Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 121
  1. #1
    Parce qu'on déteste la mode, parce qu'on est vieux, parce qu'on est pauvre, parce qu'on n'a plus le temps, et/ou parce qu'on milite sur l'event du backlog, on a peut-être un GOTY 2022, mais on a surtout joué à des vieilleries qui datent d'au moins, pfouh là là, 2020, ça remonte tout ça !

    Et donc un peu comme chaque année, en apéritif du vrai grand GOTY à venir , j'aimerais savoir quel vieux jeu (d'au moins 1 an !) vous avez vraiment particulièrement aimé et pourquoi ?! Histoire qu'on ne vienne pas dire qu'on est des vieux Experts grincheux qui n'aiment rien ou de vieilles aristos rombières aigries

    Ca peut être un AAA, un indé, votre f2p préféré que vous lancez tous les jours depuis dix ans, un jeu mobile qui vous fait oublier le métro, le titre Mega Drive que vous relancez tous les ans, tout est permis.


    Je commence avec Outer Wilds (2019) que je considère désormais comme un des plus grands jeux de tous les temps.
    J'ai détaillé pourquoi ici: https://www.senscritique.com/jeuvide...ique/232041760

    Mais en résumé: c'est un jeu qui est à la fois suprêmement intelligent, suprêmement émouvant, et suprêmement humaniste. Parce que sa mécanique de game design ultra carrée et ultra rigoureuse est totalement en corps et en phase avec son propos pro-scientifique et que son but est d'encourager le joueur à la recherche, à la curiosité, à la découverte, à l'ouverture, à l'apprentissage, à la compréhension, à l'émerveillement, à l'émotion. Et à la musique et aux marshmallows.
    Le jeu n'est pas parfait, mais comme je l'ai dit depuis le début: moi qui ai horreur des "recos" que je considère comme autant d'injonctions à "joue à ci" et "regarde ça", voilà LE jeu que je considère que tout le monde devrait tester une fois, parce que ça en vaut vraiment la peine, et si ça ne colle pas, eh bien il y aussi de bonnes raisons à ça malheureusement.


  2. #2
    J'ai pas compris pour quelle période il fallait voter.

  3. #3
    Bah les jeux que tu as fait cette année, mais qui ne sont pas sortis cette année.

  4. #4
    Du coup, the witcher 3 avec ses dlc (plus qu'à le refaire en rtx maintenant )

  5. #5
    Je pense que cette image parle d'elle-même :



    Non, c'est pas Sekiro. Lui il était entre ok et bof.
    C'est marrant parce qu'au moment d'élire le GOTY 2020, et même si je sais et écris régulièrement qu'élire un GOTY en janvier pour l'année passée est absurde, j'aurais juré bec et ongle que rien ne viendrait plus tard détrôner Streets of Rage 4 dans mon coeur. Et bien, aujourd'hui, je peux le dire, c'est Inertial Drift, mon vrai GOTY 2020 (peut-être me reste-t-il encore un chef d'oeuvre insoupçonné à faire !). J'adore, je surkiffe ce jeu !

  6. #6
    Slay The Spire

    Parce que ce jeu est une vraie drogue, et même si j'y ai déjà joué énormément je lance la Daily Run quasiment tous les jours (289 sessions played d'après le récap Steam).

  7. #7
    Définitivement Project Zomboid pour moi.
    Ce jeu couple une immersion de folie, une carte open world qui n'a pas d'égal et du vrai survival. Mais aussi un niveau de simulation qui n'était que réservé à du roguelike (les vrais, tour par tour, ascii, etc.) sauf que là tout est temps réel avec des graphismes poussés.

    Ce titre est devenu mon mètre étalon sur de nombreuses mécaniques des jv.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  8. #8
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Définitivement Project Zomboid pour moi.
    Ce jeu couple une immersion de folie, une carte open world qui n'a pas d'égal et du vrai survival. Mais aussi un niveau de simulation qui n'était que réservé à du roguelike (les vrais, tour par tour, ascii, etc.) sauf que là tout est temps réel avec des graphismes poussés.

    Ce titre est devenu mon mètre étalon sur de nombreuses mécaniques des jv.
    Pareil, très bon jeu, faut que je m'y remette d'ailleurs.

    Moi le jeu qui m'a le plus marqué (hors Elden Ring sorti en 2022) c'est Factorio

    10/10. Meilleur jeu de gestion/construction auquel j'ai pu jouer.

    Sinon en jeu avec un scénario à suivre, Days gone était bien sympa. Une sorte de Walking Dead en JV, pas très dur faut juste suivre l'histoire, entre coupée de baston, de session pilotage de moto, le tout avec des graphismes et une ambiance très cool.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #9
    Difficile de choisir, je dirais dans cet ordre :
    Factorio >= Tales of Arise ~ Cyberpunk 2077

    Elden ring est arrivé et m'a clairement fait mettre en pose CP 2077.
    CP 2077 que j'ai ensuite fini, le jeu est très sympa dans l'ensemble (mise à part les bug au début qui se sont calmé avec la 1.5 et 1.6) mais il lui manque un quelque chose pour moi. La ville m'a plus mais je n'ai pas eu envie d'y trainer en dehors des quêtes (peut être tout simplement que le cyberpunk me plait moins que la nature en général). Plein de petite détail sympa mais souvent gâchés par de petites imperfections à droite à gauche (les sortes de jpeg de voitures au loin, des choses un peu inégales de temps en temps...) Un final sympa, assez joli dans la narration mais toujours un peu décevant d'un point de vu gameplay (c'était la même chose pour TW3). En gros l'accompagnement est jolie mais je ne me souviendrais pas de ce que j'ai fait en tant que joueurs (comme la fin de TW 3 je me souviens de la video de fin mais pas tellement de ce que j'ai fait juste avant). Pour moi c'est TW 3 dans une ambiance Cyberpunk, la musique un cran en dessous. Ce qui est déjà très bien.

    puis est venu Tales of arise qui est un très bon JRPG (les vidéo animés qui ponctuent l'aventure sont très sympa, ça parle parfois un peu trop pour ce que ça dit mais tout est bien maîtrisé dans l'ensemble et le final est très réussi (pour le coup je me souviendrais du gameplay et de la vidéo). Un gameplay sympa même si je trouve que le lvl a quand même pas mal d'importance sur la réussite, cependant maîtriser les perso reste important, tellement que je ne savais pas bien joué les 3/4 des protagonistes ayant particulièrement joué Shionne qui alliait soin et magie (deux archetype dont je suis friand). Mon reproche sur celui ci serait sûrement qu'il est convenu dans sa structure qui se répète : narration => zone extérieur => boss ). Il a la bonne idée de ne pas être trop mal dosé, même si le dernier donjon était un peu abusé .
    J'ajouterais que le cliping est assez sale, dommage car le reste est plutôt propre. Enfin il ne faut pas être trop allergique au shonen, parce que c'est clairement du shonen (avec ses bons et mauvais cotés).

    Enfin et j'y suis encore Factorio qui est celui qui me phagocyte le plus le cerveau de loin dans cette liste. C'est assez passionnant comme jeu, il est assez différents des autres donc difficilement comparable. Je dirais juste que construire son usine est un vrai plaisir d'adaptation même quand on est un gros bordélique comme moi. Je rajouterais le coté tower défense et la tension que met les aliens sur la base est très bienvenue sans être trop punitif (pour le moment en tout cas).

    Clairement je met Factorio en GOTY pour le fait de m'avoir mis à un jeu de gestion, je n'avais pas accroché autant à une forme de gestion depuis les sims. Du coup GOTY de patient (même s'il serait quand même derrière Elden ring sur 2022). Très grande année pour moi 2022 niveau jeu vidéo.
    "Les faits sont têtus."


  10. #10
    CP2077 pour ma part.

    Apres plusieurs faux départs j'ai fini par le finir il y a une dizaine de jours après plus de 90 heures à faire des side quests vraiment sympa.
    J'ai romancé ma Panam. mais j'ai eu une final moyen bien qui va m'obliger à relancer une sauvegarde pour voir le reste.
    Je retiens au global une superbe aventure et j'aurai pas forcément voulu qu'elle s'achève. Me suis attaché à mon Netrunner de V qui dégomme tout sans se salir les mains.
    L'intrigue qui monte en intensité avec Johnny est très plaisante mais j'en voulais encore.
    Bref le chemin a été magnifique pour moi même si l'arrivée trop brutale.

  11. #11
    Une image vaut mieux que de long discours !!!

    Microsoft Flight Simulator donc, mais j'aurais également pu mettre Cyberpunk 2077 que j'ai découvert en 2022, et sur lequel je m'éclate bien !

  12. #12
    Anonyme240104
    Guest
    American Truck Simulator que je relance chaque fois qu'un nouveau dlc sort, et comme cette année il y en a eu deux (le Montana et le Texas) , j'y ai donc passé pas mal de temps.

  13. #13
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Définitivement Project Zomboid pour moi.
    Ce jeu couple une immersion de folie, une carte open world qui n'a pas d'égal et du vrai survival. Mais aussi un niveau de simulation qui n'était que réservé à du roguelike (les vrais, tour par tour, ascii, etc.) sauf que là tout est temps réel avec des graphismes poussés.

    Ce titre est devenu mon mètre étalon sur de nombreuses mécaniques des jv.
    Wabon...
    Il est toujours aussi moche...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #14
    Je rejoins mes deux camarades au dessus : pour moi ça sera Factorio.

    Bon, c'était déjà mon GOTY 2020 (même s'il est en fait sorti bien avant) et sera probablement mon Patient GOTY pour 20xx, avec 10 < xx < 99 (je serai mort bien avant 2099 mais bon comme ça je suis sur).

    Force est de constater que j'ai encore joué quasiment qu'à ça cette année sur seulement 2 parties : l'une avec un défi à la con que je m'étais donné, et l'autre, toujours en cours, avec le mod Space Exploration.

    J'ai joué à quelques autres jeux (j'ai fini CP2077, recommencé à jouer à Dirt Rally 2 avec la Ligue Canard, continué à jouer à Supreme Commander : Forged Alliance), mais Factorio est celui qui me prend le plus de temps de cerveau, comme le dit Laya. Je me suis aussi mis à regarder une série sur le jeu, Factorio : deathworld Challenge et je n'exagère pas en disant que c'est sans doute la série la plus géniale que j'ai vue en vidéo depuis la fin de The Wire.

    Bref, Factorio, pour moi c'est le jeu vidéo ultime.

    (et fin 2023 y aura le DLC ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #15
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Wabon...
    Il est toujours aussi moche...
    Pas du tout, le carte a un véritable charme, il y a des hordes de zombie, une ambiance bien prenante (en plus avec la nuit, les effets météos, le temps qui passe avec la nature qui reprend ses droits).
    Tous les éléments portés par les personnages sont modélisés (jusqu'aux boucles d'oreilles et maquillage), ce qui permet de repérer les quelques zombies qui ont sur eux quelques chose d'intéressant (pas de loot illogique, les vêtements sont vraiment ceux que tu peux loot, il n'aura pas une hache planquée dans son slip).
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  16. #16
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bah les jeux que tu as fait cette année, mais qui ne sont pas sortis cette année.
    OK. Merci pour la précision.
    Je vais réfléchir.
    On a droit à un seul jeu?

  17. #17
    Non c'est écriture libre évidemment mais sans faire du Malware c'est toujours mieux si vous vous livrez un peu

  18. #18

    Cyberpunk et Slay the Spire m'ont donné beaucoup d'heures de jeu, mais ce sont les arbres qui cachent la forêt : 76% des jeux auxquels j'ai joué ont entre 1 et 7 ans, et 13% plus de 8 ans.
    Dear Esther, Inmost, Deep Rock Galactic, Endless Space 2, Blasphemous etc. C'est toujours bien d'être patient (et aussi parce que j'avais une vieille config que je n'ai remise à jour que récemment).

  19. #19
    Tiens j'ai fait aussi la rétrospective sur Steam. Le résultat est sans appel :



    https://store.steampowered.com/repla.../2022?l=french

    ONI j'y ai joué en début d'année. J'ai vraiment bien aimé et voudrait le relancer d'ailleurs.
    Shadowrun Honk Kong, je l'ai depuis sa sortie, mais j'avais pas pris la peine de le finir. Je l'ai fait vers avril si je me souviens bien. Très sympa, mais très verbeux.
    Dishonored c'est pas moi qui y ait joué, mais mon puiné qui l'a fini.

    Et pour les 17 autres j'avoue que je ne vois pas comment j'y arrive. Peut-être mes enfants qui ont joué un peu ? (j'ai partagé ma bibliothèque avec mon ainé). J'ai aussi relancé pas mal de jeux juste 5 minutes pour voir (Cliff Empire par exemple) mais n'y ai pas vraiment joué.

    Y a juste Cyberpunk 2077 sur GoG qui n'est pas compté ici. Et quelques autres mais pas plus d'1h chacun (notamment Black Plague, que j'ai pas du tout aimé).

    Sur Epic, Fortnite a un nombre d'heures de jeu indécent aussi, mais c'est pas moi qui y joue
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 29/12/2022 à 14h16.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #20
    Découverte de

    The Witcher 3
    , en milieu d'année (donc pas lié au patch). Pourquoi ça a pris là et pas les fois d'avant, mystère. Ceci-dit c'est probablement le fait d'avancer un tout petit peu dans le jeu et de passer le tuto, le premier combat et de faire une quête.

    et de

    Motosport Manager,

    pour les jeux qui ont pris plusieurs centaines d'heures. D'après Steam ça a pris tout de suite. Effectivement, le nombre de paramètres à gérer dans ce jeu de gestion est juste bien.

    ensuite

    Wizardry the Five Ordeals, dungeon Crawler à l'ancienne (carte au crayon), une centaine d'heures.




    Pour les autres qui apparaissent significativement dans la rétro mais déjà joué les années précédentes,

    TWWH2

    Space Hulk Ascencion Avec le mod qui va bien, et moddage du mod. Le meilleur Space Hulk que je connaisse.

    Skyrim VR

    Grim Dawn
    un petit perso supplémentaire.

    Anno 1800 aussi hors Steam.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 30/12/2022 à 12h11.

  21. #21
    Je n'ai pas en tête de jeu sorti en 2022 auquel j'aurais pu jouer...

    En tout cas ça a été une très bonne année de mon coté, et je retiens tout particulièrement 3 jeux dans l'ordre de préférence :

    1. Dragon Age Inquisition

    C'est un MMO solo avec tous les défauts que ça implique, mais le meilleur auquel j'ai pu jouer dans ce style et si je ne devais en retenir qu'un en 2022 ce serait celui là.

    C'est encore très joli, le gameplay est prenant (à condition d'accepter que la pause tactique ne sert plus à rien), l'histoire classique mais efficace, les personnages attachants. Ca me fait penser à un pendant occidental de Xenoblade Chronicles en fait (en tout cas le 2, seul que j'ai fait) : d'immenses map simili monde ouvert avec chacune leurs spécificités, des combats en équipe, du loot et des machins à récolter type MMO/quêtes fedex grossières à coté d'un aspect narration poussé. Pour moi DAI fait tout ça bien mieux en étant beaucoup moins bavard pour rien, et en ayant des combats qui vont à l'essentiel tout en restant intéressants, là où Xenoblade nous enseveli sous des mécaniques inutilement complexes.

    Bref, très décrié à sa sortie car pas dans la même veine que les 2 précédents, DAI est pour moi un jeu certes imparfait mais dont la formule est au top, pour peu qu'on y accroche évidemment.
    D'ailleurs dans la foulée je m'étais relancé le tant acclamé Dragon Age Origins : j'ai même pas tenu 10h tant ça a mal vieilli en comparaison.


    2. Inscryption

    Du deckbuilding couplé à un scénario et une ambiance de dingue, un gameplay qui se renouvelle constamment, un jeu qui sait s'arrêter avant de lasser ce qui n'empêche pas un gros contenu: une tuerie.

    Un must play absolu pour tout fana de deckbuilding, et à tester pour tout gamer qui n'y est pas allergique.


    3. Divinity Original Sin 2

    J'en avais parlé dans le topic des jeux fini : je pense que celui ci est un meilleur jeu que le premier, plus ambitieux dans l'écriture (globalement réussie), encore plus complet dans le gameplay des combats tour par tour qui mettent toujours une claque à tout ce qui existe dans le genre ou presque. Pourtant j'ai préféré la formule du premier qui se contentait de l'essentiel : exploration, combats, loot + 2 ou 3 dialogues pour broder (bon, et des puzzles foireux qui sont le gros points noir du 1).

    Dans le 2 tout est plus lisse, presque trop parfait, et surtout je ne suis pas convaincu que le penchant narratif plus poussé apporte vraiment quelque chose tout comme certains choix de design.

    Ca n'en reste pas moins une référence ultime des RPG avec combats tactiques au tour par tour.

  22. #22
    Tu as réussi à le finir dos 2 ? En effet il est génial, par contre arrivé à un moment j'avais 150 quêtes actives, je ne savais plus où donner de la tête :S

  23. #23
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Tu as réussi à le finir dos 2 ? En effet il est génial, par contre arrivé à un moment j'avais 150 quêtes actives, je ne savais plus où donner de la tête :S
    Oui, en m'aidant par moment pour savoir dans quel ordre attaquer telle ou telle zone (notamment sur la première moitié de la 2e map). Ca reste un jeu finalement rigide et très linéaire malgré l'enrobage supplémentaire dans le 2 : beaucoup de quêtes ne se terminent que 50h plus tard après avoir beaucoup avancé dans le cheminement prévu.

  24. #24
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message
    Oui, en m'aidant par moment pour savoir dans quel ordre attaquer telle ou telle zone (notamment sur la première moitié de la 2e map). Ca reste un jeu finalement rigide et très linéaire malgré l'enrobage supplémentaire dans le 2 : beaucoup de quêtes ne se terminent que 50h plus tard après avoir beaucoup avancé dans le cheminement prévu.
    ok gj ! Faudra que je re tente.

    Sinon aussi j'ai pas mal saigné Valorant

    imo c'est vraiment le meilleur du fps compétitif, le parfait mélange entre CS / OW, avec Riot derrière qui fait un travail parfait au niveau du suivi du jeu, esport etc... ça m'étonne que le jeu ait si peu de joueurs sur CPC, c'est pourtant bien un carton dans le monde, et c'est mérité.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #25
    Mes mini-goty de jeux qui ne sont pas de 2022 et auxquels j'ai joué en 2022.
    Forza horizon 5: plaisant et très joli malgré l'IA qui est parfois très bizarre et le côté kéké djeunzs je te parle sans respect comme si j'étais ton pote à gerber mais qui est devenu un peu la norme. Ce fut la surprise de l'année pour moi car FH 4, j'avais pas vraiment aimé.

    Dirt 3: j'ai refait le mode carrière et ce jeu est toujours aussi excellent tout en ayant très bien vieillit graphiquement. Dommage que ce fut le dernier bon dirt et qu'il y en aura plus d'autre.

    Dirt 2: Comme pour le 3, même s'il a plus vieillit graphiquement et q'uil est moins bon que le 3, il reste très plaisant.

    Command and conquer remastered: Ce fut un plaisir de se replonger dans les campagnes de C&C 1 et d'alerte rouge. Le remaster est sublime graphiquement, le plus beau et fidèle que j'ai jamais vu. Seul le pathfinding est toujours à chier.

    Sanitarium: Recommencé une partie et j'aime toujours. C'est un des meilleurs jeu d'aventure jamais réalisé. J'adore vraiment.

    diablo 2 resurrected: Sublime remaster lui aussi et c'est kiffant de cliquer sans réfléchir en lootant de l'ennemi avec pour la première fois un mage comme perso.

  26. #26
    J'ai plusieurs jeux qui correspondent, mais pour une fois j'ai joué à pas mal de jeux sortis dans l'année. Entre Eldern Ring et Vampire Survivors j'ai été bien occupé.

    Selon Steam, c'est State of Decay 2. J'avais adoré le 1er, et le second m'avait énormément déçu, je ne sais plus comment j'avais testé, peut-être un week-end gratuit ou le 1er mois du gamepass... Si le qualifier de bon jeu serait exagéré, les dev ont bien suivi et ajouté pas mal de choses, j'ai fini par me le prendre et je me suis bien amusé dessus, durant 240 heures.

    Je suis toujours en cours sur Conan Exiles avec plus de 100 heures, j'ai ralenti depuis 2 semaines pour m'aérer un peu avec d'autres jeux, et puis en solo c'est un peu plus compliqué pour certains combats, pour se construire une superbe base. Compliqué non, chronophage.

    Days Gone qui n'est pas "vieux", mais il a baissé rapidement de prix et j'y ai passé 111 heures.

    J'ai passé quelques heures sur d'autres jeux mais pas assez en comparaison. Un peu de Flight Sim comme toujours, un petit retour sur Rimworld, sur Snowrunner, et quelques jeux sur le Gamepass (Inside qui m'a marqué).

  27. #27
    Pour moi il y a eu principalement 2 jeux cette année

    Le premier c'est Stardew Valley, tout le monde le connait, jeu de ferme en pixel art dans trop d'enjeu. On fait pousser nos légumes, on retape la ferme de papy. C'est reposant et j'en garde le souvenir d'un bon moment de détente.

    Le 2e jeu a vraiment été une claque : Highfleet.

    Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu ou l'on joue le commandant d'une flotte impériale de cuirassés aériens devant capturer la capitale d'une province sécessionniste de l'empire. A nous de déplacer notre flotte de ville en ville, lancer des raids sur des convois ou des villes peu défendues pour récupérer des ressources ou du matériel, éviter ou affronter les strike groupes ennemis lancés à notre poursuite...

    Les combats de vaisseaux se déroulent en temps réel avec une vue sur le côté. On dirige un vaisseau de notre flotte et on doit abattre les vilain, on doit gérer nos moteurs, la gravité et la balistique. C'est assez dur avec une bonne courbe de difficulté et très jouissif : on se tire dessus avec des missiles ou des canons, ça pète de partout, ya de la fumée ..... C'est très immersif. Et très satisfaisant quand après plusieurs heures de galère on arrive à abattre les gros cuirassés blindés que nous envoie l'adversaire.

    L'ambiance de ce jeu est assez folle : le jeu se déroule dans une province d'inspiration orientale que l'on a mixé avec "Gasoil punk" et ses gros cuirassé aériens crachant de la fumée sur des centaines de mètre. De la musique à l'interface, j'ai trouvé l'ensemble parfaitement cohérent.

    Rajoutez à cela la possibilité de tirer des missiles balistique, de l'interception et du décryptage de messages codés, différents types de radars pour repérer ou ne pas se faire repérer sur la carte stratégique, des tas de classes d'engin et la possibilité de les customiser complètement pour s'adapter à la situation ou renouveler son expérience de jeu .

    Bref c'est un jeu génial, avec un gameplay original et efficace, une ambiance de folie et une excellente re jouabilité. Je le recommande à mort !

  28. #28
    J'ai tendance à jouer aux jeux l'année où ils sortent, je fais très peu de "retro" hormis sur les multijoueurs qui peuvent s'accrocher au disque dur plusieurs années

    D'après Steam c'est donc encore DotA 2 mon GotY patient gaming, une profondeur de jeu inégalée.
    Sinon en janvier, j'ai joué à Cruelty Squad, sorti en juin 21 : je lui décerne la palme du jeu incroyable et GotY 2021 par la même occasion, c'est le Deus Ex moderne.

    Dernière modification par Anark ; 29/12/2022 à 22h48.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  29. #29
    Les DLC de Frostpunk
    Toujours Into The Breach
    Dernière modification par Nono ; 29/12/2022 à 23h03.

  30. #30
    Je viens de faire hollow knight cette année et c'est un chef d'oeuvre de metroid vania. Incroyable de bout en bout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •