Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 85
  1. #31
    Ohhh, je ne connaissais pas Quasimorphosis. Direct wishlist .

    Je ne pensais pas que des personnes pouvaient attendre Wanted .
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  2. #32
    Sons of the Forest


    Parce que j'ai hâte de retrouver l'ambiance du premier.

    Streets of Rogue 2


    Est-ce que le passage à un monde ouvert plutôt que l'enchaînement des niveaux va fonctionner ?

    Killer Klowns from Outer Space: The Game


    Ne serait-ce que pour retrouver la musique du film.

    Anger Foot


    Qu'est-ce qu'il a mon pied ?

    Shadows of a Doubt


    Voyons si les enquêtes tiennent la route.

    Wild West Dynasty


    Laissez-moi construire ma town !

    She Dreams Elsewhere


    Oui, mais où ?

    Monomyth


    Pour l'ambiance, en espérant que le jeu soit bon.

    Et puis les classiques :




    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #33
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Wild West Dynasty

    https://i.ibb.co/hLTZVpG/wildwestdinasty.jpg
    Laissez-moi construire ma town !
    Rah lui, j'ai hésité à le mettre dans ma liste aussi, mais ça sent le gouffre de temps. J'ai peur.

  4. #34
    Je connais très peu de jeux dans ce que vous avez cité. Et ceux que je connais ne sont pas des grosses attentes.
    C'est donc vrai, il y a un âge de la retraite pour les jeux vidéos...

    Je serai assez heureux de découvrir Diablo 4. Mais le 2 Resurrected ainsi que le 3 sont injouables chez moi (perte du serveur au bout d'un temps assez court). Si je passe à la fibre en 2023, pourquoi pas.
    Atomic Heart est assez alléchant, mais certains points me font hésiter à joindre la danse.
    J'aimerais tellement un S.T.A.L.K.E.R. 2 un peu moins cassé que les précédents.
    Et c'est à peu près tout.

  5. #35
    Mais le 2 Resurrected ainsi que le 3 sont injouables chez moi (perte du serveur au bout d'un temps assez court). Si je passe à la fibre en 2023, pourquoi pas.
    Tu devrais essayer d'ouvrir les ports b.net dans les paramètres du pare feu de ta box
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #36
    Je viens de me rendre compte que je l'avais désactivé en désespoir de cause; je le réactive donc.
    Merci pour la remarque du coup. Et pour Diablo, ce sont les seuls jeux qui me pose des problèmes réseaux, tant pis ça attendra.

  7. #37
    Pour ma part:

    Tempest Rising car grave en manque de C&C, même si je tique déjà sur le fait que les fantassins sont aussi gros que les tanks et hauts que des bâtiments, et que les tanks ne ressemblent pas à des tanks (ça me gonfle, mais alors ça me gonfle cette mode...)


    ---

    Little Kitty, Big City, un jeu avec un chat. J'ai eu du mal avec Stray, j'ai trouvé ça ennuyant, trop directif. J'espère que Little Kitty donnera plus de liberté. En plus l'environnement incite moins au suicide que Stray .


    ---

    Bloody Hell Hotel. Grosse curiosité, potentiel d'être génial ou pourri. J'ai hâte


    ---

    Et biensûr, si ça sort un jour : le nouveau Little Big Adventure, qui ne s'appellera pas comme ça mais Twinsen's Little Big Adventure (3 ? ) car, si j'ai bien compris, le nom ressemble trop à une grosse licence. Peut être aura t-on des concepts arts courant 2023, voir des détails sur le gameplay et l'histoire ?
    Dernière modification par gros_bidule ; 08/01/2023 à 18h05.

  8. #38
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je viens de me rendre compte que je l'avais désactivé en désespoir de cause; je le réactive donc.
    Merci pour la remarque du coup. Et pour Diablo, ce sont les seuls jeux qui me pose des problèmes réseaux, tant pis ça attendra.
    Quand tu dis que ce sont les seuls jeux c'est que d'autres jeux Blizzard fonctionnent ? Si oui, il y a peu de chances qu'ouvrir les ports fonctionne mieux, mais bon ça se tente quand même.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #39
    Je sais pas, j'ai pas testé d'autres jeux Blibli. J'ai ouvert les ports, je retenterai à l'occase. Merci.
    Je veux pas hijacker plus le topic avec mes soucis

  10. #40


    La conclusion de deux arcs des Trails d'un coup (dont Crossbell, mon préféré), un meilleur épisode que Cold Steel IV d'après ceux qui y ont déjà joué, et la magie de Durante pour le port. sortie le 7 Juillet, l'été sera chaud.



    J'ai plutôt aimé P4G malgré ses défauts, la proposition du 3 (plus sombre) m'attire l'oeil et il coûtera que 20€ (voire 18€ chez les vendeurs de clés) à sa sortie. RDV dans 10 jours pour en juger mais considérant le bon passif de Sega en la matière, je me fais pas de soucis.

  11. #41
    J'avais oublié :

    The Wolf Among Us 2



    Par contre, fais chier que ça soit une exclusivité Epic.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #42
    - Alan Wake 2 mais je crois que c'est une exclu EGS du coup sans moi.

    - System Shock ça sera une première.

    - Layers of Fears parce que j'aime bien Bloober.

    - Starcrawlers Chimera encore en accès anticipé, il aurait du être terminé en 2022, j'ai bon espoir pour cette année.

    - Le remake de Gothic que je joue au moins une fois à un Gothic.

    - Les remake de Silent Hill 1 et 2.

    - Dragon's Dogma 2 j'espère un jour...
    Hutchinson

  13. #43
    Zelda la suite, KSP 2, Skate 4, et allez soyons fous un petit Portal 3 sorti de nulle part ça me ferait bien kiffer

    Tempest Rising pourquoi pas mais on en a très peu vu et ça peut être top comme nul à chier.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #44



    STALKER 2 (dec2023, date placeholder)
    Starfield (mais bethesda donc jeu pété pendant 6mois)
    Diablo 4 (erreur 34 to the max pendant 48h)

    Space Marine 2 + Boltgun pour les quelques heures de bourrinages cathartiques.

    Metal Slug Tactics mais pas confirmé 2023
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  15. #45
    J'avais raté cette discussion, mais ça tombe bien j'avais déjà posté une liste dans la discussion VR:

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Dans les trucs que j'attends en 2023, même si j'ai aussi du lourd en backlog/wishlist:
    - Les updates de mes jeux en EA favoris: Blade and Sorcery, H3VR. Des qu'il y a un gros update j'y repasse des heures. B&S sortira peut-être d'EA cette année, ou au moins un premier jet du mode campagne.
    - La campagne pour STRIDE, même si je n'en attends pas grand chose. Et Red Flowers du même studio, actuellement en beta sur Quest.
    - Un peu dans l'idée, la sortie de Hellsweeper VR ("suite" de Sairento)

    D'autres sur lesquels je vais moins me jeter dessus, mais wishlistés quand même:
    - We Are One dont j'ai bien aimé la démo
    - Vertigo 2, j'ai bien aimé le 1 même si ça reste un jeu d'aventure/action/puzzle pas très ambitieux techniquement
    - Yupitergrade 2, bon le 1 est toujours dans ma wishlist…
    - Hello Neighbor VR Search and Rescue pourrait être pas mal

    Et j'ai du zapper des choses, c'est ce qui me vient en tête ou est dans ma wishlist Steam.
    Sur écran j'attends:
    - le DLC de Cyberpunk 2077
    - le DLC d'Elden Ring (histoire de prendre la version complète, sinon je crois que je vais de toute façon craquer pour ce jeu à l'occase d'une solde)
    - curieux de voir ce que donneront Starfield, Stalker 2 et quelques autres gros jeux déjà cités, selon le cas je craquerais ou j'attendrais (entre mon backlog et jeux déjà sortis qui trainent dans ma wishlist, y a de quoi faire…)

  16. #46
    En règle générale j'achète (très) peu de jeux à leur sortie, pour cette année je vais comme chouffer pour les release de:
    - Wartales, en espérant qu'il soit dispo sur GOG une fois terminé
    - Warhammer 40k rogue trader s'il sort cette année

    Et aussi (surtout?) d'éventuels mod de conversion totale sur bannelord même si c'est un peu tôt pour en avoir de comparable à ce qui avait été fait sur Warband à l'époque.

  17. #47
    Parmi ceux que j'ai pas encore vu passer:

    Ancient Arenas: Chariots



    J'ai adoré Qvadriga, et si le jeu est juste une Maj graphique avec du multijoueur, ce sera déjà suffisant.

    Amnesia: The Bunker



    Le jeu a l'air plus fermé/moins ambitieux que les précédents Amnesia, et du coup potentiellement plus créatif. Hâte de voir ce que Frictional Games va offrir vu qu'apparemment le gameplay ne repose plus uniquement sur de l'infiltration.

    Shadow Gambit: The Cursed Crew



    Après Desperados 3 je suis curieux voir ce que les devs vont proposer avec un univers entièrement de leur crû. La partie stratégique non-linéaire m'a bien fait saliver.



    En EA/Sortie d'EA:

    Doors Kickers 2



    J'avais vraiment bien aimé le 1er, j'attends que sa suite propose un peu plus de contenu.

    Barotrauma



    En espérant que le solo soit potable à la sortie de la v1.0.

    Hellish Quart



    J'attends que la liste de perso soit complète pour mouliner sérieusement du coupe-chou.


    Pour partager avec Mme Zaraf:

    Party Animals



    Moving Out 2



    Blanc





    Parmi ceux déjà cités:

    Anger Foot

    La démo m'a tapé dans l’œil, de son gros pied énervé.

    System Shock

    Parce que je n'ai jamais joué à l'original, et donc ne risque pas d'être déçu.

    Jagged Alliance 3

    Jamais touché aux JAs non plus, je ne verserais donc pas une larme s'il s'éloigne un peu trop des originaux.

    Stalker 2

    Par contre j'ai retourné les Stalker, et là je suis déjà prêt à verser des torrents de larmes. Mais même sans être à la hauteur de l'original, le jeu peut être sympa.

    Atomic Heart

    En espérant que le jeu complet fasse mentir les previews.

    Shadow of Doubts

    Le concept a l'air sympa, on va croiser les doigts pour l'exécution.

    Replaced

    Le style graphique est sublime, en espérant que le jeu le soit tout autant.

    Pacific Drive

    Un survival au volant à la première personne ? Vendu.

    Inkulinati

    En priant pour que le gameplay soit à la hauteur de la DA

    Storyteller

    J’espère juste que le jeu final soit un peu plus complexe que la démo




    J'attendrais encore en 2033 (dans le métro):

    BEWARE



    Little Devile Inside



    Routine


  18. #48
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Stalker 2

    Par contre j'ai retourné les Stalker, et là je suis déjà prêt à verser des torrents de larmes. Mais même sans être à la hauteur de l'original, le jeu peut être sympa.
    Même avec des mods, c'est quand même très difficiles de revenir aux premiers sans voir tous les défauts qui sautent à la figure.

    Je crois sincèrement que Stalker 2 est capable de nous faire oublier le côté mal ficelé des premiers, tout en nous plongeant dans le même genre de délire.
    J'y crois surtout parce que c'est LE jeu que j'attends pour 2023.

  19. #49
    Starfield
    Like A Dragon Ishin
    Metal Slug Tactics
    Le jeu hommage aux RPG SNES dont Malware a parlé dans le dernier CPC mais dont le nom m' échappe pour le moment
    Eens patient, altijd patient.

  20. #50
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Même avec des mods, c'est quand même très difficiles de revenir aux premiers sans voir tous les défauts qui sautent à la figure.

    Je crois sincèrement que Stalker 2 est capable de nous faire oublier le côté mal ficelé des premiers, tout en nous plongeant dans le même genre de délire.
    J'y crois surtout parce que c'est LE jeu que j'attends pour 2023.
    Ils n'ont rien montré sur l'A-Life ni sur l'AI dans les combats, et ce sont les points où je l'attends le plus. Mais bon j'espère aussi une bonne surprise.

  21. #51
    N33r0
    Guest
    Il y a beaucoup de jeux que je compte faire cette année mais s'il ne fallait en citer que 3 je dirais Star wars : jedi survivor, diablo 4 et FF16 ^^ même si j'en ai bien d'autres dans le viseur

  22. #52
    Je rêve ou Hollow Knight: Silksong n'est cité nulle part ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #53
    J'ajoute Quasimorphosis, Project IGI, et suite à la démo Drop.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Surtout :
    - Terra Invicta
    - Nebulous Fleet Command
    - Phantom Brigade
    - Shadows of Doubt
    - Ostranauts
    - Gloomwood
    - Redfall
    - Neverlooted Dungeon
    - Stardeus ou Space Haven ou The Last Starship
    - Selaco
    - Modern Naval Warfare
    - Pacific Drive
    - Witchfire
    - Synthetik 2

    Mais aussi :
    - USC: Counterforce
    - Xenonauts 2
    - Capital Command
    - Alliance of the Sacred Suns
    - Ultrakill
    - Warstride
    - Tactical Breach Wizards
    - The doors of thrithius
    - Solium Infernum


    Mais aussi (A voir):
    - Deadzoned
    - SPRAWL
    - Ascent of Ashes
    - Infection Free Zone
    - The Great War: Western Front
    - Second front
    - Falling Frontier
    - Heart of the Machine
    - Monomyth
    - Broken Arrow
    - Urban Strife
    - Winter Falling
    - The Finals
    - Against the Storm
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  24. #54
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je rêve ou Hollow Knight: Silksong n'est cité nulle part ?
    Je l'avais cité dans l'OP. Problème : on connaît pas la date de sortie.

  25. #55
    Mais on l'attend quand même
    Eens patient, altijd patient.

  26. #56
    Du coup j'en ajoute quelques uns.

    Pour 2023 :

    Bionic Bay


    Gripper


    Bramble : The Mountain King


    Carnival Hunt


    Voidtrain


    Pour un jour :

    Forever Skies


    Post Trauma


    ExeKiller


    Ça devient le topic de la wishlist de la hype.
    Heureusement que je mets pas les 300 + jeux que j'ai dessus entre Steam et GOG !

  27. #57
    Perso, y a que deux jeux qui me font envie : Atomic Heart et Hollow Knight Silksong. Je vais pouvoir taper un peu dans le backlog cette année je pense.

    J'ai peut-être perdu mon âme d'enfant mais la plupart des jeux que vous citez sentent la catastrophe industrielle à plein nez (genre Starfield)

  28. #58
    Question catastrophe industrielle, je place justement Atomic Heart en tête de la liste des candidats.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  29. #59
    Ah c'est fort possible aussi ! J'aurai une liste encore plus courte dans ce cas. Mais pour le moment vu les gros morceaux jouables testés par les journalistes, je suis encore confiant

  30. #60
    Allez, je rajoute à la mise :

    Pacific Drive



    Corpus Edax



    On est début mars et il y a déjà moyen de faire un premier bilan pour les canards qui ont succombé.

    Hogwarths Legacy : plutôt bonne surprise. Un monde ouvert à la Ubi qui grâce au lore et à la durée de vie assez ramassée évite de tomber dans les pièges du genre.

    Atomic Heart : Acheté mais pas encore joué. Les avis sont très mitigés. J'attends quelques patchs et l'implémentation du RTX vu qu'il a l'air bien optimisé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •