Bonjour,
Je reviens tout juste les mains vides du kiosque où j'ai l'habitude de prendre CPC. Quand j'ai vu qu'il n'y avait ce mois-ci que 5 tests, je me suis dit que j'allais plutôt investir mes 7,90 euros dans quelque chose d'utile, comme du PQ.
Ca fait bien 10 ans que je vous achète fidèlement, mais depuis que vous êtes passé en mensuel j'ai vraiment du mal avec la nouvelle ligne éditoriale.
Plus ça va, et plus les tests se rarifient au profil d'articles plus ou moins médiocres qui puent le remplissage et la facilité. J'ai commencé à vous acheter parce que ce magazine m'a fait découvrir tout un tas de pépites qui étaient passées sous mon radar, maintenant ça fait un bail que j'achète le gros de mes jeux tout en sachant que vous n'en parlerez jamais.
Le pire c'est que pour comparer je suis allé feuilleter mes anciens numéros : avant on avait en moyenne une dizaine de tests tous les 15 jours, soit de 20 à 30 test par mois, contre 5 à 9 aujourd'hui, et 50% de remplissage plus ou moins indigent pour compenser, merci mais non merci, un peu plus et vous allez faire comme JVC et nous pondre des articles gossip sur Amouranth et des listes des meilleurs tik tok.
Je m'attends pas à faire bouger les lignes, mais bon, je voulais vider mon sac de lecteur déçu.