Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonsoir.
    Je viens de réinstaller Windows 11 depuis une image ISO via "outil de récupération du système d'exploitation Dell", et à la fin de l'installation j'ai une demande de mot de passe pour une session "Administrator", chose que je n'ai pas demandé ni eu auparavant. Comment dois je faire pour accéder au bureau?
    En vous remerciant.
    Dernière modification par ODsan ; 23/12/2022 à 17h15.

  2. #2
    Citation Envoyé par ODsan Voir le message
    Bonsoir.
    Je viens de réinstaller Windows 11 depuis une image ISO via "outil de récupération du système d'exploitation Dell", et à la fin de l'installation j'ai une demande de mot de passe pour une session "Administrator", chose que je n'ai pas demandé ni eu auparavant. Comment dois je faire pour accéder au bureau?
    En vous remerciant.
    Salut,
    Tu n'as pas d'autres choix que cette session ?

  3. #3
    Bonjour.
    Hélas non je tombe directement dessus et n'ai pas d'alternative proposée autre que redémarrer/éteindre.

  4. #4
    Il aurait pas restauré un compte déjà présent sur la machine ? Tu as confiance en la source de l'ISO ? (pas d'instruction d'installation là où tu l'a trouvé ?)
    Tu as des trucs à restaurer sur la machine ou tu peux partir sur une installation "propre" ? Sinon il reste la possibilité de reset le pass mais si le comportement de l'install est inattendu je partirais sur une installation fraiche.

  5. #5
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Il aurait pas restauré un compte déjà présent sur la machine ? Tu as confiance en la source de l'ISO ? (pas d'instruction d'installation là où tu l'a trouvé ?)
    Tu as des trucs à restaurer sur la machine ou tu peux partir sur une installation "propre" ? Sinon il reste la possibilité de reset le pass mais si le comportement de l'install est inattendu je partirais sur une installation fraiche.
    Je suis du même avis.

    ISO sur le site de Microsoft et installation propre.

  6. #6
    L'ISO vient de chez DELL (Windows 11 en OEM) et la machine à commencer merdouiller dès l'allumage, les applications du constructeurs ne s'ouvraient pas ("tournaient dans le vide") ou se fermaient aussitôt, les mises à jours Windows et DELL qui bloquaient. Les seules choses installées étaient les applications du constructeurs et l'OS. J'ai d'abord fait une réinitialisation de l'installation usine et les problèmes étaient les mêmes, donc je suis passé à l'installation de l'ISO téléchargé sur le site du constructeur et là le PC me demande de mot de passe pour une session "Administrateur".

  7. #7
    Citation Envoyé par ODsan Voir le message
    L'ISO vient de chez DELL (Windows 11 en OEM) et la machine à commencer merdouiller dès l'allumage, les applications du constructeurs ne s'ouvraient pas ("tournaient dans le vide") ou se fermaient aussitôt, les mises à jours Windows et DELL qui bloquaient. Les seules choses installées étaient les applications du constructeurs et l'OS. J'ai d'abord fait une réinitialisation de l'installation usine et les problèmes étaient les mêmes, donc je suis passé à l'installation de l'ISO téléchargé sur le site du constructeur et là le PC me demande de mot de passe pour une session "Administrateur".
    Ben c'est ce qu'on te dit, oublie l'ISO daubée et tu t'en fais toi même une en passant par le site de Microsoft. Elle sera "propre" sans toutes les merdes de Dell. Si après tu veux les applis Dell, tu pourras toujours les télécharger sur le site de Dell.

  8. #8
    Citation Envoyé par ODsan Voir le message
    J'ai d'abord fait une réinitialisation de l'installation usine et les problèmes étaient les mêmes, donc je suis passé à l'installation de l'ISO téléchargé sur le site du constructeur et là le PC me demande de mot de passe pour une session "Administrateur".
    Il est pas indiqué sur le lien de téléchargement? et ce serait pas simplement "dell"?

    Sinon le plus propre serait de refaire de zéro avec une iso propre de Windows.

  9. #9
    Si je télécharge l'ISO sur le site de Microsoft, et que la version installée est un OEM, à l'installation un numéro de série pour l'OS va m'être demandé?

  10. #10
    Citation Envoyé par ODsan Voir le message
    Si je télécharge l'ISO sur le site de Microsoft, et que la version installée est un OEM, à l'installation un numéro de série pour l'OS va m'être demandé?
    Non, l'ID est enregistrée sur les serveurs de Microsoft. Si tu ne changes pas la carte mère, il ne devrait pas y avoir de soucis

  11. #11
    Je vous remercie pour votre aide et vos informations, le PC est retourné chez le vendeur et j'attends le verdict.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •