Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 125 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 3734
  1. #3631
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Plusieurs nouveaux jeux sur Prime, dont Fallout New Vegas (Clé Gog) et Electrician Simulator (clé EGS).
    C'est Fallout 3.

  2. #3632
    Il y a une offre flash sur Skyrim Special Edition chez Fanatical à 6.79€

    C'est le plus bas historique sur Steamdb si je ne me trompe pas.

    Mais je m'y perds un peu avec les différentes éditions de Skyrim alors je ne sais pas si ça vaut le coup.

    EDIT: et l'Anniversary Edition est à 14.49€

  3. #3633
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tout pareil. Le 3 est extrêmement rigolo, les explosions sont magnifiques, on peut tout péter et l'histoire n'a à peu près aucun intérêt mais on s'en fout.
    Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec le 4 mais le fun s'est effectivement évaporé alors que, de prime abord, la recette est la même
    Mais du coup, par rapport au 2 ? Ta description lui correspond parfaitement, est-ce qu'il y a un intérêt à prendre le 3 alors, si ça fait le job pareillement ? :D (hormis l'upgrade graphique)

  4. #3634
    Graphiquement il est un cran au-dessus oui mais le gameplay je le trouve plus fluide sur le 3.

  5. #3635
    (bon ok, à 3 euros, je peux tester de toute façon je pense... Merci )

  6. #3636
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Mais du coup, par rapport au 2 ? Ta description lui correspond parfaitement, est-ce qu'il y a un intérêt à prendre le 3 alors, si ça fait le job pareillement ? :D (hormis l'upgrade graphique)
    Comme Magnarrock et surtout parce que Wingsuiiiiiit !

  7. #3637
    J'ai trouvé le 3 vraiment chouette, et les possibilités avec le grappin, la Wingsuit et le fait que tu puisses accrocher beaucoup plus d'objets ensemble sont quand même beaucoup plus complètes et fun que ce que je me rappelle du 2.

    Et en plus je trouve les environnements vraiment jolis avec ces petits villages côtiers d'inspiration méditerranéenne.

    Voilà, my 2 cents

  8. #3638
    Salut

    Trilogie Marathon gratuit sur steam:
    https://store.steampowered.com/app/2...ssic_Marathon/
    Houla Houlala j'ai mal.

  9. #3639

  10. #3640
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dying light 1 est à 3 €
    Très très recommandable pour les patient gamers

    https://store.steampowered.com/app/239140/Dying_Light/
    A ce prix ça serait un scandale de pas se jeter dessus si vous l'avez pas fait.
    Je suis dedans en ce moment (4 ou 5eme run), c'est toujours génial.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  11. #3641
    Ha bah je me suis dis que j'allais en profiter pour me le prendre.
    Et en fait je l'ai déjà sur Steam, je savais même pas que je l'avais et j'ai aucune idée de quand j'ai pu l'acheter
    Bon dès que je suis lassé de Hades II ça sera mon prochain jeu
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #3642
    Il est un peu chiant. L pilule passe mieux en coop.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #3643
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est un peu chiant. L pilule passe mieux en coop.
    Je l'ai trouvé super en solo, idem pour le (ou les ?) DLC.

  14. #3644
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je l'ai trouvé super en solo, idem pour le (ou les ?) DLC.
    Le DLC The Following est très bien.
    Le DLC The Bozak Horde est très nul.

  15. #3645
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Mais du coup, par rapport au 2 ? Ta description lui correspond parfaitement, est-ce qu'il y a un intérêt à prendre le 3 alors, si ça fait le job pareillement ? :D (hormis l'upgrade graphique)
    Le 3 est peaufiné : par rapport au 2, la map exploite mieux les possibilités de la wingsuit avec de belles verticalités partout, les armes sont moins limitées en munitions, mourir est moins punitif, le perso est moins raide, graphiquement c'est beauuuuuuuu et la BO est un régal. Y a plein de trucs à faire, un combo grappin-wingsuit génial, et j'en passe.

    J'avais réussi comme ça à vider une base de ses occupants et à la raser sans y mettre les pieds : j'avais hissé un tank adverse contre une paroi en hauteur à l'aide des filins qui rembobinent, et canonné la base de la sorte. On nous donne des outils très sympas et pas seulement pour obliger un hélicoptère à rejoindre le sol à la verticale, ou deux voitures à se percuter. C'est une véritalbe sandbox cet épisode 3.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #3646
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    Trilogie Marathon gratuit sur steam:
    https://store.steampowered.com/app/2...ssic_Marathon/


    Perso je vois 'Classic Marathon' offert, et 'Classic Marathon 2' comme 'Classic Marathon Infinity' apparaissent comme 'Pas encore disponible sur Steam'.

    Ceci dit les 3 jeux sont gratuits depuis des années sur le site d'Aleph One, portage opensource du moteur de Marathon 2 et utilisé pour ces versions 'classic'.

  17. #3647
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le 3 est peaufiné : par rapport au 2, la map exploite mieux les possibilités de la wingsuit avec de belles verticalités partout, les armes sont moins limitées en munitions, mourir est moins punitif, le perso est moins raide, graphiquement c'est beauuuuuuuu et la BO est un régal. Y a plein de trucs à faire, un combo grappin-wingsuit génial, et j'en passe.

    J'avais réussi comme ça à vider une base de ses occupants et à la raser sans y mettre les pieds : j'avais hissé un tank adverse contre une paroi en hauteur à l'aide des filins qui rembobinent, et canonné la base de la sorte. On nous donne des outils très sympas et pas seulement pour obliger un hélicoptère à rejoindre le sol à la verticale, ou deux voitures à se percuter. C'est une véritalbe sandbox cet épisode 3.
    C'est pris

  18. #3648
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Ceci dit les 3 jeux sont gratuits depuis des années sur le site d'Aleph One, portage opensource du moteur de Marathon 2 et utilisé pour ces versions 'classic'.
    Oui, je me demande d'ailleurs si ce sont juste les versions Aleph One ou s'il y'a des choses en plus (le support des pads?).
    Bon déjà y'a les mises à jour automatiques, ce qui est plutôt agréable.

  19. #3649
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le DLC The Following est très bien.
    Le DLC The Bozak Horde est très nul.
    Et y'avait pas un dlc "fantasy" avec des squelettes et des démons, ou un truc comme ça ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #3650
    Possible, je n'y ai pas joué depuis 2018 et je n'ai pas testé la tétrachiée de bricoles qu'ils ont sorties depuis.

  21. #3651
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Et y'avait pas un dlc "fantasy" avec des squelettes et des démons, ou un truc comme ça ?
    Y'a des tonnes de DLC visuels sans impact sur le gameplay, ils servent à rien à part avoir une skin marrante en coop. (des skins disco, des skins clin d'oeil à d'autres, jeux, etc...)

    Le seul addon valable, c'est The Following, une suite du jeu qui clos l'aventure avec le perso, dans une nouvelle carte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est un peu chiant. L pilule passe mieux en coop.
    J'ai fait les deux, c'est deux ambiances différentes.
    En coop tu rentres moins dans l'histoire, la manière de jouer est différente, vu qu'on peut assurer les arrières de son/ses potes, les défis annexes ont plus d'intérêts. J'ai plus tendance à "faire ma vie" sur la carte dans ce mode.
    En solo y'a plus de tension, plus d'infiltration, et on rentre mieux dans l'histoire je trouve. Je m'écarte moins de la trame principale en solo, je joue "plus réaliste".

    Dans les deux cas, c'est un jeu qui a bien vieilli et qui reste génial.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  22. #3652
    Le DLC avec les squelettes c'était pour recycler leur FPS dark fantasy annulé, Rituals je crois.



  23. #3653
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le DLC avec les squelettes c'était pour recycler leur FPS dark fantasy annulé, Rituals je crois.
    Sauf erreur, le jeu s'appelait Hellraid, comme le dlc


    Retrogamers, le pack Hexen + Heretic est à 1 misérable euro !!

    https://store.steampowered.com/sub/439/

  24. #3654
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sauf erreur, le jeu s'appelait Hellraid, comme le dlc
    Voilà mais ils auraient mieux fait de l'appeler Rituals.



  25. #3655
    Keys are temporarily exhausted for this product
    Seriously, Humble ?

    C'est ce que ça m'affiche pour Terraformers qui fait partie du choice du mois dernier.
    Ils n'ont pas l'impression de se foutre un peu de la gueule du monde ?

    EDIT : idem pour Soulstice



    A ce propos, la clé pour Hifi rush doit être activée dans un délai limité (de mémoire, mi-juin 2024).

  26. #3656
    Le 3 Juin !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #3657
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A ce propos, la clé pour Hifi rush doit être activée dans un délai limité (de mémoire, mi-juin 2024).
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le 3 Juin !
    Ca dit le 3 juin 2025 surtout

  28. #3658
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comme Magnarrock et surtout parce que Wingsuiiiiiit !
    Bon bah du coup j'ai recommencé à y rejouer pour faire tout péter via GeForce Now... C'est toujours aussi fun

  29. #3659
    Tiens, Machinika Museum est gratos sur Steam :
    https://store.steampowered.com/app/1...seum/?l=french

    C'est un genre de The Room, de bonne facture paraît-il.

  30. #3660

Page 122 sur 125 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •