Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Hello, j'ai ça depuis 6 mois : https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

    et régulièrement, quelqu'un visiblement se connecte dessus.
    Question simple, comment on court-circuite totalement la possibilité de se connecter ? Je ne vois aucun bouton physique le permettant et ils sont branchés, je ne me servirai jamais de cette option. Et là, j'ai déjà mis 1 mois à trouver ce qu'il se passait, ça me saoule de déconnecter tous les jours ce squatteur intempestif

  2. #2
    C'est quel modèle?

    Certains modèles ont le BT impossible à désactiver (notamment les R1700) sinon il faut à priori faire un appui long (15s) sur le bouton volume.

  3. #3

  4. #4
    Les 3 boutons tactiles sur le coté gauche de l'enceinte droite pendant 2s et le bluetooth est éteint. J'ai pas testé encore.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #5
    Oui il s'éteint. Jusqu'à la prochaine connexion C'est comme ça que je déconnecte l'intrus.

  6. #6
    Bon, ben avec une tournevis, tu ouvres et tu rayes assez l'antenne (elle est bien visible) pour la couper.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #7

  8. #8
    demande directement a edifier s'ils ont pas une manip esoterique interne pour le desactiver. ca me surprend quand meme, le rayon d'action BT doit pas etre large, t'as pas une TV/smartphone chez toi qui en veut?
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #9
    Parfois j'entends des bribes de musique voire carrément des voix

  10. #10
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Parfois j'entends des bribes de musique voire carrément des voix
    Tu vas finir sur un bûcher toi !

  11. #11
    Mais normalement pour s'appairer à un HP Bluetooth, faut faire une manip qui dit à l'appareil qu'il veut bien avoir un nouvel appareil maître (souvent c'est appuyer 3 secondes sur un bouton). T'as essayé un reset à l'état usine et un appairage avec ton appareil à toi ?

  12. #12
    Euh, non, à vrai dire la notice parle même pas du bluetooth juste pour dire qu'il y est, j'ai trouvé la manip pour le couper sur le net.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •