Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 125 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3734
  1. #1501
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pareil, 5h compatibilisées (le double sans doute en vrai) et 0 clés. Quelle arnaque ce truc...
    Sur Twitter, ils indiquent que ça sera pris en compte ultérieurement. On verra bien. Et Oldnoobie pourra se foutre de notre gueule

  2. #1502
    Vous même vous savez bien que vous ne jouerez pas aux jeux que vous aller gagner

  3. #1503
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Vous même vous savez bien que vous ne jouerez pas aux jeux que vous aller gagner
    Pour l'instant, on ne les gagne pas. du coup, c'est imparable !

  4. #1504
    Oui je suis allé jusqu'au palier 20h sans aucune clé gagnée pour le moment. Je m'arrête aussi là vu que la prochaine c'est à 60h, et on verra si on a un rattrapage sur les clés effectivement.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  5. #1505
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Vous même vous savez bien que vous ne jouerez pas aux jeux que vous aller gagner
    C'est bien pour ca qu'on est la non ?

  6. #1506
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Oui je suis allé jusqu'au palier 20h sans aucune clé gagnée pour le moment. Je m'arrête aussi là vu que la prochaine c'est à 60h, et on verra si on a un rattrapage sur les clés effectivement.
    IMO la clé que tu vas gagner ne va pas valoir le prix de l'électricité que tu auras cramé en essayant de la gagner.

  7. #1507
    Ah, tiens, 5 clés viennent d'être ajoutées sur mon compte twitter (opération Tobii) !

  8. #1508

  9. #1509
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah, tiens, 5 clés viennent d'être ajoutées sur mon compte twitter (opération Tobii) !
    Pareil chez moi, 2 clés ajoutées, pour des jeux que j'ai déjà, ça va partir sur le topic des dons

  10. #1510

  11. #1511
    oui 2 nouvelles cles... Bus simulator 18 et Meadow...

  12. #1512
    C'est quoi ces merdes ?

    Je voulais Far Cry 6 moi

  13. #1513
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est quoi ces merdes ?

    Je voulais Far Cry 6 moi
    oui on est loin des promesses initiales

  14. #1514
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est quoi ces merdes ?

    Je voulais Far Cry 6 moi
    Ouais, moi aussi

    Ah, non, je l'ai déjà

  15. #1515
    Baalim, la chute était attendue mais elle fonctionne toujours sur moi. J'ai ri.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  16. #1516
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #1517
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Baalim, la chute était attendue mais elle fonctionne toujours sur moi. J'ai ri.
    C'est la version CPC de "oh mon dieu, ils ont tué Kenny"
    C'est pas faux !

  18. #1518
    J'échange FC6 contre valhalla

    Sinon bon plan https://www.fanatical.com/en/pick-an...our-own-bundle

    j'ai personnellement pris Tails of Iron / Wall World / Battle Axe

    J'ai fini Tails of Iron c'était super ! un pti souls-like + metroidvania avec une belle DA pour 8H de jeu.

  19. #1519

  20. #1520
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    J'ai fini Tails of Iron c'était super ! un pti souls-like + metroidvania avec une belle DA pour 8H de jeu.
    Oui j'ai adoré aussi, super jeu

  21. #1521
    Dungeon of the Endless gratos sur Steam:
    https://store.steampowered.com/app/2...f_the_ENDLESS/

    Quelques DLC gratos à ajouter (artwork).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #1522
    Et on oublie pas de mettre le Humble Choice en pause (ou on raque demain soir)

  23. #1523
    Citation Envoyé par magnus63 Voir le message
    Et on oublie pas de mettre le Humble Choice en pause (ou on raque demain soir)
    Merci pour le rappel !

  24. #1524
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    J'échange FC6 contre valhalla

    Sinon bon plan https://www.fanatical.com/en/pick-an...our-own-bundle

    j'ai personnellement pris Tails of Iron / Wall World / Battle Axe

    J'ai fini Tails of Iron c'était super ! un pti souls-like + metroidvania avec une belle DA pour 8H de jeu.
    Merci pour ce bon plan !
    Je commence Tails of Iron et je suis rat-vit

  25. #1525
    Pour ceux qui laisse un onglet sur le truc Tobii Ambassadors, éteignez votre adblocker 2 minutes et POUF! les clés apparaissent dans une liste qui n'étaient pas là avant. C'est comme ca que je vois que j'ai débloqué Master of Orion et Ghost Recon

  26. #1526
    Vous avez juste l'onglet Tobii d'ouvert ou il faut ouvrir un des stream dans Twitch? J'ai eu une clé pour Coffin Dodgers perso

  27. #1527
    J'ai testé les 2 et je sais pas lequel fonctionne réellement. Je suis toujours bloqué à 5h, le compteur ne monte plus...

  28. #1528
    J'ai tenté cet après-midi comme j'étais de toute façon sur le pc du boulot. Que ça soit sur la page ou sur Twitch, le compteur reste bien à 0...

  29. #1529
    Baldur's Gate I & II Pack Enhanced Edition à 3,19€ (-90%) chez Fanatical:

    https://www.fanatical.com/fr/bundle/...-i-and-ii-pack

  30. #1530
    Salut j'ai une clé pour for honor sur Ubisoft en trop

    - - - Mise à jour - - -

    Peut-être aussi celle de hitman faut que je vérifie ça avant

Page 51 sur 125 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •