Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support seront acheter vos jeux Q1 2023 ?

Votants
36. Ce sondage est terminé
  • Mon PC.

    20 55,56%
  • Nintendo Switch

    5 13,89%
  • PS5 (Standart & Digital)

    7 19,44%
  • XboxSeries

    3 8,33%
  • Ancienne PS4 dont "pro" & XboxOne dont "X".

    1 2,78%
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    reneyvane
    Guest
    Quel est votre principale support pour jouer aux jeux du Q1 2023 ?
    Dernière modification par reneyvane ; 14/01/2023 à 07h08.

  2. #2
    J'inaugure ce sondage...

    Comme depuis plusieurs années, ce sera steam, avec l'arrivée du deck a la maison pour flamber encore plus la CB. Je ne vois plus aucun interet aux jeux en boite. Encombrement, media fragile, perdable a souhait, tarifs imbattable en demat...

    Il y aura bien quelques jeux switch, essentiellement pour mini slip, et tres anecdotiquement des jeux demat sur Xbox one, a raison d'un ou deux par an.
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #3
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    J'inaugure ce sondage...

    Comme depuis plusieurs années, ce sera steam, avec l'arrivée du deck a la maison pour flamber encore plus la CB. Je ne vois plus aucun interet aux jeux en boite. Encombrement, media fragile, perdable a souhait, tarifs imbattable en demat...

    Il y aura bien quelques jeux switch, essentiellement pour mini slip, et tres anecdotiquement des jeux demat sur Xbox one, a raison d'un ou deux par an.
    Le forum à refuser X fois un sondage avec plus de choix et j'ai du supprimer notamment la SteamDeck, vous êtes assez nombreux sur le topic dédié et c'était intéressant de voir à quel point elle passaient dans votre coeur devant le PC ou une console super populaire comme les Playstation, Switch ...

  4. #4
    PC vu que je trouve pas de PS5.

    Après faut être honnête...de toute manière je joue plus sur PC.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #5
    Switch comme depuis pas mal d'années maintenant. Mon boulot nomade, la capacité de la console à interrompre et reprendre une partie à chaque moment, sa versatilité en ont fait dans mon coeur mon support parfait. Ce sera peut être l'année du Steam Deck pour moi mais je ne me suis pas trop posé la question. A moi de voir si des jeux (non dispo sur Switch et jouable à la manette) valent l'investissement!

  6. #6
    PS5, car c'est de loin le truc le plus puissant que j'ai pour jouer, mon laptop commençant à dater.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #7
    PC et SteamDeck pour ma part, et de temps en temps devant la série X pour quelques jeux Gamepass mais mon coeur reste pour les deux premiers cités.

  8. #8
    PC et SD dans cet ordre à priori.
    En gros les jeux manette et relativement peu demandant sur SD et le reste sur PC.
    Pour la première année je vais essayer de faire + de jeu sous la partition linux que windows à priori.
    "Les faits sont têtus."


  9. #9
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    PC et SD dans cet ordre à priori.
    En gros les jeux manette et relativement peu demandant sur SD et le reste sur PC.
    Pour la première année je vais essayer de faire + de jeu sous la partition linux que windows à priori.
    Je me mords les doigts que le forum n'arrêtait pas de refuser mes 10 propositions de consoles dont la SteamDeck, vous êtes vraiment pas mal à beaucoup apprécié la console, pour ma part j'attends encore car je crains vraiment de passer trop de temps à jongle avec les téléchargements et transfert à cause du prix de la console dés qu'on veut genre 500go.

  10. #10
    Je pense que le meilleur rapport qualité prix c'est de prendre une 64go, de laisser les 64 go pr le système et y installer le moins de chose possible et d'avoir une carte sd 512 go ou 1 to.
    Je suppose que tu as quelques chose de très proche de la version 512 go (que j'ai) pour moins chère.
    J'ai juste un doute sur les emulateur et les jeux à faire pr installer les jeux sur la carte sd, mais ça doit bien se faire je pense.
    Et la différence de rapidité entre une bonne carte sd et le ssd n'est pas si énorme en jeu.

  11. #11
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai juste un doute sur les emulateur et les jeux à faire pr installer les jeux sur la carte sd, mais ça doit bien se faire je pense.
    c'est même la solution par défaut dans la doc d'emudeck, tout installer sur carte SD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •