Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 489 sur 489
  1. #481
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Par curiosité je suis allé relire le test, et je pense (mais je peux me tromper) qu'Ellen à "raté" ce qui faisait la spécificité du jeu. Difficile d'en parler sans trop spoiler, mais le jeu est beaucoup plus grand que son gameplay et son univers.
    Le test est assez focalisé sur la difficulté (qui peut être modifiée via les options) alors que le propos est ailleurs.

    Ca mériterait presque un on y joue encore !
    Je me demande si les options qui permettent d'ajuster la difficulté ne sont pas arrivés après la sortie.

  2. #482
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Par curiosité je suis allé relire le test, et je pense (mais je peux me tromper) qu'Ellen à "raté" ce qui faisait la spécificité du jeu. Difficile d'en parler sans trop spoiler, mais le jeu est beaucoup plus grand que son gameplay et son univers.
    Je trouve ça intéressant, sans lui jeter la pierre non plus : est-ce que le jeu ne cache pas trop bien son jeu ? Je n'y ai pas encore joué mais je sais déjà qu'il y a un "truc" auquel je devrais faire particulièrement attention (sans savoir quoi) ou faire des recherches sur le net pour en profiter. Pas que je sois contre le principe; on peut tout à fait passer à côté et avoir un bon jeu sans plus.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #483
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je me demande si les options qui permettent d'ajuster la difficulté ne sont pas arrivés après la sortie.
    Les options d'accessibilité étaient présentes dès la sortie.

  4. #484
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je trouve ça intéressant, sans lui jeter la pierre non plus : est-ce que le jeu ne cache pas trop bien son jeu ? Je n'y ai pas encore joué mais je sais déjà qu'il y a un "truc" auquel je devrais faire particulièrement attention (sans savoir quoi) ou faire des recherches sur le net pour en profiter. Pas que je sois contre le principe; on peut tout à fait passer à côté et avoir un bon jeu sans plus.
    C'est très difficile à manquer si on termine le jeu. Il faut juste lire/écouter ce que le jeu nous dit.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  5. #485
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Moralité, vous êtes des moutons (pas moi j'ai pas voté pour cette année ).
    Si on vote pas on critique pas !

  6. #486
    7/10 c'est pas non plus infamant comme note, je suis pas sûr qu'un jour je relancerai le jeu contrairement à un paquet d'autres jeux.

  7. #487
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    7/10 c'est pas non plus infamant comme note, je suis pas sûr qu'un jour je relancerai le jeu contrairement à un paquet d'autres jeux.
    Bin en même temps si tu l'as finis c'est un peu normal vu que l'attrait principal du jeu vient des secrets et mystères de l'univers. Une fois fais c'est pas pareil de le refaire.
    C'est comme refaire Outer Wilds. Tu sais déjà tout.

    7/10 c'est un peu dure comme note, surtout quand on compare à d'autre productions. C'est un jeu propre techniquement, indé (un mec et quelques autres en support ?), qui à une originalité et un twist. La musique est fabuleuse et la mécanique de notice aussi.
    Et effectivement on peut pas passer à coté de la particularité du jeu si on le finit jusqu'au bout. Ou alors faut rush en laissant volontairement des choses de coté.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #488
    Le problème n'est vraiment pas la note, elle a juste été le prétexte pour aller relire l'article. Et c'est la que je me suis rendu compte que je n'avais pas joué au même jeu qu'Ellen.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #489
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Le problème n'est vraiment pas la note, elle a juste été le prétexte pour aller relire l'article. Et c'est la que je me suis rendu compte que je n'avais pas joué au même jeu qu'Ellen.
    Dac, j'ai plus l'acces à l'article alors je ne peut pas comparer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •