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #755
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Des avis sur le bundle Bigger and Boomier ?

    https://www.humblebundle.com/games/b...er-and-boomier

    Je trouve les jeux moins connus que ceux du précédent bundle Boomer Shooter, donc je sais pas trop ce que ça vaut.

    (mais ça a quand même l'air moins bien)
    Forgive Me Father a été très bien reçu. Deadlink et Wrath: Aeon of Ruin aussi, après ce sont des boomers shooters, faut savoir dans quoi on s'engage, du Fast FPS des 90's bourrin sans cerveau, de façon générale. Mais de ce que je vois dans la liste, c'est pas du mauvais dans le genre.

    Pour info, certains sont en Early Access, ça peut avoir de l'importance.

  6. #756
    Citation Envoyé par Boulingrin Voir le message
    Alors ce bundle est à vos risques et périls, mais pour les boomers qui ont envie de se faire un gacha, le Spring Mystery Bundle 2023 de Fanatical, qui contient jusqu'à 20 jeux pour 15 balles, m'a notamment pourvu de la quasi intégralité des jeux Cryo/Microïds des années 90 disponibles sur Steam : entre autres Voyage au centre de la Terre, l'Amerzone, Still Life, et un magnifique MegaRace2 dont la fiche produit Steam vaut le prix du bundle à elle seule.

    https://i.ibb.co/TBvWDyF/megarace.png
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  7. #757
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Forgive Me Father a été très bien reçu. Deadlink et Wrath: Aeon of Ruin aussi, après ce sont des boomers shooters, faut savoir dans quoi on s'engage, du Fast FPS des 90's bourrin sans cerveau, de façon générale. Mais de ce que je vois dans la liste, c'est pas du mauvais dans le genre.

    Pour info, certains sont en Early Access, ça peut avoir de l'importance.
    Je confirme, je l'ai fini, c'est très sympathique. J'ai bien plus apprécié que Dusk, que j'avais laché après quelques heures.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  8. #758
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Des avis sur le bundle Bigger and Boomier ?

    https://www.humblebundle.com/games/b...er-and-boomier

    Je trouve les jeux moins connus que ceux du précédent bundle Boomer Shooter, donc je sais pas trop ce que ça vaut.

    (mais ça a quand même l'air moins bien)
    Nightmare Reaper: Franchement c'est très bon, il faut se faire au level design très cubique et aux graphismes (plutôt du style Minecraft raté) mais les armes que l'on obtient par une mécaniques de loot....Mon dieu...Y en a plein et des bien débiles comme par exemple le laser orbital que l'on voit dans AKIRA d'Otomo.
    Graven: Ils veulent refaire Hexen 1 & 2. C'est plus orienté exploration. Il est en accès anticipé mais ça avance bien (on attend la 4ème et dernière mise à jour avant la 1.0 pour cette année).
    Wrath: Aeon of ruin: Ils ont voulu refaire un jeu Quake avec le moteur de Quake. Il est en accès anticipé depuis des années et est tombé dans un developpement hell assez velu. La version en accès anticipé ne m'a pas laissé de grands souvenirs.
    Forgive me Father: un mélange de graphismes comic book très réussi pour les personnages & de mythe des grands anciens. Il y a un arbre de compétences pour faire évoluer les armes et les pouvoirs. C'est plus subtil que ça en a l'air. La méthode bourrine ne donne pas de gros résultats. Avec, toutefois, de gros bémol, un level design souvent très linéaire et les décors sont souvent peu soignés.
    Viscerafest: C'est quasiment un Doom Eternal en pixel-art flashy (Vous aimez le mauve ?). Très Die & Retry. L'auteur invoque Marathon (le grand FPS du Mac) mais franchement j'ai du mal à voir la filiation.
    The Citadel: un FPS Japonais. et rien que ça, c'est exceptionnel vu la faible popularité du genre sur l'archipel. Et ça se voit dans le design des ces personnages (oui c'est manga) et de ces armes (vous vous souvenez de Jin Roh ?). Les niveaux dégagent un impression d'étrangeté permanente et par dessus le marché on recharge certaines armes balle par balle. C'est clairement un jeu à tester.
    Impaler: un arena-FPS en pixel-art dans le lequel on peut invoquer des pals pour tuer les ennemis (oui comme ceux de Vlad Tepes). Très défoulant et sadique !

    Et désolé, je n'ai pas testé Deadlink.

    En gros, c'est d'la bonne, ce bundle.

  9. #759

  10. #760
    Bundle de clones de Vampire Survivors :

    https://www.humblebundle.com/games/best-survivorslike

    Y'a-t-il des bonnes choses ou est-ce de la drogue de substitution frelatée en attendant le prochain DLC pour VS (dans deux semaines)?
    J'ai vaguement entendu parler de certains, notamment Boneraiser Minions qui est sympa à ce qu'il paraît.
    Bon, je prends, on verra bien.

  11. #761
    J'ai une question : lorsque on arrête l'abonnement Prime, est-ce qu'on peut encore jouer aux jeux gratuits qu'on a choppé ?

  12. #762
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bundle de clones de Vampire Survivors :

    https://www.humblebundle.com/games/best-survivorslike

    Y'a-t-il des bonnes choses ou est-ce de la drogue de substitution frelatée en attendant le prochain DLC pour VS (dans deux semaines)?
    J'ai vaguement entendu parler de certains, notamment Boneraiser Minions qui est sympa à ce qu'il paraît.
    Bon, je prends, on verra bien.
    Scarlet Tower est pas mal avec des graphismes mignon.

  13. #763
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai une question : lorsque on arrête l'abonnement Prime, est-ce qu'on peut encore jouer aux jeux gratuits qu'on a choppé ?
    Oui, une partie des jeux s'activent dans leur store respectifs (souvent GOG, Epic ou Ubisoft) et les jeux qui s'activent sur l'app Amazon continuent d'être jouables même si tu n'as plus l'abonnement.

  14. #764
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Scarlet Tower est pas mal avec des graphismes mignon.
    Oui, il est sympa!
    D'ailleurs, j'ai fait une partie de chaque jeu et c'est pas mal, y'en a que deux que j'ai pas aimé.
    Evidemment, aucun n'est au niveau du maître, mais bon si ça existait ça se saurait.

  15. #765
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    J'suis sur qu'ils ont juste recopié ce qu'il y avait sur la boite à l'époque
    Je peux dire que non :D

  16. #766
    ils sont vraiment plus fort que toi: Mort de l'hérisson
    Eh ben ça balance...

  17. #767
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    ils sont vraiment plus fort que toi: Mort de l'hérisson

    DATE DE PARUTION :
    31 mars 2023
    TOUTES LES ÉVAL. :
    extrêmement positives (4,400)

    Incroyable de voir autant d'évals en moins de 24h.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  18. #768
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    ils sont vraiment plus fort que toi: Mort du hérisson
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #769
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    ils sont vraiment plus fort que toi: Mort de le hérisson
    Contre-fixed.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  20. #770
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    ils sont vraiment plus fort que toi: Mort du pourceau des haies
    Ultra-fixed.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #771
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    extrêmement positives (4,400)

    Incroyable de voir autant d'évals en moins de 24h.
    Une conséquence du succès des films au ciné ?

    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Oui, une partie des jeux s'activent dans leur store respectifs (souvent GOG, Epic ou Ubisoft) et les jeux qui s'activent sur l'app Amazon continuent d'être jouables même si tu n'as plus l'abonnement.
    Merci !
    Dernière modification par Nono ; 01/04/2023 à 22h19.

  22. #772
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Une conséquence du succès des films au ciné ?
    Ils ont toujours vécu dans l'ombre, mais maintenant ils sont là, au grand jour. On aurait dû plus se méfier des fans de Sonic.

  23. #773
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Une conséquence du succès des films au ciné ?
    The Murder of Sonic the Hedgehog est un poisson d'avril / April's Fool. Mais aussi un vrai jeu. Enfin un Visual Novel avec du gameplay de temps en temps. Mais plutôt sympa. C'est gratuit et ça dure 2h en gros.

    Tiré du générique de fin enregistré par moi-même sans spoil :






    Autre jeu gratuit : Deep Sky Derelicts sur GoG. Le jour où Cekter lui donne un Dystoseal of Quality dans son article. Coïncidence ?

    https://www.gog.com/fr/game/deep_sky_derelicts

  24. #774
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    DATE DE PARUTION :
    31 mars 2023
    TOUTES LES ÉVAL. :
    extrêmement positives (4,400)

    Incroyable de voir autant d'évals en moins de 24h.
    Vu la gueule des évals, c'est pas non plus dingue, tout le monde balance son meme sur un jeu meme. L'extrêmement positif n'est en aucun cas révélateur de la qualité du truc.

  25. #775
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    L'extrêmement positif n'est en aucun cas révélateur de la qualité du truc.
    J'ai envie de dire comme 99% des avis Steam

  26. #776
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Vu la gueule des évals, c'est pas non plus dingue, tout le monde balance son meme sur un jeu meme. L'extrêmement positif n'est en aucun cas révélateur de la qualité du truc.
    Je parlais juste du nombre, le "extrêmement positif", je m'en méfie comme d'une lettre recommandée à la poste.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  27. #777
    On a déjà vu moins cher comme bundle mais il est suffisamment rare de voir groupees proposer de vrais jeux.

    Panzer Paladin est à 2 dollars, les deux jeux complémentaires portent le bundle à 6 dollars

    https://groupees.com/triple-play-trio-steam-game-bundle

    Accessoirement, Amazon Prime a ajoutée un hidden object game.

    N'empêche, encore une fois, Sega c'est plus fort que nous.
    À chaque année, ils trouvent une idée suffisamment débile pour que le 1er avril vaille le coup.

    Moi je dis ça, je dis rien mais je soupçonne que le public soit prêt pour une ressorti de Segaaga

  28. #778
    Leak du humble choice de mardi par billbil-kun:
    Spoiler Alert!
    Death Stranding Director's Cut
    Aliens: Fireteam Elite
    Rollerdrome

  29. #779
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Leak du humble choice de mardi par billbil-kun:
    Spoiler Alert!
    Death Stranding Director's Cut
    Aliens: Fireteam Elite
    Rollerdrome


    remplacez le mois...

  30. #780
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Leak du humble choice de mardi par billbil-kun:
    Spoiler Alert!
    Death Stranding Director's Cut
    Aliens: Fireteam Elite
    Rollerdrome
    Mais, mais, j'en ai aucun !!!
    C'est pas faux !

Page 26 sur 117 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •