Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 122 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3639
  1. #211
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Prépare toi quand-même a être déçu au cas où :-/
    La formulation de ma phrase est importante : "éviter de vouloir en mettre un" sous-entendu : puisqu'on parle de quelqu'un qu'on voudrait , pourquoi choisir une merde pour en remplacer une autre ?
    Mais de toute façon on ne choisira pas, d'où le :

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben pour moi rien ne va changer, à part le nom du mec.
    estimé à 99,999% de probabilité de se réaliser.


  2. #212
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben pour moi rien ne va changer, à part le nom du mec.
    Ben oui c'est ça.
    Aujourd’hui c'est le vieux qui prend, mais tout le COMEX est responsable.

    Une décision forte aurait été la dissolution complète du COMEX, mais c'est plus facile de faire sauter celui qui est dans le viseur (à raison hein) et faire comme si c'était le seul responsable.

  3. #213
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    On est en train de dégager la merde qu'est Le Graët, on va éviter de vouloir en mettre en place une autre.
    Cantona une merde ? Qu'est ce qu'il a fait ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #214
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ben oui c'est ça.
    Aujourd’hui c'est le vieux qui prend, mais tout le COMEX est responsable.

    Une décision forte aurait été la dissolution complète du COMEX, mais c'est plus facile de faire sauter celui qui est dans le viseur (à raison hein) et faire comme si c'était le seul responsable.
    La soupe est trop bonne... Personne ne veut partir.

  5. #215
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Cantona une merde ? Qu'est ce qu'il a fait ?
    J'aime bien le joueur mais j'me demande quand même comment on peut l'imaginer comme autre chose qu'une merde, au pire un connard
    D'ailleurs ton premier message c'est même pour lier Cantona et bourre-pif, ce qui est rarement une attitude d'être humain qui ne soient pas des merdes.

  6. #216
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'aime bien le joueur mais j'me demande quand même comment on peut l'imaginer comme autre chose qu'une merde, au pire un connard
    Comme un acteur ? Très bon dans la série Dérapages.

  7. #217
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'aime bien le joueur mais j'me demande quand même comment on peut l'imaginer comme autre chose qu'une merde, au pire un connard
    D'ailleurs ton premier message c'est même pour lier Cantona et bourre-pif, ce qui est rarement une attitude d'être humain qui ne soient pas des merdes.
    Un mec qui fou des bourre pif gratos est une merde, un mec qui remet un mec stupide à sa place avec une torgnole je trouve cela "normal". Zidane est une merde aussi ? Et je pense qu'à la FFF il en faudrait plus d'une paire !
    Bref je disais plus ça pour la blague je pensais pas qu'il avait si mauvaise presse ici.
    Dernière modification par ZenZ ; 12/01/2023 à 18h47.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #218
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quand même cette affaire Le Graët ça dit quelque chose sur le milieu du foot pas super flatteur.

    Tu nies le racisme dans les tribunes, ça passe.
    Tu nies l'homophobie dans le milieu, ça passe.
    Tu te conduirais comme une merde avec les femmes, ça passe.

    Mais gaffe, tu dis du mal de Zidane, tu pètes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #219
    C'est bien connu que Zidane est un saint.
    Le Graët saute pour la raison la plus ironique que l'on aurait pu imaginer en France: blasphème

    Quand à Zidane, on parle du mec qui prenait des rouges car il cartonnait les adverses quand il se ratait ou de celui qui dit qu'il regrette pas d'avoir donné un coup de boule à un adversaire ? Moi je trouve que ça répond un peu à la question de ZenZ

  10. #220
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Quand même cette affaire Le Graët ça dit quelque chose sur le milieu du foot pas super flatteur.

    Tu nies le racisme dans les tribunes, ça passe.
    Tu nies l'homophobie dans le milieu, ça passe.
    Tu te conduirais comme une merde avec les femmes, ça passe.

    Mais gaffe, tu dis du mal de Zidane, tu pètes.
    Exactement ce que j'ai dis à madame dans la semaine !

    T'as plein de sale truc qui font a peine lever un sourcil, mais une petite phrase sur ZZ et c'est la corde ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #221
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Quand même cette affaire Le Graët ça dit quelque chose sur le milieu du foot pas super flatteur.

    Tu nies le racisme dans les tribunes, ça passe.
    Tu nies l'homophobie dans le milieu, ça passe.
    Tu te conduirais comme une merde avec les femmes, ça passe.

    Mais gaffe, tu dis du mal de Zidane, tu pètes.
    Si le Graët a sauté c'est justement pour cet ensemble de raisons que tu viens d'évoquer, la déclaration sur Zidane (conne mais pas insultante non plus) n'est que la goutte d'eau.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #222
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Si le Graët a sauté c'est justement pour cet ensemble de raisons que tu viens d'évoquer, la déclaration sur Zidane (conne mais pas insultante non plus) n'est que la goutte d'eau.
    Mouais.
    C'est surtout qu'en faisant ces déclarations sur Zidane, le grand public l'a su, et tout le monde en profite pour le jeter sous les roues du bus. C'est évident qu'il saute pas pour ça, mais c'est aussi évident que sans la médiatisation de ces phrases, il serait toujours bien au chaud à envoyer des dick picks aux salariées de la FFF.
    Il suffit de voir la réaction de la ministre des sports, qui s'offusque de sa décla sur Zidane. Elle a répondu quoi à SoFoot quand ils ont sorti en septembre leur dossier sur les problèmes de la FFF, notamment de harcèlement ?
    « Pas de commentaire là-dessus, ce n’est pas l’objet »

    On a les dirigeants qu'on mérite, et ceux là n'ont absolument aucun courage.
    Et c'est bien problématique que la goutte d'eau ça soit pas le fait que ce type est un énorme réac qui est à gerber depuis des années.
    M'enfin j'imagine que fallait pas non plus faire trop d'esclandre, au cas où ça aurait impacté l'EDF dans cette merveilleuse compétition qu'est une coupe du monde au Qatar.

  13. #223
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il suffit de voir la réaction de la ministre des sports, qui s'offusque de sa décla sur Zidane.
    Ben elle a précisément pointé les innombrables dérapages de Le Graët et des attitudes qu'on ne veut plus voir dans le foot français. De ce que j'ai entendu aux infos je ne l'ai pas vu s'étaler sur le cas Zidane en particulier. Ce que je comprends c'est qu'il n'exaspérait pas que les canards cpc.
    Bref c'est l'occasion qui a permis d'en arriver là, comme tu dis. On ne vire pas quelqu'un sans motif ou parce-qu'il raconte de la merde, il fallait un bon coup de pression. C'est fait.

    La ministre a décidé de faire du nettoyage de toute façon, pas que dans le foot.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #224
    Ce qui est difficile pour le gouvernement c'est que non seulement il peut pas agir directement, mais en plus c'est compliqué de se draper dans sa vertu quand au conseil des ministres ça devient quasi plus rapide de compter ceux qui n'ont pas de dêmelés avec la justice. Vous avez un système global très rigolo à regarder de l'extérieur en tout cas (si ça se trouve c'est pareil chez moi mais dans ce cas en plus la justice ne fait pas son boulot).

  15. #225
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ben elle a précisément pointé les innombrables dérapages de Le Graët et des attitudes qu'on ne veut plus voir dans le foot français. De ce que j'ai entendu aux infos je ne l'ai pas vu s'étaler sur le cas Zidane en particulier. Ce que je comprends c'est qu'il n'exaspérait pas que les canards cpc.
    Bref c'est l'occasion qui a permis d'en arriver là, comme tu dis. On ne vire pas quelqu'un sans motif ou parce-qu'il raconte de la merde, il fallait un bon coup de pression. C'est fait.

    La ministre a décidé de faire du nettoyage de toute façon, pas que dans le foot.
    Elle est montée au créneau à partir du cas Zidane et APRÈS en a profité pour rappeler que c'est une ordure. Mais je l'accuse de rien en soit, j'trouve d'ailleurs honorable ce qu'elle fait. Elle est juste symptomatique du malaise dans cette fédé.
    Et Jeckhyl a parfaitement raison : ça fait LONGTEMPS que ce type dérape plus que de raison, et il faut bien un commentaire déplacé sur le Dieu vivant pour que l'offuscation soit suffisamment grand public pour que la FFF se décide à bouger un peu son cul, parce qu'ils ont plus le choix et lui demande de se mettre de côté, le temps que tout le monde oublie un peu tout ça. Mais qu'il faille un truc aussi insignifiant pour lui mettre un coup de pression plutôt que, au hasard, les HARCÈLEMENTS (même s'il s'est défendu en disant que c'était pas lui, il avait cinéma, et de toute façon il sait pas envoyer de SMS, ça va détendez-vous, on peut plus rien dire), c'est quand même pas mal honteux.

    J'pense que Bah a aussi raison. "Ok donc on peut rien dire sur les dérapages racistes/homophobes parce qu'on a ça chez nous, on a des ministres harceleurs, on peut rien dire sur la corruption parce qu'on est des pourris... par contre on a jamais dit du mal de Zidane, ça c'est bon, on peut l'attaquer sur ça".

  16. #226
    Mouais enfin bon, je pense qu'on est tous d'accord sur le personnage c'est l'essentiel, je ne vous suis pas sur les amalgames, les tous pourris et le bûcher pour les rumeurs mais bon c'est peanuts.

    Je préfère y voir un peu de positif, Le Graët est écarté et ne reviendra plus, l'état semble chercher à reprendre la main sur les fédés, l'opinion publique est un peu plus alertée sur ce foutoir. J'ai pas trop envie de me piquer à la sinistrose.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #227
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mouais enfin bon, je pense qu'on est tous d'accord sur le personnage c'est l'essentiel, je ne vous suis pas sur les amalgames, les tous pourris et le bûcher pour les rumeurs mais bon c'est peanuts.
    Les rumeurs, autrement appelées "enquêtes journalistiques sourcées"

  18. #228
    Encore une fois on ne sera pas d'accord là dessus
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #229
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mouais enfin bon, je pense qu'on est tous d'accord sur le personnage c'est l'essentiel, je ne vous suis pas sur les amalgames, les tous pourris et le bûcher pour les rumeurs mais bon c'est peanuts.

    Je préfère y voir un peu de positif, Le Graët est écarté et ne reviendra plus, l'état semble chercher à reprendre la main sur les fédés, l'opinion publique est un peu plus alertée sur ce foutoir. J'ai pas trop envie de me piquer à la sinistrose.
    Je parierai pas là-dessus. Platini a pas autant de casserole, mais il en traine quand même quelques unes bien lourdes et bien sales, et il y a des rumeurs selon lesquelles son nom circulerait pour le poste.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Les rumeurs, autrement appelées "enquêtes journalistiques sourcées"
    Plusieurs enquêtes, par plusieurs médias, avec plusieurs témoins (dont une toute recette qui témoigne sous son vrai nom)... je rejoins poneyroux, j'appelle plus ça des rumeurs.

  20. #230
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je parierai pas là-dessus. Platini a pas autant de casserole, mais il en traine quand même quelques unes bien lourdes et bien sales, et il y a des rumeurs selon lesquelles son nom circulerait pour le poste.
    Il faut lire entre les lignes, la mise à l'écart actuelle est la porte de sortie. Il ne reviendra plus ce n'est pas possible.
    Quant à Platini il a essuyé des procès et des accusations en tout genre, je n'ai pas forcément tout suivi dans le détail. Il a été reconnu coupable à un moment ? De quoi ? (en gros c'est quoi ces casseroles bien sales* ?).

    * vraie question
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #231
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    ...
    Quant à Platini il a essuyé des procès et des accusations en tout genre, je n'ai pas forcément tout suivi dans le détail. Il a été reconnu coupable à un moment ? De quoi ? (en gros c'est quoi ces casseroles bien sales ?).
    Platini "La coupe du monde au Qatar est une aberation! JAMAIS je ne pourrais voter pour!" - repas à l'Elysée avec Sarkozy et l'Emir (ou un représentant) - Platini "votons pour la Coupe du Monde au Qatar"

    Si on est pas d'accord que Platini a de sérieux soucis/affaires de corruption lors de son passage à l'UEFA/FIFA, je pense que l'on peut "let's agree to disagree", on ne trouvera pas de terrain d'entente.
    Et je dis ça sans nier qu'il était surement un dirigeant qui a fait beaucoup plus pour les petites fédés que ce qui a été fait avant/depuis.

  22. #232
    Mais il y a des candidats possibles/plausibles qui ne traineraient aucune casserole ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #233
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Platini "La coupe du monde au Qatar est une aberation! JAMAIS je ne pourrais voter pour!" - repas à l'Elysée avec Sarkozy et l'Emir (ou un représentant) - Platini "votons pour la Coupe du Monde au Qatar"
    Et c'est grave ça ? C'est une sale casserole ?

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Si on est pas d'accord que Platini a de sérieux soucis/affaires de corruption lors de son passage à l'UEFA/FIFA, je pense que l'on peut "let's agree to disagree", on ne trouvera pas de terrain d'entente.
    Ben c'est la question que je te posais justement, a-t-il été condamné ? Auquel cas je rejoindrai ton avis ou ce ne sont finalement que des rumeurs tenues pour vraies ?
    Pour moi la différence est importante, dans ces luttes de pouvoir UEFA/FIFA le jeu est de salir l'opposant au maximum, si la justice n'a rien confirmé il faut savoir disculper les gens. Avec Platini je ne sais pas, hormis son affaire avec Blatter il restait d'autres accusations en cours mais au final...a-t-il été reconnu coupable de quelque-chose à un moment ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #234
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais il y a des candidats possibles/plausibles qui ne traineraient aucune casserole ?
    Malheureusement non, là il y a du pouvoir, il y a graissage de patte.

  25. #235
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Et c'est grave ça ? C'est une sale casserole ?



    Ben c'est la question que je te posais justement, a-t-il été condamné ? Auquel cas je rejoindrai ton avis ou ce ne sont finalement que des rumeurs tenues pour vraies ?
    Pour moi la différence est importante, dans ces luttes de pouvoir UEFA/FIFA le jeu est de salir l'opposant au maximum, si la justice n'a rien confirmé il faut savoir disculper les gens. Avec Platini je ne sais pas, hormis son affaire avec Blatter il restait d'autres accusations en cours mais au final...a-t-il été reconnu coupable de quelque-chose à un moment ?
    Pour le moment sauf erreur Platini est innocent mais y'a un appel. Donc si tu le mets maintenant, t'es pas à l'abri dans 2 ans d'avoir un mec coupable à la tête de ta fédération.

  26. #236
    Exact, il faut attendre la fin de toutes les procédures. Donc il reste une affaire en cours.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #237
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    La ministre a décidé de faire du nettoyage de toute façon, pas que dans le foot.
    Non, elle ne veut rien régler du tout, sinon elle aurait pu le faire depuis longtemps, cf ce qu'a dit poneyroux sur les harcèlements, les cas de pédophilie couverts par la FFF, etc.
    Avec une vraie volonté de faire du nettoyage dans le foot français, elle aurait déjà bougé son cul.


  28. #238
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Elle est montée au créneau à partir du cas Zidane et APRÈS en a profité pour rappeler que c'est une ordure. Mais je l'accuse de rien en soit, j'trouve d'ailleurs honorable ce qu'elle fait. Elle est juste symptomatique du malaise dans cette fédé.
    Et Jeckhyl a parfaitement raison : ça fait LONGTEMPS que ce type dérape plus que de raison, et il faut bien un commentaire déplacé sur le Dieu vivant pour que l'offuscation soit suffisamment grand public pour que la FFF se décide à bouger un peu son cul, parce qu'ils ont plus le choix et lui demande de se mettre de côté, le temps que tout le monde oublie un peu tout ça. Mais qu'il faille un truc aussi insignifiant pour lui mettre un coup de pression plutôt que, au hasard, les HARCÈLEMENTS (même s'il s'est défendu en disant que c'était pas lui, il avait cinéma, et de toute façon il sait pas envoyer de SMS, ça va détendez-vous, on peut plus rien dire), c'est quand même pas mal honteux.

    J'pense que Bah a aussi raison. "Ok donc on peut rien dire sur les dérapages racistes/homophobes parce qu'on a ça chez nous, on a des ministres harceleurs, on peut rien dire sur la corruption parce qu'on est des pourris... par contre on a jamais dit du mal de Zidane, ça c'est bon, on peut l'attaquer sur ça".
    Alors, ce n'est pas pour défendre la ministre des sports , mais elle n'a pas attendu la déclaration de Le Graët sur Zidane pour agir puisqu'elle a lancé un audit de la FFF dès le mois de septembre dernier, suite à la publication de l'enquête de So Foot : https://www.20minutes.fr/sport/40142...-oudea-castera

  29. #239
    Oui, donc quand c'est sorti publiquement. Ça faisait des années et des années que ça se savait, Romain Molina était le plus vocal mais ce n'était pas le seul, et il avait déjà contacté le ministère à plusieurs reprises dans le cadre de ses enquêtes.
    Evidemment on ne pourra jamais savoir, mais j'aurais parié très lourd que si ces dossiers n'avaient pas été rendus publics, rien ou presque n'aurait bougé même si tout le monde savait.


  30. #240
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Non, elle ne veut rien régler du tout, sinon elle aurait pu le faire depuis longtemps, cf ce qu'a dit poneyroux sur les harcèlements, les cas de pédophilie couverts par la FFF, etc.
    Avec une vraie volonté de faire du nettoyage dans le foot français, elle aurait déjà bougé son cul.
    Elle est là depuis 6 mois et s'est déjà occupé de la FFR et maintenant de la FFF...sachant qu'elle n'a que des moyens limités (pression médiatique, influences, audits etc...), quand même je trouve ça pas mal.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •