Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 187 sur 187

Discussion: Coup de gueule.

  1. #181
    Enfin j'espère qu'il retiendra aussi tous les gens sur le topic qui sont venu contre dire cette critique débile.
    Malware on aime ton super travail! N'écoute pas les mauvaises langues!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #182
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oui d'ailleurs j'ai écouté le dernier scroll news de Malware, et il a dit 2 ou 3 fois la phrase "Car sur le forum certain disent que mes articles pseudo philosophique sont chiant" c'était dit sur un ton humoristique, mais je pense que c'était pas gratuit.
    Et cela laissé sous entendre que cela le touché quand même. Il a commenté aussi le fait que certain dise "articles écrit à la va vite pour faire du remplissage" sur certain de ses dossiers, alors qu'au contraire il lui on prit bcp bcp de temps a écrire.

    Bref les "canards mécontents" si vous pouviez être moins troll de base de l'internet et un peu plus digne, ca serai pas mal. Car cela fait de la peine à Malware qui se décarcassé pour nous pondre des articles originaux!
    Je vous en veux bien cordialement pour cela! Bande de moche!
    Tous ces changements pourraient amorcer des nouveautés, donc ouais on verra.

    Maintenant je retire rien de ce que j'ai écrit. Pour moi le respect passe par l'honnêteté, j'ai horreur de l'obséquiosité communautaire, et depuis quelques temps, comme d'autres, je trouve que le mag perd en intérêt, et oui je trouve que les articles pseudo philosophiques dont je parlais sont chiants, si Malware (que je ne visais pas personnellement, j'aime beaucoup ses tests et son talent d'écriture) y a passé beaucoup de temps, c'est encore pire j'ai envie de dire
    if you type google into google you can break the internet

  3. #183
    Ya un decalage entre news écrite et videos.

    Quand je lis la News d'Ivan on a l'impression que rien va changer dans CPC, et en vidéo on annonce une nouvelle rubrique d'Ackboo etc ... Ca m'aurait évité de poster un truc un peu ronchon d'ailleurs.

    D'ailleurs cette rubrique Bureaulogie je la voyais plus dans CPC hardware
    Grand maître du lien affilié

  4. #184
    Retire rien si tu veux. Mais j'ai relu la 1ier page du topic, c'est a gerber tellement tu le trash comme un porc sans la moindre forme de respect.

    Ca me fait penser à ces gros beaufs qui ont aucune savoir vivre qui s'enrobe des qualités fictives :

    "Moi je suis franc! J'ai pas ma langue dans ma poche! Je dis ce que je pense, je suis entier!"

    T'es pas entier, t'es juste un bourrin, sans politesse, sans délicatesse, sans diplomatie.

    Pour rappel, ce que tu nous racontes d'une violence rare, né avant la honte :

    "d'articles plus ou moins médiocres qui puent le remplissage et la facilité"
    "un peu plus et vous allez faire comme JVC et nous pondre des articles gossip sur Amouranth et des listes des meilleurs tik tok"
    "de réflexions superficielles et pseudo-philosophiques autour du jeu-vidé"
    "ça me fait chier de lire ce genre de truc sans doute écrit vite-fait et sans doute pour occuper 3/4 pages quand à côté de ça je vois que les mecs ne sont même plus foutus de tester plus de 5-6 jeux par moi"
    "t'es bien obligé de remplir les pages avec quelque chose, et ce quelque chose me semble souvent dispensable"
    Et après tu viens faire le mielleux/faux-cul avec Malware "j'aime beaucoup ses tests et son talent d'écriture", va mourir oui!

    Tu veux faire des remarques constructive fait les, mais tu fais rien de constructifs, tu trash le travail des gens, gratos!
    Je vais m'arrêter là car sinon je vais trop me rabaisser à ton niveau, pas envie de finir "entier".
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #185
    Un peu comme tu es en train de le faire maintenant quoi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #186
    Un grand philosophe a dit un jour : "It's a dangerous thing to mistake speaking without thought for speaking the truth."
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  7. #187
    Salut, on ferme ce topic parce qu'après 7 pages de discussion, a priori il n'y aura plus grand chose de constructif qui pourra en sortir.

    Le fait que ce topic serve à se défouler sur mes collègues et leur travail a joué aussi, bien sûr.

    Vous avez tout à fait le droit de ne pas/plus aimer le mag', de ne pas aimer certaines rubriques, même de ne pas aimer certaines plumes. Je suis en paix avec ça car comme je l'ai dit dans mon premier post ici, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde de toute façon. Mais j'espère que le jour où il y aura à nouveau un topic de ce genre, il sera moins insultant et moins rempli d'énormités : parler "d'articles remplissage" alors que la réalité de notre travail est l'exact inverse, clamer que ça ne sert à rien de parler des jeux les plus attendus de 2023 alors que c'est l'une de nos missions, expliquer que si l'intégralité de notre travail est nul c'est parce qu'on passe tout notre temps à faire de la vidéo... Je ne saurais même pas comment répondre tellement c'est de la science-fiction. Comment avoir une discussion constructive après ça ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •