Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 220 sur 220

Discussion: Shadows of Doubt

  1. #211
    Je m'attends aux bugs habituels et aux mêmes caprices de la génération procédurale, mais rien à faire, j'adore ce jeu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #212
    Bon, j'ai pu essayer un peu la nouvelle update et c'est plutôt cool. Je n'ai pas encore testé le nouveau contrat et les snipers, mais j'ai pu découvrir les nouveaux environnements et les améliorations depuis ma petite pause. Je trouve que c'est globalement plus propre, mais persistent les bugs un peu chiants comme les trous au sol et les objets qui traversent le décor quand tu les lances. Petit bug un peu con dans les grands hôtels : il arrive parfois de se prendre des murs invisibles sans raison en mode accroupi. Bref, je suis toujours accro malgré les changements d'humeur de la génération procédurale.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #213
    J'ai vraiment envie de le chopper celui la, mais je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie nan ? Je doute qu'on y joue 400h.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #214
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai vraiment envie de le chopper celui la, mais je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie nan ? Je doute qu'on y joue 400h.
    À un moment ça s'épuise, oui. La génération procédurale fait ce qu'elle peut dans les variantes, mais il se peut parfois que tu te tapes plusieurs contrats avec le même schéma. Maintenant, ce qui fait le sel du jeu, ce sont aussi les imprévus en cours d'enquête qui te poussent à déployer un plan B/C. Ce qu'il faut te dire, c'est que c'est une early access et que la nature du jeu sera la cause de couacs inévitables, que ce soit à cause de certains bugs ou des caprices du procédural. Ceci dit, c'est un jeu à faire même en l'état car sa proposition est unique et son ambiance fantastique (pour peu que tu aimes le voxel).
    Dernière modification par Megagamelle ; 11/04/2024 à 18h14.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #215
    Niveau perfs c'est comment désormais ? J'avais testé la première démo à l'époque et ça faisait sérieusement tousser mon pc, qui n'est certes pas de toute première jeunesse.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #216
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Niveau perfs c'est comment désormais ? J'avais testé la première démo à l'époque et ça faisait sérieusement tousser mon pc, qui n'est certes pas de toute première jeunesse.
    C'est mieux qu'au début de l'EA (du moins, dans mon cas). J'ai quelques ralentissements dans les grands hôtels (une des nouveautés des updates précédentes), sinon, rien à signaler de mon côté. Maintenant, tout dépend de la config du PC.


    Petite remarque : beaucoup de popping/clipping dans les décors. Certains éléments de décor te sautent à la gueule et peuvent te bloquer quand tu cours. C'est un problème qui n'a pas été réglé depuis la démo.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #217
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    À un moment ça s'épuise, oui. La génération procédurale fait ce qu'elle peut dans les variantes, mais il se peut parfois que tu te tapes plusieurs contrats avec le même schéma. Maintenant, ce qui fait le sel du jeu, ce sont aussi les imprévus en cours d'enquête qui te poussent à déployer un plan B/C. Ce qu'il faut te dire, c'est que c'est une early access et que la nature du jeu sera la cause de couacs inévitables, que ce soit à cause de certains bugs ou des caprices du procédural. Ceci dit, c'est un jeu à faire même en l'état car sa proposition est unique et son ambiance fantastique (pour peu que tu aimes le voxel).
    J'ai aucun doute d'apprecier. C'est pour ça que je me demande si il vaut mieux pas attendre pour en profiter au max.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #218
    Oui attends c'est mieux. Niveau perf ça stutter à mort, plus qu'avant.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #219
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Oui attends c'est mieux. Niveau perf ça stutter à mort, plus qu'avant.
    Je voulais relancer.
    Jeux du moment : UBOAT
    Stuttering et Core Parking

  10. #220
    Perso, je ne joue que sur des petites cartes et des moyennes. Peut-être qu'il y a ça sur les grandes, mais de mon côté, je n'ai pas de stuttering sauf dans les grands hôtels.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •