Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 103 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 3084
  1. #1171

  2. #1172
    Bon c'est compliqué de se réjouir mais pour l'instant tout va bien pour Nantes.

    Penalty contre Paris que je ne comprends pas, anecdotique car raté. Mais je ne comprends pas (ballon touche le haut du bras l'arbitre voit ça plus bas, le Var ne le contredit pas...)

  3. #1173

  4. #1174
    Sinon Wahi le PSG ne veut pas le prendre plutôt qu'acheter des mecs trop chers ?

  5. #1175
    C'était chaud et pas mérité vu leur deuxième partie de saison, mais Nantes qui se sauve à la dernière journée, ça fait plaisir

  6. #1176


    Dans le match dont tout le monde s'en fout il y avait quand même une belle action entre supporters lorientais et strasbourgeois.
    Bon, les Merlus ont aussi fait un feu d'artifice depuis la tribune qui a stoppé le match quelques minutes et passablement énervé Féry, mais c'est anecdotique

    Rennes et Lille en Europe plutôt que Monaco et Lyon, ça me semble mérité. C'est même choquant qu'ils finissent si près.
    Lens à 84 points, on se demandera longtemps ce qu'il se serait passé sans ce rouge contre le PSG.

  7. #1177
    L'envahissement de terrain pour un maintien obtenu à l'arrache, ça dit pas mal de choses sur l'état du club et ses attentes cependant.

  8. #1178
    Monaco qui finit par 1 nul et 3 défaites pour rater l'Europe alors qu'ils ont été 4èmes une bonne partie de l'année (et même 3èmes un temps) c'est un beau gâchis.

    Bien pour Rennes de finir 4ème.

    Lens finit premier sur la deuxième partie de saison avec 40 points en 19 matchs, devant Paris 38 points et Lyon 37 (donc c'est pas si choquant qu'il finissent si près de l'Europe mais ça sanctionne un début de saison dégueulasse et si finir les 10 derniers matchs par 7 victoires - 3 défaites c'est pas honteux, ils partaient de trop loin).

    Troyes aura réussi à ne gagner aucun match sur la phase retour.

    https://www.foot-national.com/data/2...ees-20-38.html

  9. #1179
    Quand je dis que c'est choquant que Lyon et Monaco c'est vis-à-vis du niveau de jeu affiché. Rennes et Lille ont eu des périodes où ils ont montré de très belles choses, que personnellement je n'ai jamais vu ni chez Monaco, ni chez Lyon. Quand ces deux derniers gagnaient s'était souvent moyennasse, on a rarement vu de la maîtrise et qu'ils surclassaient l'adversaire.
    Evidemment pour que ça soit si proche au niveau comptable c'est qu'il y a aussi eu des ratés. Rennes était dans le dur depuis la blessure de Terrier, Lille s'est raté contre les équipes de bas de tableau. Mais en terme de niveau de jeu et d'espoir pour la suite il n'y a pas photo.

  10. #1180
    Rennes en C3


  11. #1181
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je vote pour Brest, mais si Bourigeaud met quand même un triplé.
    Un doublé c'est bien aussi

  12. #1182

  13. #1183
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sinon Wahi le PSG ne veut pas le prendre plutôt qu'acheter des mecs trop chers ?
    Tu f'ras attention t'as pas parlé d'arbitrage dans ce post

  14. #1184
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    C'était chaud et pas mérité vu leur deuxième partie de saison, mais Nantes qui se sauve à la dernière journée, ça fait plaisir
    Auxerre était plus combatif mais vla leur calendrier, c'était peu probable qu'ils ne se fassent pas doubler sur la dernière journée.

  15. #1185
    Benzema quitte le Real. C'est officiel.
    ZzZzZzZzZz

  16. #1186
    On parlait du crétin de spectateur à Bordeaux, mais y'en a quelques-uns qui ont atteint le niveau Ligue des Champions avant de retourner en L2.





  17. #1187
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    On parlait du crétin de spectateur à Bordeaux, mais y'en a quelques-uns qui ont atteint le niveau Ligue des Champions avant de retourner en L2.




    Le fameux folklore corse.

  18. #1188
    Ces immenses mongols devraient être relégués en National directement.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #1189
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ces immenses mongols devraient être relégués en National directement.
    C'est marrant de traiter ces supporters d'Ajaccio de racistes ET de mongols en même temps
    Je pense que "sombres abrutis" ou "résidus de pisse" serait plus approprié.
    Dernière modification par theclaw ; 05/06/2023 à 11h55.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1190
    Les mongols sont un peuple noble et fier du Nord Est de l'Asie (très forts à Age of Empire), un peu de respect pour eux svp
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #1191
    Oui mes excuses à la nation Mongole, pardon.


    Ces immenses sacs à foutre finis à la pisse de Corses devraient être relégués en National directement.

    C'est mieux?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #1192
    C'est mieux.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #1193
    Voila.

    Les descendants de Gengis de remercient. (pas Genghini hein )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1194
    Ces histoires de foutre et de mongols, forcément ça entraîne des souvenirs.


  25. #1195
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ces immenses mongols devraient être relégués en National directement.
    À minima faudra interdire les spectateurs pour une saison chez eux et leur mettre une grosse pénalité de points.

  26. #1196
    La pénalité de points c'est chaud quand même. D'autant plus dans le cas de Bordeaux où la montée en L1 est en jeu.

    Punir tout un club et des joueurs qui ont fait le boulot toute l'année à cause d'un seul gros abruti, c'est raide, même si le club est responsable de la sécurité dans son stade.

    Ou alors, si pénalité de points il doit y avoir, pourquoi ne pas en infliger une en saison prochaine ? Par exemple démarrer la saison avec -5, comme ça peu importe s'ils montent ou descendent.

  27. #1197
    Lyon et Nice avaient pris -1 après les actes débiles contre l'OM. Et je trouvais ça trop gentil.

    Dans le cas d'Ajaccio ce qui me bute c'est la réaction du président du groupe de supporters en mode "ouais mais il chambrait avec son maillot de l'OM". Quand c'est ça ta défense, tu mérites de prendre encore plus cher.

  28. #1198
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    La pénalité de points c'est chaud quand même. D'autant plus dans le cas de Bordeaux où la montée en L1 est en jeu.

    Punir tout un club et des joueurs qui ont fait le boulot toute l'année à cause d'un seul gros abruti, c'est raide, même si le club est responsable de la sécurité dans son stade.

    Ou alors, si pénalité de points il doit y avoir, pourquoi ne pas en infliger une en saison prochaine ? Par exemple démarrer la saison avec -5, comme ça peu importe s'ils montent ou descendent.
    Honnêtement, rien à feutre que ça soit chaud.
    C'est le genre de comportement qui doit être banni des stades... et peut être que si la sanction, prise maintenant, est dure, les supporters / dirigeants / autres... vont prendre ça sérieusement et changer.

    On en parlait il y a quelques pages, mais il y a un laisser aller et un retour des attitudes déplorables dans les stades et ça doit juste cesser.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #1199
    Des nouvelles de Bordeaux d'ailleurs :

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...2-juin/1400870

    Décision le 12 juin... je les vois pas donner match à rejouer si longtemps après... Je ne sais pas exactement ce que veut dire cette phrase, ça entérine le fait que le match ne sera pas rejoué d'après vous ?

    Les dirigeants bordelais ont proposé que le match soit rejoué à titre conservatoire. Cette solution a été rejetée par la commission de discipline.

  30. #1200
    A Ajaccio. Le club réagit correctement et n'a pas à subir de conséquences sur l'affaire du minot.
    Reste à punir les coupables

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •