Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 116 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3461
  1. #151
    Je vois que biomutant, que j'ai pris l'autre jour à la fnac saint lazare, est au même prix en ligne, soit 12 €
    https://jeux-video.fnac.com/a1100390...C-Jeu-video-PC

  2. #152
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Les jeux Amazon Prime de Février. Le hit next-gen Morrowind en tête d'affiche! (je parie mes billes sur une clé GOG)
    Il semblerait que les jeux soient filés en plusieurs fois chaque semaine plutôt que tout d'un coup au début du mois.



    C'est pas très ouf, mais je testerai bien Space Organ Warlord Simulator, curiosité morbide oblige.
    Ca a même l'air complètement nul en fait

  3. #153
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je vois que biomutant, que j'ai pris l'autre jour à la fnac saint lazare, est au même prix en ligne, soit 12 €
    https://jeux-video.fnac.com/a1100390...C-Jeu-video-PC
    C'est un code Steam dans la boite ?

  4. #154

  5. #155
    Merci ! A ce prix là je vais tenter

  6. #156
    Petite info concernant le "Buy your own strategy bundle" de chez Fanatical, la "Legendary Edition" pour Blood bowl II contient en fait la totalité des dlc (soit 18).

  7. #157
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Ah merci pour l'info, le voilà rajouté dans ma liste des boycotts
    C'est quoi les autres jeux/studios de la L.I.S.T.E ?

  8. #158
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est quoi les autres jeux/studios de la L.I.S.T.E ?
    Si on suit la logique : Activision, Blizzard, Ubisoft, rockstar, CD projekt. Ah, presque tous les AAA en fait.

  9. #159
    Le problème de ces boycotts c'est que ça impacte aussi les développeurs
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #160
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Le problème de ces boycotts c'est que ça impacte aussi les développeurs
    Je suis d'accord, mais quel autre action des consommateurs peut mener à une éventuelle amélioration pour les employés? La methode du review bombing ne me semble pas être une solution.

  11. #161
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Le problème de ces boycotts c'est que ça impacte aussi les développeurs
    A court terme oui. C'est le long terme qui compte.

  12. #162
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Le problème de ces boycotts c'est que ça impacte aussi les développeurs
    Si tu achètes des tonnes d'un jeu produit dans des conditions dégueulasses (Cyberpunk, je te vois), tu favorises ce genre de comportement. "Pourquoi changer de toute façon ça se vend". Dans le cas de CDProjeckt, leur réputation de merde est connue depuis au moins The Witcher 3.

  13. #163
    On appelle ça le monde du travail.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  14. #164
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est quoi les autres jeux/studios de la L.I.S.T.E ?
    C'est une liste auquelle j'essaye de me tenir même si c'est parfois difficile.
    Depuis plusieurs années voici les éditeurs que je boycotte : Ubisoft, CD project, Blizzard et du coup sûrement Eugène aussi maintenant.
    Certains sont plus durs que d'autres (Blizzard pour Diablo 4 ça risque de pas être facile ^^).
    Après les raisons ne sont pas que managériales pour le boycott.
    Et effectivement je pourrai limite mettre quasi tte l'industrie au boycott mais bon.

    C'est le seul poids que j'ai en tant que consommateur.

  15. #165
    Ca serait intéressant d'avoir une liste collaborative avec tous les studios 'toxiques', avec un suivi pour savoir quand cela va mieux et quand cela empire.

  16. #166
    Moi je trouve qu'un jeu où les devs en ont chié est meilleur.
    Si les conditions de travail sont respectées je trouve le jeu plus chiant je trouve.

    Un peu comme quand je mange de la viande, si l'animal n'a pas assez souffert, je trouve la viande fade.


    Ceci était un troll ! (ça gâche tout de le préciser mais bon... On est sur internet quoi...)
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  17. #167

  18. #168

  19. #169
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    On appelle ça le monde du travail.
    arrete, deja qu'ils sont offusqués parcequ'un dev doit taper du code toute la journée (bon il parait qu'ils ont la clim et le café offert, et au moins le smic) , si tu leur dis que leur nike sont faites par des enfants en Chine, il va y avoir des pleurs..
    Eh ben ça balance...

  20. #170
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    arrete, deja qu'ils sont offusqués parcequ'un dev doit taper du code toute la journée (bon il parait qu'ils ont la clim et le café offert, et au moins le smic) , si tu leur dis que leur nike sont faites par des enfants en Chine, il va y avoir des pleurs..
    Plutôt au Bengladesh
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  21. #171
    Yooka Laylee c'est un peu naze quand même. Tout le contraire de sa suite The Impossible Lair qui est bien meilleure.

  22. #172
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Plutôt au Bengladesh
    Oui ben grâce à nous ils ont du boulot. Ce n'est pas de moi mais d'un ou une sociolo-écolo biclassé.



  23. #173
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Yooka Laylee c'est un peu naze quand même. Tout le contraire de sa suite The Impossible Lair qui est bien meilleure.
    Oui mes gamins s'éclatent dessus, je confirme que c'est bien foutu.
    J'ai pas trop détaillé mais niveau gameplay ça a l'air bien ficelé, y'a pas de ragequit malgré les morts a répétitions, ça les dégoûte pas.

  24. #174
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Oui ben grâce à nous ils ont du boulot. Ce n'est pas de moi mais d'un ou une sociolo-écolo biclassé.
    Les enfants bangladais volent le travail de nos enfants!

  25. #175
    Eiyuden Chronicle : Rising à son plus bas sur steam, 2€99 jusqu'au 31/01.

    Je voulais le tester, à ce prix là j'ai pas hésité.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  26. #176

  27. #177


    Juste au dessus
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  28. #178
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message


    Juste au dessus
    Nan, désolé, je vois rien au dessus.
    D'ailleurs, je ne vois pas non plus ce message ni cet avatar de BTTF.



    Je profite du message pour vous rappeler que le prochain jeu Harry Potter sort bientôt et que vous devez précommander pour filer plein de thunes à J.K Rowling.
    Coup de bol, le jeu est aujourd'hui en promo chez E.tail.market à 44.87 €

    https://etail.market/hogwarts-legacy-103


  29. #179
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nan, désolé, je vois rien au dessus.
    D'ailleurs, je ne vois pas non plus ce message ni cet avatar de BTTF.



    Je profite du message pour vous rappeler que le prochain jeu Harry Potter sort bientôt et que vous devez précommander pour filer plein de thunes à J.K Rowling.
    Coup de bol, le jeu est aujourd'hui en promo chez E.tail.market à 44.87 €

    https://etail.market/hogwarts-legacy-103

    https://youtu.be/vRXGPwyfTCc
    42,63€ avec le code etailextr5 à mettre dans le panier!

  30. #180
    Merci à tous les deux, du coup, je viens d'annuler ma préco de la version de base du jeu pour me prendre la version deluxe qui revient à moins de 50e.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •