Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 111 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3320
  1. #421
    Au tour précédent contre Rennes, Cissé c'était déjà une catastrophe aux commentaires. Il est vraiment nul, ne dit rien de pertinent et ne connaissait pas les joueurs du SRFC.
    Je regarde pas ce soir mais j'imagine bien ses "analyses" (bon, au moins il doit connaître les joueurs parisiens).

  2. #422
    Non mais la main est vu par Letexier qui explique en mimant pourquoi il n'y a pas main. C'est parfait.

    - - - Mise à jour - - -

    (par contre il y a faute sur Nunes - impossible à voir par l'arbitre - qui aurait sans doute donné penovar pour Paris)

  3. #423
    Peno pour l'OM !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #424
    C'te simulation mdr, ça va qu'en face c'est Ramos du coup j'ai envie de dire bien fait pour sa gueule.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #425
    Aleeeexiiiiiiiiiiiiis Saaaaancheeeeeeeeeez

    1-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #426
    Moi je le vois tomber avant le contact. Mais je suis partial.

  7. #427
    Y'a clairement simulation, ça vaut jaune pour le marseillais.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #428
    Tor de l'autre enfoiré.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #429
    Le stade vélodrome en PLS après l'égalisation.

  10. #430

  11. #431
    Malinovskyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    2-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #432
    Ravi de voir que neymar peut faire toutes les fautes qu'il veut sans prendre de jaunes
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #433
    L'arrêt de Pau Lopez
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #434
    Défaite parisienne, le PSG a énormément perdu de sa superbe sur ce début d'année 2023.

  15. #435
    Fini

    OM 2-1 psg
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #436
    Bon ça a le mérite d'alléger le calendrier... Espérons que le PSG passe face au Bayern sinon la fin de saison va être longue.

  17. #437
    On va reparler de Zidane pour remplacer rapidement Galtier.

  18. #438
    Avant de virer Galtier tu peux virer Neymar ça va te libérer de la masse salarial et ramener un peu de professionnalisme, le mec a fait 3 bons matchs en 5 ans

    En l'état je vois Paris prendre une grosse branlée contre le Bayern s'ils jouent comme ça.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #439
    Normalement, le PSG explose le Bayern, magnifiquement.
    Avant de perdre au tour suivant contre Bruges ou Francfort.

  20. #440
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non mais la main est vu par Letexier qui explique en mimant pourquoi il n'y a pas main. C'est parfait.

    - - - Mise à jour - - -
    Du il explique quoi en fait parce moi je vois un coude detaché du corps ?

  21. #441
    Il explique c'est un mouvement naturel du à sa rotation.

  22. #442


    Même Galtier célèbre le but
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #443
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il explique c'est un mouvement naturel du à sa rotation.
    Ok je connaissais pas cette règle de " mouvement naturel" , c'est toujours le bordel sur les mains ( et toujours lors d OM -psg ?)

  24. #444
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Avant de virer Galtier tu peux virer Neymar ça va te libérer de la masse salarial et ramener un peu de professionnalisme, le mec a fait 3 bons matchs en 5 ans

    En l'état je vois Paris prendre une grosse branlée contre le Bayern s'ils jouent comme ça.
    Comme tous les ans, donc.
    Tous les ans y a quelqu'un ici pour dire "le PSG va se prendre une grosse branlée contre leur adversaire", et ça n'arrive absolument jamais, parce que c'est pas vraiment comme ça que le football fonctionne. D'autant que le Bayern va pas beaucoup mieux.
    Je mise comme gudule : le PSG va faire un énorme match, gagner la confrontation aller/retour sur le fil et faire un match ridicule comme ils savent si bien le faire en quarts.

    C'est cool pour l'OM en tout cas, c'est l'année pour aller chercher un trophée et mettre scriba en ignore list !

  25. #445
    Pour le deuxième point, c'est déjà fait

    En tout cas, merci encore à la coupe du monde en plein milieu de saison, je ne sais pas ce qu'il se passe pour les autres gros clubs mais c'est marrant de voir à quel point la dynamique de Paris a été détruite en plein vol depuis le retour.


  26. #446
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tous les ans y a quelqu'un ici pour dire "le PSG va se prendre une grosse branlée contre leur adversaire", et ça n'arrive absolument jamais
    Oui c'est vrai ils font illusion un match avant de prendre une branlée excuse moi.
    - La remontada c'est une branlée,
    - L'année suivante ils prennent 5-2 contre le Real sur les deux confrontations, c'est une branlée,
    - L'année suivante c'est le match retour contre un MU qui joue avec son équipe B et ils arrivent à perdre 3-1 (certes avec le penalty litigieux et la bourde de Boufon), donc ok c'est une semi branlée semi humiliation,
    - Ensuite c'est la défaite en finale 1-0 contre le Bayern lors du final 4 là j'ai rien à dire à part qu'ils ne jouent pas le coup à fond de mémoire.
    - L'année suivante ils prennent 4-1 contre City => branlée
    - Et l'année dernière c'est le match contre le Real, où ils surnagent à l'allée grâce à un exploit de Mbappé mais prennent la pillule au retour : branlée 3-1.

    La vie est un éternel recommencement.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #447
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Oui c'est vrai ils font illusion un match avant de prendre une branlée excuse moi.
    Voilà.
    Du coup je sais pas trop ce que t'essayes de démontrer, puisque je dis juste que tous les ans, on prédit une branlée avant le 8ème aller, et que ça n'arrive jamais; même contre le Real, ils prennent 3-1, à un moment il faut se rappeler que les mots ont un sens et que perdre par 2 buts d'écart c'est pas une branlée.
    Après ça tu me parles de demi finale, de finale, comme si je prétendais que ce club (pour lequel j'ai de moins en moins de sympathie) ne pouvait jamais perdre ni s'humilier.

  28. #448
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Avant de virer Galtier tu peux virer Neymar ça va te libérer de la masse salarial et ramener un peu de professionnalisme, le mec a fait 3 bons matchs en 5 ans .
    Si tu le vires tu libèreras à priori pas des tonnes de masse salariale, à moins d'être très fort en négociation. Et je vois pas trop quel club pourrait le prendre.

  29. #449
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    à un moment il faut se rappeler que les mots ont un sens et que perdre par 2 buts d'écart c'est pas une branlée.
    Définitions proposées par : Dictionnaires Le Robert · En savoir plus
    branlée
    nom féminin

    1.
    familier et vulgaire
    Masturbation.
    2.
    familier
    Fait d'être battu, écrasé.

    Bref pète un coup ça ira mieux (et y'a pas de double sens).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #450
    Bah il a raison. Perdre par 2 buts d'écart c'est pas une branlée. C'est un score assez courant. Pas besoin du Robert pour le comprendre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •