Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 116 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3473
  1. #1
    Le Nouveau Topic des Bons Plans, parce que l'autre a passé les 10K posts. (http://forum.canardpc.com/threads/12...ar-*paf*-Ayeuh!)



    Le temps de rebricoler un open post, vous pouvez postez vos bouses ci-dessous. Le vrai bon plan étant le Gamepass et une PSP.

    Allez hop, synthèse du précédent OP, toujours consultable pour les littéraires :

    Site d'achat de jeux : Steam, GoG, Epic Games Store, Origin, Humble Store, Gamers Gate, etc... (GMG on n'en parle plus, Voidu non plus... ils existent encore ?)
    De bundles : Humble Bundle, Indie Gala principalement. Humble Choice : comme tout le monde pose des questions au fil du topic sans jamais aller lire l'OP ni les CGU sur le site HB, démerdez-vous.
    Jeux en location : Microsoft Gamepass
    Les jeux "gratuits" : chaque jeudi sur EGS, sinon Amazon Prime : Prime Gaming, mais aussi Twitch Prime (tiens ça fait un moment qu'on n'en parle plus...) voire Netflix qui s'y met, ainsi que le Humble Trove.

    Les Comparateurs de prix : Isthereanydeal et ggdeals

    Les Cartes Steam : faut pas avoir de vie ni peur des bots, mais vous pouvez vous faire des dizaines de centimes.
    Autre type de trade : Barter.gg
    Ou encore le topic dédié : Echange de jeux PC

    Les dates des soldes : https://www.gog.com/forum/general/go...orecasts/page1
    Dernière modification par Oldnoobie ; 11/04/2024 à 15h16.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #2
    Non le vrai bon plan c'est de jeter son ordi de gamer, acheter un acer de 2007, mettre linux dessus, et aller boire un coup avec ses potes.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  3. #3

  4. #4
    N'oubliez pas, le meilleur plan pour avoir des jeux moins chers c'est d'être un #patientgamer et de baisser son backlog existant

  5. #5
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    N'oubliez pas, le meilleur plan pour avoir des jeux moins chers c'est d'être un #patientgamer et de baisser son backlog existant
    Quelle drôle d'idée...

  6. #6
    Baalim est pas encore là, je vais tenter de l'attirer sur le nouveau topic:


  7. #7
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et auxquels as-tu joué ?

    Sinon pour ceux que l'anglais dérange, beaucoup (tous?) des jeux Wadjet Eyes ont effectivement été fan-trad. Il est vrai que Flappie a traduit Primordia, mais il me semble que sa trad a finalement été incorporée dans la version Steam. Pour les autres jeux, rendez-vous sur l'excellent topic de Ghylard chez Planète Aventure, il y a à boire et à manger (Shardlight, Technobabylon, The Shivah, Gemini Rue, Resonance, Unavowed et tous les Blackwell, reste donc Strangeland et Primordia qui sont en fr natif sur Steam).
    J'avais déjà les Blackwell, je vais m'y mettre grâce à la trad, merci !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  8. #8
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    N'oubliez pas, le meilleur plan pour avoir des jeux moins chers c'est d'être un #patientgamer et de baisser son backlog existant
    N'empêche que c'est ce que je me suis fixé comme objectif pour 2023, c'est une super idée pour faire des économies ...

    Bon, on est le 14 et j'ai déjà acheté 2 jeux mais ils étaient en promo aussi et puis j'en avais fini 2 de mon backlog (commencés en 2022)

  9. #9
    Même résolution, même échec dès les premiers jours de janvier.

  10. #10
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Baalim est pas encore là, je vais tenter de l'attirer sur le nouveau topic:

    https://ctrl-alt-rees.com/images/wal...80p/sttour.png





    Tiens, une bonne nouvelle pour les quelques possesseurs de la manette stadia.

    https://www.numerama.com/tech/123907...bluetooth.html

  11. #11
    Ouais il y a aussi un jeu gratos en ce moment avec un serpent.
    Stadia c'est plutôt une bonne expérience pour moi. Vraiment pratique de pouvoir s'affranchir du matériel pour jouer.
    Puis ils m'ont remboursé ma manette et mon chromecast ultra alors

  12. #12
    Question probablement stupide et dont la réponse doit se trouver par une recherche, mais ya encore un interet technique a limiter les topic a 10000 posts ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  13. #13
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Question probablement stupide et dont la réponse doit se trouver par une recherche, mais ya encore un interet technique a limiter les topic a 10000 posts ?
    Tu veux dire, à part faucher sauvagement l'op ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu veux dire, à part faucher sauvagement l'op ?
    jaloux?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #15
    Drapal.

    https://www.fanatical.com/en/pick-an...our-own-bundle

    Bundle Platinum de janvier chez fanatical.
    Gunslinger me tente,.c'est le seul que j'ai pas fait... Mais y'a pas grand chose d'autre qui attire mon oeil.
    Des avis sur ce qui est proposé ?

  16. #16
    Y'a Creaks qui est du Amanita Design.

    Morrowind si tu l'as pas dans ta collec'.

    Homefront 2 je déconseille.
    Saint's Row faut aimer les séries B (voire C) de superhéros.

  17. #17
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu veux dire, à part faucher sauvagement l'op ?
    Si c'est juste ça je peux comprendre.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  18. #18
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Drapal.

    https://www.fanatical.com/en/pick-an...our-own-bundle

    Bundle Platinum de janvier chez fanatical.
    Gunslinger me tente,.c'est le seul que j'ai pas fait... Mais y'a pas grand chose d'autre qui attire mon oeil.
    Des avis sur ce qui est proposé ?
    Vérifie que tu l'ai pas avant. Steam l'avait filé gratuitement en décembre 2021.

  19. #19
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    jaloux?
    Pas trop, non. Ses titres sont meilleurs que les miens.

  20. #20
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pas trop, non. Ses titres sont meilleurs que les miens.
    L'amour ça passe aussi par les mots

  21. #21

  22. #22
    Pour ceux équipés, il est trouvable aux soldes FNAC pour la PS5 à 12-13 euros (mais en physique)

  23. #23
    Je reposte ici au cas où
    Si jamais certains sont interessés, j'ai 3 jeux à échanger (au mieux) ou à donner du Humble Bundle Wadjet Eye, à savoir Resonance, Technobabylon et Gemini Rue

  24. #24
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pas trop, non. Ses titres sont meilleurs que les miens.
    Et je te parle même pas des OP.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #25
    Je me pose là aussi, pour écouter Papa Baalim donner des bons plans (parfois pourris, souvent pire...) et merci à tous les contributeurs qui me permettent de gonfler mon backlog à vil prix (ok, je ne sais pas si je dois dire merci en fait ).

  26. #26
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Pour ceux équipés, il est trouvable aux soldes FNAC pour la PS5 à 12-13 euros (mais en physique)
    Ah tiens, je ne l'avais pas vu. Ça peut m'intéresser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vimli Voir le message
    Je me pose là aussi, pour écouter Papa Baalim donner des bons plans (parfois pourris, souvent pire...) et.

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le dernier syberia est à 13.19€
    Ça commence à être pas mal du tout, ça.

    https://www.fanatical.com/en/game/sy...e-world-before
    Bon, j'ai gardé l'onglet dessus, mais j'hésite. Déjà que j'ai le dernier Monkey Island à jouer, mais que j'aimerais refaire d'abord les 3-4-5. Et Syberia, j'en suis à la moitié du 1, là...

  29. #29
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Bon, j'ai gardé l'onglet dessus, mais j'hésite. Déjà que j'ai le dernier Monkey Island à jouer, mais que j'aimerais refaire d'abord les 3-4-5. Et Syberia, j'en suis à la moitié du 1, là...
    Le temps que tu arrives au bout de tout ça, il sera à 5 balles

  30. #30
    Salut,
    J'ai fini le premier Syberia mais j'ai quand même dû me forcer sur la fin...
    Sans doute à cause du manque de rythme/action lié au genre...
    Remarque, çà ne m'a pas empêché de prendre le Humble Wadjet Eye...
    A+

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •