Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 196 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 5856
    Mbappé a encore raté un penalty pour le Real contre l'Athletic Bilbao , match en cours .

Fini : Bilbao 2 - Real 1

:
    Dernière modification par Loulou le relou ; 05/12/2024 à 00h03.

Ça commence à être très très chaud pour MBappé.
    Difficile de savoir ce qui lui arrive, mais il vit une sale période.

Soit il a une fracture du mental, soit il passe le foot au "second plan" se contentant de sa vie de jet-seteur ?

Dans tous les cas, c'est pas beau à voir ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Ah oui, son penalty est vraiment très mal tiré pour le coup.

Oui , d'ailleurs est-ce qu'il bosse ses pénaltys ? Il tire juste dans la zone de détente naturelle du gardien ...

Carlo va avoir chaud , parce que s'il le vire pas c'est lui qui risque de sauter ( mais la rumeur dit que c'est Perez qui l'impose ) .

« Une dinde le jour de Thanksgiving est plus confiante que Kylian »

Roberto Palomar, dans Marca .

La blessure de Vinicius devait lui permettre de retrouver la confiance en jouant à son poste de prédilection, dans 2 mois il demande à être prêté à Paris

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Soit il a une fracture du mental, soit il passe le foot au "second plan" se contentant de sa vie de jet-seteur ?

Dans tous les cas, c'est pas beau à voir ...
    Pour l'instant, les Experts™ ont deux hypotèses :

- Problèmes psychologiques. Que ses performances sportives étant en-dessous de ce qu'il a déjà pû montrer l'affecte beaucoup, ainsi que l'énorme pression médiatique et ses ennuis privés font que mentalement, il ne va pas bien.

- Il se "Neymarise" : il a déjà gagné sa vie, le sportif c'est derrière lui et maintenant il vit de son nom et en profite pour mener une vie de jet-setteur.

Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

- Problèmes psychologiques. Que ses performances sportives étant en-dessous de ce qu'il a déjà pû montrer l'affecte beaucoup, ainsi que l'énorme pression médiatique et ses ennuis privés font que mentalement, il ne va pas bien.

- Il se "Neymarise" : il a déjà gagné sa vie, le sportif c'est derrière lui et maintenant il vit de son nom et en profite pour mener une vie de jet-setteur.
    Oh ben pour une fois c'est exactement ce que je dis

Je suis un expert

Il faut bien manger, bien dormir

Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

Sans oublier la 3eme hypothèse qui semble la plus crédible d'après François Beyrou : Il ne progresse plus depuis 2 ans (jeu de tête inexistant, tir de péno nul à iech, contrôle de balle approximatif, il masquait tous ses défauts par une vitesse de course incroyable + cerise sur la buche de noel, Luis Enrique l'a déconstruit comme joueur de foot, tout comme il le fait avec les autres joueurs du PSG.

Les allemands ont deja la joie d'avoir un double diffuseur sur la période en cours. (Mais un seul pour la 2e division par contre)

Est ce que qq'un ici sait si ça gueulait autant qu'en France pour cela?

Mbappé sauve sa soirée à Gérone avec (enfin) un vrai but à la Mbappé. Modric excellent ... ( 0-3 , mais Gérone c'était faible , déplacement à l'Atalanta mardi en LDC ça sera pas pareil ) .

Avec un 9 c'est mieux : SALZ 0 - PSG 1

Brest a ouvert le score contre le PSV

Brest qui maintient le score contre le PSV

Brest outragé ! Brest humilié ! Mais Brest qualifié !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Et puis Salzbourg, 3 buts c'est facile

Franchement c’est irréel cette équipe de Brest depuis 2 ans.
    Je pensais que Roy n’apporterait rien. Je pensais que Bizot était un gardien lambda pour une équipe de maintien.
    Et voilà où on en est.

Ça ira pas gagner la C1 mais quel kiffe de voir une équipe se battre comme ça, collectivement, sans jamais rien lâcher. J’ai eu l’impression de revoir la D1 de mon enfance, ça fait bien longtemps que j’ai pas à ce point apprécié un match de foot !

Vous voyez le PSG, c’est comme ça qu’on bat le PSV. Même chose pour Lyon, malgré le penalty sur Nilmar.

J'ai mon contact au PSG qui m'a écrit il te remercie pour le conseil.

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Si ledit contact a écouté tous tes conseils et interprétations des règles du jeu, on tient peut-être une explication pour le manque d'efficacité
    Suffero ergo sum

Oui c'est a cause des règles du jeu que le PSG a un manque d'efficacité. Merci de ton analyse également.

Vous pouvez pas profiter qu'une équipe fasse un beau parcours sans comparer à des situations qui n'ont rien à voir ?

Vous voyez St Etienne, c'est comme ça qu'on marque malgré des photos carrés !

Oui c'est a cause des règles du jeu que le PSG a un manque d'efficacité. Merci de ton analyse également.
    C'est un plaisir de me hisser à ton niveau
    Suffero ergo sum

En même temps y'a plus un "supporter" de foot sur ce topic à part acdc. Donc moi je le remercie au contraire d'apporter sa mauvaise foi etc. Sinon on posterait même plus.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Franchement c’est irréel cette équipe de Brest depuis 2 ans.
    Je pensais que Roy n’apporterait rien. Je pensais que Bizot était un gardien lambda pour une équipe de maintien.
    Et voilà où on en est.

Ça ira pas gagner la C1 mais quel kiffe de voir une équipe se battre comme ça, collectivement, sans jamais rien lâcher. J’ai eu l’impression de revoir la D1 de mon enfance, ça fait bien longtemps que j’ai pas à ce point apprécié un match de foot !

Vous voyez le PSG, c’est comme ça qu’on bat le PSV. Même chose pour Lyon, malgré le penalty sur Nilmar.
    Avec du cœur et 10 chattes à Dédé, en fait.

Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Avec du cœur et 10 chattes à Dédé, en fait.
    La chatte, la chatte, c'est quand même vite dit.
    Brest joue avec un milieu décimé, sans Lees-Melou, pièce maîtresse du système de Roy et Jonas Martin, essentiel dans la solidité défensive. Coulibaly est blessé et Locko absent depuis le début de la saison. Donc déjà, en terme de chatte quand les éléments essentiels à ta réussite ne sont pas là, c'est complexe (sans compter le fait qu'il a fallu repenser une partie de l'équipe à l'intersaison).

Hier, c'est 5 tirs cadrés de chaque côté et c'est pas comme si le PSV avait frappé 15 fois sur le poteau. C'est une victoire qui est due à Chardonnet et Bizot, qui ont joué à leur plus haut niveau comme ils savent le faire.

Alors oui, le tirage est cool, parce qu'il a permis d'engranger de la confiance en commençant par des équipes qui étaient à leur portée. Ça, y a une grosse part de chatte. En attendant, ce soir, il y aura au maximum 3 clubs qui ont engrangé plus de points que Brest en C1. À ce stade, mentionner la chatte c'est être de mauvaise foi.

- - - Mise à jour - - -

Pas de soucis.
    Je pensais que la vanne sur Lyon et Nilmar allait trahir le côté blague second degré, mais visiblement non

Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Donc moi je le remercie au contraire d'apporter sa mauvaise foi etc. Sinon on posterait même plus.

Pas de soucis.
    Je pensais que la vanne sur Lyon et Nilmar allait trahir le côté blague second degré, mais visiblement non
    Quand on chambre, il faut être prêt à recevoir aussi.
    Pas la peine de faire un long laïus sur Brest, je pensais que la vanne sur les 10 chantes allait trahir le second degré, mais visiblement non

Ah bah écoute, l'arroseur arrosé on va dire !

Page 192 sur 196 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196 DernièreDernière

Règles de messages