Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 111 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3326
  1. #331
    Le magnifique outil connecté est sans doute un peu surdimensionné pour une équipe de five.

  2. #332
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le magnifique outil connecté est sans doute un peu surdimensionné pour une équipe de five.
    Je sais pas si on jouerait vraiment plus mal à 5 qu'à 11.

  3. #333
    Officiel pour Toko Ekambi à Rennes, les temps ont changé pour que le SRFC choppe un titulaire lyonnais en prêt pour compenser des blessures.
    A voir si ça suffit à relancer l'attaque en berne depuis la blessure de Terrier mais j'y crois, KTE c'était loin d'être une pipe à l'OL avant d'être pris en grippe par les Bad Gones.

    Avec le retour de Santamaria au milieu il y aura une bonne base pour la phase retour, à voir si la machine se réenclenchera rapidement.

  4. #334
    Hé ben, Pep reprend son système à 3 défenseurs qui a déjà montré ses limites et Lorient en profite bien en menant 2-0 à la mi-temps.
    Je comprends vraiment pas pourquoi il ne repart pas sur une défense à 4 classique, y'a aucun repère et aucun milieu de terrain là.
    Le podium est perdu je pense, Monaco et Lille vont pas rater des matchs à ce point.

  5. #335
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Hé ben, Pep reprend son système à 3 défenseurs qui a déjà montré ses limites et Lorient en profite bien en menant 2-0 à la mi-temps.
    Je comprends vraiment pas pourquoi il ne repart pas sur une défense à 4 classique, y'a aucun repère et aucun milieu de terrain là.
    Le podium est perdu je pense, Monaco et Lille vont pas rater des matchs à ce point.
    Parce que c'est déjà prévu que Lens et Marseille vont sauter ?

  6. #336
    Ahah non bien sûr, mais ça fera déjà deux clubs à passer pour la 4ème place alors le podium c'est illusoire d'y songer.

    Quand on voit la très bonne seconde période du SRFC en défense à 4 c'est d'autant plus frustrant ces 45 minutes de défense à 3 où rien n'allait. Cette défaite est pour Génésio, et il l'a bien compris.

  7. #337

  8. #338
    Csc de Veretout

    1-0 monaco
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #339
    Y'a un match que vous devez gagner, déconnez pas

  10. #340
    Il est joli le CSC. Bien placé. Propre.

  11. #341
    Aleeeexiiiiiiiis Saaaanchez

    1-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #342
    Om- ASM : Je sais pas ce qui est le plus incompréhensible, le fait que la var ne revienne pas sur l attentat sur kolasinac ou le fait qu'il se relève sans blessure !?
    Les monégasques ont vraiment tout raté devant , y avait de la place pourtant l OM c'est un gruyère.
    Tavares a vraiment fait n importe quoi , je comprend pas ce joueur , gros potentiel mais aucune intelligence de jeux , frustrant .
    Sanchez quel joueur il est un cran au dessus .
    Mais match plaisant a voire .

  13. #343
    Fini

    OM 1-1 Monaco
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #344
    Fini

    Nice 1-0 Lille
    Brest 4-0 Angers
    Clermont 0-0 Nantes
    Auxerre 0-2 Montpellier
    Strasbourg 1-2 Toulouse
    Gameiro (Strasbourg)
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #345

  16. #346
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Joli match de Brest d'ailleurs.
    Et belle dernière saison en L1 d'Angers, qui nous manqueront à n'en pas douter.

  17. #347


    Le folklore.

  18. #348
    Verratti rentre, Neymar joue plus haut, Neymar marque.
    C'est + facile le foot quand tu as Verratti dans ton équipe.

    -edit-
    et il prend son carton (mérité pour le coup, ce n'est pas toujours le cas)
    (peut être rouge par contre, vérifié au VAR)

    Sévère... le pied est au sol. Souvent on dit "au dessus de la malléole", là ce n'est pas le cas.
    1er rouge direct d'ailleurs de Verratti. Pour son 401ème match avec le PSG.

  19. #349
    5 minutes d'arrêt de jeu qui ne sortent de je ne sais où, Il laisse +, égalisation à 5min30.
    Je ne comprends rien à l'arbitrage de L1.

  20. #350
    En tout cas ça met en confiance pour la C1! Les autres années Paris n'arrivait pas à hausser son niveau en LdC parce qu'ils roulaient sur tout le monde en L1, alors cette saison ils seront préparés comme jamais.

    @acdctabs: Donnaruma a eu un jaune pour gain de temps pendant les arrêts de jeu, normal qu'il rajoute un peu ensuite non?

  21. #351
    Mais les 5 minutes elles sortent d'où ?
    Puis pourquoi c'est pas systématique sur tous les matchs dans ce cas ?

    Après le PSG a mal joué, mais c'est pas le sujet.

  22. #352
    C'est quand même fort ce que fait Will Still à Reims, félicitations au club d'ailleurs d'avoir misé sur lui. Prendre un club en grande difficulté et enchaîner 12 matchs sans défaite (6 victoires et 6 nuls) c'est pas anodin.
    Il n'a que 30 ans, c'est Football Manager qui l'a mené vers l'analyse vidéo puis le banc très tôt.

  23. #353
    Hier ce qu'il a proposé était intéressant en tout cas.
    Pas forcément dangereux, pas mal de tirs qui ont peu de chance d'aboutir à un but, mais plaisant.

  24. #354
    Et félicitations à Saint Etienne qui se prend 2 buts a la 89° et 94°, après avoir mené tout du long 2-1 contre Sochaud (3°).
    On va dire qu'il leur reste encore une demie saison pour apprendre à jouer au foot.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #355
    Ce dimanche, Iñaki Williams n'a pas joué avec l'Atletic Bilbao contre le Celta Vigo car il avait un problème musculaire.
    Vous allez me dire "Oui, c'est triste pour lui, et alors?..."
    Ben cette défection met un terme à une série de 251 matchs joués d'affilé avec son club sans en manquer un seul!
    La dernière fois qu'il n'avait pas joué avec Bilbao remonte au 20 avril... 2016.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #356
    C'est assez fou comme stat pour un attaquant.

  27. #357

  28. #358
    L'hécatombe continue à Rennes, après Terrier, Xeka, Kalimuendo et Assignon c'est donc Hamari Traoré qui est out pour 6 semaines
    Et ça c'est juste depuis le début de l'année.

    Inaki Williams au SRFC il fait pas 2 mois avant la première blessure.

  29. #359
    Faut pas oublier que Yoann Gourcuff a été formé là-bas ! (enfin ici)

  30. #360
    Hakim "the dream" Ziyech au PSG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •