Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour
    Je suis abonné depuis plusieurs années à CPC et mon abonnement vient de se terminer, en décembre 2022. Déménagement prévu dans quelques mois, je me réabonnerai une fois ma nouvelle adresse connue.

    Par contre, je n'ai pas accès aux articles en ligne pour les numéros précédant décembre, mois pour lesquels j'étais abonné.

    L'accès aux articles en ligne dépend t'il des mois pendant lesquels on est abonné ou au statut de l'abonnement actuel?

    Merci

  2. #2
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Bonjour
    Je suis abonné depuis plusieurs années à CPC et mon abonnement vient de se terminer, en décembre 2022. Déménagement prévu dans quelques mois, je me réabonnerai une fois ma nouvelle adresse connue.

    Par contre, je n'ai pas accès aux articles en ligne pour les numéros précédant décembre, mois pour lesquels j'étais abonné.

    L'accès aux articles en ligne dépend t'il des mois pendant lesquels on est abonné ou au statut de l'abonnement actuel?

    Merci
    Tant que tu es abonné, tu accèdes à tous les articles du site, peu importe leur date.
    Par contre, si tu n'es pas/plus abonné alors tu n'accèdes qu'au contenu gratuit.

  3. #3
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    À noter que l'accès est assez large, puisque tu peux "chouiner" trois fois par semaine pour que les abonnés t'offrent l'accès définitif à un article.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #4
    Ok, je n'avais pas noté car la question ne s'était jamais posée étant toujours sous abonnement.

    Je ne chouine jamais!

  5. #5
    Hello !

    Du coup, je me permets de déterrer ce post encore chaud pour une question idiote :

    Un abonné magazine papier + numérique a également le droit d accès au articles cpc.com (rétro, hardware, jeux plateau etc..)?
    Je n'arrive pas à avoir la réponse sur les offres d'abo.

    Merci pour les réponses !

  6. #6
    Citation Envoyé par Shanje37 Voir le message
    Hello !

    Du coup, je me permets de déterrer ce post encore chaud pour une question idiote :

    Un abonné magazine papier + numérique a également le droit d accès au articles cpc.com (rétro, hardware, jeux plateau etc..)?
    Je n'arrive pas à avoir la réponse sur les offres d'abo.

    Merci pour les réponses !
    Abonnement numérique = accès à l'ensemble du site (tous les articles). Le jour où tu ne payes plus, t'accèdes plus à rien.

  7. #7

  8. #8
    Salut les canetons, petit déterrage de topic à mon tour pour une question accès numérique.

    J'avais un abonnement actif à CPC Hardware et j'avais donc accès à la partie Hardware sur le site, jusque-là aucun problème.
    Je viens de m'abonner deux ans à CPC, mais je n'ai pas accès au reste du site.

    Dans mes abonnements en cours de validité sur le site, je ne vois que mon abonnement CPC Hardware alors que dans la boutique l'abonnement CPC et CPC Numérique est bien affiché dans mes abonnements.

    Merci d'avance pour les réponses.

    Edit : Je m'auto-répond : https://forum.canardpc.com/threads/1...vec-abonnement
    Il suffisait de se déconnecter/reconnecter
    Dernière modification par Sarek ; 03/09/2023 à 18h14.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •