Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    mon mien

    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #32
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais on peut enlever en tout pas mal d'heures (dur de savoir combien, une dizaine minimum) parce que ces 2 dernières années avec mes troubles du sommeil, il n'était pas rare que je m'endorme sans le vouloir, ce qui m'a valu plusieurs morts.
    Les dangers de l'apnée du sommeil.
    Hutchinson

  3. #33
    Quelle idée de dormi sous l'eau , aussi.

  4. #34

  5. #35

  6. #36
    Peut mieux faire, peut mieux faire.

    Spoiler Alert!


    En passant, je me demande d'où sortent les 5% de "nouveautés". Puisqu'il n'y en a pas un seul de 2022 justement auquel j'ai joué. A moins que ça compte le "jeu inconnu" (Deiland) dedans, au cas où.

  7. #37
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Tu as l'air d'être du genre à pas passer sur un autre titre tant que celui en cours est pas terminé, j'admire ta rigueur et le fait que tu sois peu perméable à la hype !

    + de 80 jeux lancés
    Ca fait de toi l'actuel recordman du topic pour ça et le nombre de sessions, talonner par de près par Erkin et ses 887 fois.
    Vous savez qu'il faut dormir parfois les gars ?! Je sais qu'on aura le temps une fois mort mais quand même

    Edit : Le premier post à été MAJ avec les liens pointant vers vos rétro.
    Pour ceux qui ont posté que la photo, le numéro du post est indiqué, quand j'aurais un moment je modifierais pour les transformer en lien redirigeant directement vers le post en question.
    Dernière modification par Knardenville ; 09/01/2023 à 07h58.

  8. #38
    Voilà pour moi :



    Je ne pensais pas que Lost Ark aurait été aussi prépondérant (c'est vrai que ca remonte à début 2022), mais il est vrai que pendant 3-4 mois, ça a été presque mon unique jeu, et les premières semaines le jeu tournait en fond l'après midi afin de prendre une place dans les files d'attente pour être prêt en rentrant du boulot .

    Sinon, Slay the Spire, mon jeu "doudou", et mes indétrônables Grim Dawn et PUBG en top de mes temps de jeu Steam.

    Par contre, qu'est ce que Steam appelle "session"? Je lance un jeu 30 secondes, je quitte et dans la foulée j'en lance un autre, ça fait 2 sessions?
    Quid lorsque 2 jeux sont lancés en même temps? Les sessions hors lignes sont-elles compatibilisées?
    Dernière modification par wiotts ; 09/01/2023 à 14h38.

  9. #39
    Moi j'attends le topic de la rétrospective GOG. Entre le fait que plein de jeux qui moins de 3 ans sortent dessus maintenant et Cyberpunk, à part en VR, j'ai presque joué que sur GOG.

  10. #40
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Par contre, qu'est ce que Steam appelle "session"? Je lance un jeu 30 secondes, je quitte et dans la foulée j'en lance un autre, ça fait 2 sessions?
    Quid lorsque 2 jeux sont lancés en même temps? Les sessions hors lignes sont-elles compatibilisées?
    Oui c'est bizarre et pas clair comme choix de choisir de parler en session, ça revient à mettre au même niveau une session de 10min et une autre de 3H.
    Le nombre d'heures jouées aurait été plus instructif et pertinent.
    Ils doivent avoir une raison d'avoir fait ce choix mais il m'échappe.

    Citation Envoyé par OldBullLee Voir le message
    Moi j'attends le topic de la rétrospective GOG. Entre le fait que plein de jeux qui moins de 3 ans sortent dessus maintenant et Cyberpunk, à part en VR, j'ai presque joué que sur GOG.
    Akaraziel avait également fait cette proposition.
    J'ai mis à jour le premier post pour élargir à toutes sources qui permettrait de voir de quelle façon et comment jouent les canards.

    Tu peux donc ouvrir le bal avec GOG

  11. #41
    Bon, après je viens de découvrir que les stats GOG sont moins fines et plus difficiles à lire sur une capture d'écran. Du coup j'ai rajouté quelques lignes aux graphiques mais c'est pas bien mieux.
    Il faut retenir que j'ai majoritairement joué à Cyberpunk 2077 avec 244h passées dessus en tout (dont une grosse partie sur 2022) !



    En gros, le nombre en haut à droite de chaque graph correspond au total d'heures jouées, d'achievements, et de jeux achetés depuis que j'ai GOG.
    Pour le reste chaque barre correspond à une semaine depuis le 28 février 2022. Et je pense qu'il y a un souci au niveau du décompte des achievements qui n'est pas très régulier...
    Et bien sûr il n'y a pas de palmarès des jeux les plus joués, juste des plus récents...

    Du coup, j'ajoute ma rétrospective Steam :



    Et le lien vers la rétrospective complète : https://s.team/y22/ffjgphmk?l=french
    Dernière modification par Rick Descartes ; 10/01/2023 à 15h14.

  12. #42


    https://s.team/y22/jjvdjct?l=french"]Le détails

    Comme on peut le voir dans les détails j'ai passé le début d'année sur Lost in random et The Last Campfire. Après j'ai fait tout les The Walking Dead. Pendant l'été, j'ai fait le premier Divinity Original Sin. Et refait les Huniepop au passage. Ensuite j'ai fait Fortales et A Plague Tale: Requiem. Et It Takes Two que je fais avec un ancien collègue et qui n'est pas encore fini car les sessions sont espacés. Et j'ai fini l'année avec Assassin's Creed Valhalla que je continue encore et que je n'ai pas pris sur Steam. On peut voir également plein de jeux en septembre/octobre avec le kljv. Et des jeux qui revienne régulièrement comme Planet Zoo ou Super Jigsaw Puzzle: Generations
    , quand je veux ma changer les idées. J'ai fait aussi une période cookie clicker mais les vacances d'été ont coupés l'élan.

    Bref, une année qui a été bien chargé et je suis plutôt content de moi, à certaines périodes, je test pleins de jeux sans en finir aucun.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #43
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Comme on peut le voir dans les détails j'ai passé le début d'année sur Lost in random et The Last Campfire. Après j'ai fait tout les The Walking Dead. Pendant l'été, j'ai fait le premier Divinity Original Sin. Et refait les Huniepop au passage. Ensuite j'ai fait Fortales et A Plague Tale: Requiem. Et It Takes Two que je fais avec un ancien collègue et qui n'est pas encore fini car les sessions sont espacés. Et j'ai fini l'année avec Assassin's Creed Valhalla que je continue encore et que je n'ai pas pris sur Steam. On peut voir également plein de jeux en septembre/octobre avec le kljv. Et des jeux qui revienne régulièrement comme Planet Zoo ou Super Jigsaw Puzzle: Generations
    , quand je veux ma changer les idées. J'ai fait aussi une période cookie clicker mais les vacances d'été ont coupés l'élan.
    Bref, une année qui a été bien chargé et je suis plutôt content de moi, à certaines périodes, je test pleins de jeux sans en finir aucun.
    Ah tiens, Lost in Random tu conseilles du coup ? C'est de l'action aventure ?
    Tous les échos que j'en ai eu donnait l'impression d'un titre relativement cool mais qui ne laisse aucune trace une fois finit.

    Et sinon, Cookies Clicker on est pas censé y jouer uniquement pendant les heures de travails ?!

  14. #44
    Lost in Random, j'en garde un bon souvenir avec un système de combat original quoique un peu facile et un peu répétitif à la longue. Une DA très jolie. Et des zones plus ou moins grandes à explorer. Bref une chouette aventure.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •