Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 125 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3734
  1. #91
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Dungeon of the ENDLESS offert jusqu'au 23 pour les 12 ans d'Amplitude.
    Et un DLC si on s'inscrit à la newsletter.

  2. #92
    Un jeu incroyable sautez sur l'occasion !!

  3. #93
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    En direct du topic des news : Friday the 13th : Killer Puzzle est gratos avant d'être délisté dans 3 jours.
    Merci à Ruvon!
    1er jeu que j'ai gifté (avec le DLC) sur CPC Gifts, je me suis pris un gros bide monumentale avec 0 participations. Ils ont eu raison, car il suffisait d'attendre 5 ans pour le récupérer sans pourrir son ratio.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  4. #94
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    1er jeu que j'ai gifté (avec le DLC) sur CPC Gifts, je me suis pris un gros bide monumentale avec 0 participations. Ils ont eu raison, car il suffisait d'attendre 5 ans pour le récupérer sans pourrir son ratio.
    :genius:

  5. #95
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il y a que le Supraland qui m’intéresse. S’il y en a un qui veux s’en débarrasser contre quelques piécettes.


  6. #96
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Et un DLC si on s'inscrit à la newsletter.
    Ca marche aussi si on s'inscrit après?
    Je vois pas comment on récupère le truc, il me demande de synchro mon compte steam, steam me demande de me connecter, il me demande d'activer des clés mais ensuite plus rien.
    Apparemment j'avais déjà le jeu depuis 2017, mais le DLC je vois pas où l'activer

  7. #97
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ca marche aussi si on s'inscrit après?
    Je vois pas comment on récupère le truc, il me demande de synchro mon compte steam, steam me demande de me connecter, il me demande d'activer des clés mais ensuite plus rien.
    Apparemment j'avais déjà le jeu depuis 2017, mais le DLC je vois pas où l'activer
    Si tu regardes sur les propriétés du jeu, tu devrais voir les DLC.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #98
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Il y a que le Supraland qui m’intéresse. S’il y en a un qui veux s’en débarrasser contre quelques piécettes.
    Il n'y a que Powerslave qui m'intéresse, on peut prendre le palier à 13,83€ et couper en deux si ça te dit !

  9. #99
    Je veux dire pour avoir la clé depuis le site d'Amplitude.

  10. #100
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Dungeon of the ENDLESS offert jusqu'au 23 pour les 12 ans d'Amplitude.
    C'est possible de délier le compte steam après avoir ajouter le jeu ?
    Le jeu me tente mais je n'aime pas lier mes comptes sur le net


    EDIT : On peut.
    Dernière modification par Abralias ; 21/01/2023 à 23h47.

  11. #101
    J'imagine que oui, une fois qu'il est sur ton compte Steam c'est bon.



  12. #102
    Petit rappel pour ceux qui conservent des clés d'anciens bundles. Elles ne sont manifestement pas éternelles.

    Je viens d'essayer d'activer d'anciennes clés d'un bundle fanatical et elles ont toutes été désactivées. Youpi.

  13. #103
    Imagine quand on pourra désactiver Baalim sur un clic de souris...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #104
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Imagine quand on pourra désactiver Baalim sur un clic de souris...
    On parle d'euthanasie sur les bon plans maintenant ?
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  15. #105
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    On parle d'euthanasie sur les bon plans maintenant ?
    Tu m'étonnes que je vais modobell l'impudent.
    Déjà qu'il est multirécidiviste

  16. #106
    Dépêche toi de donner tes milliers de clés en double !!

  17. #107
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Petit rappel pour ceux qui conservent des clés d'anciens bundles. Elles ne sont manifestement pas éternelles.

    Je viens d'essayer d'activer d'anciennes clés d'un bundle fanatical et elles ont toutes été désactivées. Youpi.
    Tu as donc un backlog de jeux... et un de clés non activées
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #108
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Petit rappel pour ceux qui conservent des clés d'anciens bundles. Elles ne sont manifestement pas éternelles.

    Je viens d'essayer d'activer d'anciennes clés d'un bundle fanatical et elles ont toutes été désactivées. Youpi.
    T'as pas moyen de voir avec le sav?
    J'ai déjà eu une clef qui fonctionnait pas chez eux, ils me l'ont remplacée.

    J'ai pas trouvé de mention dans la cluf sur l'expiration des clefs non activées, c'est peut être d'ailleurs pas eux qui gèrent.

  19. #109
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    T'as pas moyen de voir avec le sav?
    J'ai déjà eu une clef qui fonctionnait pas chez eux, ils me l'ont remplacée.

    J'ai pas trouvé de mention dans la cluf sur l'expiration des clefs non activées, c'est peut être d'ailleurs pas eux qui gèrent.
    En l'occurrence, si tu regardes la foire aux questions, tu verras qu'ils assurent la validité des clés pendant une durée d'une année.

    Je n'ai pas encore regardé les CGV, mais je soupçonne qu'on retrouvera la même clause d'exonération de responsabilité au-delà de ce délai.

  20. #110
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En l'occurrence, si tu regardes la foire aux questions, tu verras qu'ils assurent la validité des clés pendant une durée d'une année.

    Je n'ai pas encore regardé les CGV, mais je soupçonne qu'on retrouvera la même clause d'exonération de responsabilité au-delà de ce délai.
    Oui, et justement j'ai pas vu ce qui se passe si une clef est inutilisable une fois le délai expiré. Est ce qu'ils acceptent d'en donner une autre ? Il me semble que les clefs ne sont pas automatiquement périmées après ce délai d'un an. (je crois me rappeler avoir activé une clef passé ce délai)

    https://support.fanatical.com/hc/en-...deeming-a-key-

    Sur cette page ils parlent d'expiration coté éditeur, et mentionnent un problème de dispo pour des clefs invalides passée 60 jours, mais rien vis à vis d'une clef ayant passé le délai d'un an. Ils sont contractuellement obligés de te remplacer une clef de moins d'un an, mais acceptent ils passé cette date ? Peut être s'ils en ont en rab ?
    Faut les contacter... si le jeu en vaut le coup.

  21. #111
    F.E.A.R Platinium à 1,49€.
    F.E.A.R 2 + Project Reborn à 3.79€.
    Question : Est-ce que que F.E.A.R 2 vaut le coup ? J'ai sauté sur l'occasion pour le premier, et hésite pour le second.

    Bon, ça m'apprendra à pas checker avant d'acheter : F.E.A.R. Complete Pack à 8,24€, avec les 3 jeux+extensions.

    XCOM Complete Pack à 5,99€.
    XCOM 2 à 2,49€.
    Avec des belles promos sur les DLCs aussi pour le 2.

    System Shock: Enhanced Edition à 1,49€.
    System Shock™ 2 à 2,49€.

    The Secret of Monkey Island™: Special Edition à 2,89€.
    Monkey Island™ 2 Special Edition: LeChuck’s Revenge™ à 2,89€.
    The Curse of Monkey Island™ à 1,99€.


    Moins intéressant - du moins pour moi :

    RimWorld à 24,08€. Soit 27% sur le jeu de base
    RimWorld - Royalty à 15,19€. Soit 10%.
    RimWorld - Ideology à 15,76€. Soit 17%.
    RimWorld - Biotech à 21,55€. Soit 12%.
    Après je râle, mais au vue de la politique de promo sur RW, il y a peu de chance que tout ça dépassent les 30% . Mais j'ai déjà beaucoup à jouer avant de relancer RimWorld vanilla, je verrai avec le temps.


    Tales of Monkey Island: Complete Pack à 2,5€ sur GMG (= steam), ou 3,19€ sans DRM..
    Return to Monkey Island à 18,39€. Soit 20% sur le prix d'origine tout de même.
    Dernière modification par Danlemile Zola ; 22/01/2023 à 19h06.
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  22. #112
    Ah merde...
    J'en ai plein des jeux de bundle en double que je garde sous le coude pour offrir à gauche à droite, ou pour faire des jeux en multi ou coop avec des potes

    Difficile à vérifier sans essayer de les activer, du coup...
    C'est pareil si les clés ne sont pas encore révélées ? Elles ne sont pas prises dans une réserve récente au moment où on les révèle ?

    Pas top si elles expirent, en tout cas.

    Quelqu'un sait pour les clés des versions boîte ?
    J'ai chopé quelques jeux en boîte en édition limitée sympa de jeux que j'avais déjà en dématérialisé uniquement, en solde vraiment pas cher, pour la collection en me disant que je pourrai offrir le code...
    J'espère que ce sera le cas

  23. #113
    Rimworld est à 24,08€ chez Fanatical c’est toujours ça de pris.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #114
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Rimworld est à 24,08€ chez Fanatical c’est toujours ça de pris.
    Et pour le coup, BioTech y est aussi en promo. Je corrige.
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  25. #115
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Oui, et justement j'ai pas vu ce qui se passe si une clef est inutilisable une fois le délai expiré. Est ce qu'ils acceptent d'en donner une autre ? Il me semble que les clefs ne sont pas automatiquement périmées après ce délai d'un an. (je crois me rappeler avoir activé une clef passé ce délai)

    https://support.fanatical.com/hc/en-...deeming-a-key-

    Sur cette page ils parlent d'expiration coté éditeur, et mentionnent un problème de dispo pour des clefs invalides passée 60 jours, mais rien vis à vis d'une clef ayant passé le délai d'un an. Ils sont contractuellement obligés de te remplacer une clef de moins d'un an, mais acceptent ils passé cette date ? Peut être s'ils en ont en rab ?
    Faut les contacter... si le jeu en vaut le coup.

    Vous allez rire, voici la réponse de Fanatical (à laquelle je m'attendais) :

    .
    Steve (Fanatical Customer Service Area)

    Jan 22, 2023, 16:55 GMT

    I am sorry you have duplicate keys.

    I can see the order in question is very old and as such it appears the keys have been removed from Steam by the developers of the game. Because of this the game is no longer redeemable.

    We provide a warranty on our keys of 30 days. A key is valid unless somebody else redeems it, or the developers of the game remove the key from Steam, both will result in a 'duplicate key' message from Steam.

    If we had replacement keys available then even after this period of time we would have swapped then for you, but our spare keys have also been removed from Steam.

    I am sorry but we are not able to help with getting with this problem. Please ensure you redeem any other older keys you may have. You might find that different developers haven't removed the keys from Steam and the games will still activate.

    Steve
    J'aime beaucoup la conclusion

    Bref, surveillez le topic des dons, il va y avoir une série de clés plus ou moins faisandées




    Sinon, Bulletstorm est à 2.73 € ou 2.79 € avec le dlc duke nukem
    https://www.gamebillet.com/bulletsto...clip-edition-2

  26. #116
    @JeremyBG : Tales of Monkey Island casse pas la barraque mais c'est très sympathique. Et puis faut la collection complète des Monkey Island de toute façon!
    Note : par contre les contrôles sont chelous, ça se prête plus au pad qu'à la souris.

  27. #117

  28. #118
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    @JeremyBG : Tales of Monkey Island casse pas la barraque mais c'est très sympathique. Et puis faut la collection complète des Monkey Island de toute façon!
    Note : par contre les contrôles sont chelous, ça se prête plus au pad qu'à la souris.
    C'est acheté, et le pad est au prêt au fond du tiroir !

    Merci pour le site, je ne connaissais et c'est maintenant rangé bien au chaud dans les marques la page.
    Dernière modification par Danlemile Zola ; 22/01/2023 à 19h02.
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  29. #119
    Citation Envoyé par JeremyBG Voir le message
    Question : Est-ce que que F.E.A.R 2 vaut le coup ? J'ai sauté sur l'occasion pour le premier, et hésite pour le second.
    Oui mais c'est différent du premier, moins "Hardcore PC". J'avais adoré l'histoire, tout comme celle du premier.

  30. #120
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Oui mais c'est différent du premier, moins "Hardcore PC". J'avais adoré l'histoire, tout comme celle du premier.
    Merci de ta réaction !

    Qu'entends tu par "Hardcore PC" ?

    J'ai lancé tout à l'heure pendant 1h : j'aime assez bien le feeling des armes, et l'IA en difficile est déjà intéressante (je vais augmenter au niveau max ; j'ai déjà eu un ou deux moments où j'ai senti qu'elle aurait pu me faire transpirer mais avec quelques centaines d'heures en FPS compétitif dans les pattes c'était pas encore suffisant pour ressentir un vrai pic d'adrénaline).
    Puis j'ai arrêté là ; je savais que le vrai gros premier moment "Shining" allez arriver et il était trop tard pour que j'impose ça à mon petit cœur avant d'aller dormir.

    Ce que le jeu perds en level design - mon dieu.. quand le dernier FPS auquel on touche c'est BioShock, la comparaison fait mal - il le regagne clairement dans l'ambiance qu'il met en place. Malgré le sentiment de puissance que les armes donnent, j'ai l'oignon crispé la moitié du temps dans l'appréhension des visions et de cette foutu gamine qui, je le sais, va bien finir par apparaitre au détour d'une porte sans avoir la courtoisie de s'annoncer.. Et je suis très content que tu mettes en avant l'histoire ; je suis déjà bien intrigué par les premières cinématiques.

    Mis à part pour l'histoire, est ce que j'aurais le même plaisir avec les suites ? Y'a encore 15j sur le humblebundle, donc j'ai le temps de la réflexion.
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •