Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 111 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3325
  1. #1261
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Quel cynisme.
    Voir un club de foot comme une entreprise, c'est logique de la part d'une personne qui supporte une équipe de mercenaires.


    -edit-
    Pour parler arbitrage sinon poneyroux il va trouver ça bizarre :
    - Rétrogradation au niveau Fédéral 2 de Karim Abed pour la saison prochaine.
    On perd sans doute un des pires arbitres de la L1, je ne comprends pas qu'il y soit resté aussi longtemps. Bon on le voyait plus trop mais c'est désormais officiel.
    - Gaël Angoula promu en L1.
    On gagne le "pistonné" pour ceux qui veulent voir ce que donne un ancien pro au sifflet. Il a de la personnalité on va dire, je ne le trouve pas flamboyant.
    - François Letexier a été désigné meilleur arbitre.
    Je trouve qu'il a bien progressé, il était au même niveau qu'Abed au départ.

    https://www.fff.fr/article/10425-eva...2022-2023.html
    Dernière modification par acdctabs ; 08/06/2023 à 21h01.

  2. #1262
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    A ce niveau la, oui c'est une entreprise comme beaucoup de clubs de football "professionnels" qu'ils soient composés de soit disant mercenaires ou non.
    OK. Que penser de l'arrivée de David Beckham au sein du PSG en 2013 ?
    Faut-il privilégier l'efficacité ou la vente de maillots ?

  3. #1263
    Ceci dit je trouve bien mieuxque Messi aille en MLS qu'en Arabie Saoudite.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1264
    Je ne suis pas chef d'entreprise, sinon je prendrais Loïc Rémy au Stade Brestois pour combiner efficacité et vente de maillots.

  5. #1265
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Renato n'a pas eu de bol physiquement, pas sûr qu'il aurait apporté ce qu'il fallait.
    Il a été à l'image de l'ensemble de sa carrière. Ena voir attendu plus c'était un très gros paris.

  6. #1266
    Voilà. L'OM avait aussi tenté Abou Diaby y'a quelques années

  7. #1267
    Je lis dans L'Equipe que Féry serait sur le point de virer Le Bris. Ca commence a faire beaucoup d'entraineurs avec qui il s'accroche.
    Parfois je me dis qu'il a de la chance d'être éclipsé par des cracks comme Kita, Lopez ou l'inoubliable Jacques-Henri Eyraud.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je lis dans L'Equipe que Féry serait sur le point de virer Le Bris.
    T'es sûr ?

  9. #1269
    Pour la seconde fois après le fantastique but d'Ismaila Sarr contre Jablonec en 2018-19, le but d'un jeune rennais est élu but de la saison d'Europa League



    Le capitaine du Stade Rennais Hamari Troré quitte le club après 6 ans de service pour aller à la Real Sociedad qualifiée en C1. Bon vent à lui, un des tous meilleurs latéraux droits de L1 depuis quelques années.

  10. #1270

  11. #1271
    Tiens c'est marrant, aucun message sur cette C1? C'est quand même encourageant pour Paris, à force de mettre du pognon tout est possible.

  12. #1272
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Tiens c'est marrant, aucun message sur cette C1? C'est quand même encourageant pour Paris, à force de mettre du pognon tout est possible.
    Ouais mais faut garder un entraineur en poste pendant 7 ans, c'est pas facile avec les moyens du bord.

  13. #1273
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Tiens c'est marrant, aucun message sur cette C1? C'est quand même encourageant pour Paris, à force de mettre du pognon tout est possible.
    Allez l'Inter !!!

    Ah merde...

    Bizarre que City ait réussi à gagner malgré l'entraineur nazi de la finale de la CDM
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1274
    Lukaku me fait un peu de peine pour le torrent de caca qu'il se prend déjà. C'est vrai que c'est rigolo que ça tombe souvent sur lui les coups de malchance comme le contre sur la tête de Di Marco, ou les gros ratages comme sa tête à un mètre de la ligne.
    Mais au moins il s'est passé quelque chose quand il est entré. Dzeko et Lautaro Martinez sur ce match c'est zéro.

  15. #1275
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Lukaku me fait un peu de peine pour le torrent de caca qu'il se prend déjà. C'est vrai que c'est rigolo que ça tombe souvent sur lui les coups de malchance comme le contre sur la tête de Di Marco, ou les gros ratages comme sa tête à un mètre de la ligne.
    Mais au moins il s'est passé quelque chose quand il est entré. Dzeko et Lautaro Martinez sur ce match c'est zéro.
    C'est assez marrant (ou pas) d'ailleurs, de voir que les gens s'en prennent au remplaçant alors que les titulaires ont fait de la merde. Mec, s'il est remplaçant c'est pour une raison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1276
    La saison du TFC l'année prochaine risque d'être... "intéressante".
    Les cadres partent.
    Philippe Montanier l'entraîneur qui a fait monter le club en L1, gagner la coupe de France et ramener les toulousains voir du foot va lui aussi certainement partir.
    En parallèle, le club continue à fond dans la "data", en recrutant des joueurs de division 2 espagnoles et néerlandaises.

    Est-ce que c'est comme ça qu'on foire un projet ?
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  17. #1277
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    ...
    Est-ce que c'est comme ça qu'on foire un projet ?
    Wait and see ?
    Suffero ergo sum

  18. #1278
    Mais est ce que le futur entraineur sera recruté aussi par de la data ?

  19. #1279
    C'est pas Tottenham qui marche comme ça aussi ? Ca permet de faire des bonnes saisons, et des moins bonnes ^^

  20. #1280
    Plutôt Brighton dont le proprio détient une entreprise de Conseil en paris.

  21. #1281
    C'est Brighton qui marche comme ça, avec un focus sur les données.
    Mais j'ai le sentiment que tout le monde s'y est mis dans une certaine mesure, ces clubs là n'ont plus grand chose d'unique.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    La saison du TFC l'année prochaine risque d'être... "intéressante".
    Les cadres partent.
    Philippe Montanier l'entraîneur qui a fait monter le club en L1, gagner la coupe de France et ramener les toulousains voir du foot va lui aussi certainement partir.
    En parallèle, le club continue à fond dans la "data", en recrutant des joueurs de division 2 espagnoles et néerlandaises.

    Est-ce que c'est comme ça qu'on foire un projet ?
    Pas un grand fan du recrutement "data" à la base, mais pour l'instant, on ne peut pas leur donner tort, leur bilan est positif.
    Le truc que je trouve fort, au delà de la "data" (parce que je ne vois pas comment tu quantifies ça), c'est qu'ils réussissent à recruter que des mecs qui ont la même "mentalité", les profils "psychologique"(?) ont l'air en parfaite symbiose.
    On n'a pas encore traversé de désert depuis l'arrivée des ricains, c'est à ce moment là qu'on verra la solidité réelle du projet "data" & co.

    PS : bon test la saison prochaine avec la coupe d'europe qui peut mettre salement l'équipe dans le rouge (avec un président un peu trop chaud pour un club qui perd sa colonne vertébrale)
    Do you wanna chipolatas?

  23. #1283

  24. #1284
    on oublie everton qui avait récup la base de données de football manager en 2008 pour aider au recrutement
    à voir jusqu'où ils étaient allés à l'époque, ou si c'était juste un coup de comm' sans lendemain
    Do you wanna chipolatas?

  25. #1285
    Vous pensez vraiment qu'il y a que 3 ou 4 clubs au monde qui utilise les données pour recruter ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #1286
    Moi je suis persuadé que quand le film de baseball est sorti avec Brad Pitt (enfin je crois qu'avec lui), dans le générique de fin ça parle de Tottenham pour le foot. Bon après ma mémoire des fois ...

  27. #1287
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je suis persuadé que quand le film de baseball est sorti avec Brad Pitt (enfin je crois qu'avec lui), dans le générique de fin ça parle de Tottenham pour le foot. Bon après ma mémoire des fois ...
    Je viens de regarder le générique de fin, ça parle pas de Tottenham.
    Par contre il a déjà dit son admiration pour Arsène Wenger. Wenger entraîneur d'Arsenal, ennemis de Tottenham, y a un lien qu'a dû faire ton cerveau.

  28. #1288
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est pas Tottenham qui marche comme ça aussi ? Ca permet de faire des bonnes saisons, et des moins bonnes ^^
    Comme ça je dirais que s t'as pas de sousu, autant miser sur la data.

    Si tu te vautres, c'est pas cher
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1289
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je viens de regarder le générique de fin, ça parle pas de Tottenham.
    Par contre il a déjà dit son admiration pour Arsène Wenger. Wenger entraîneur d'Arsenal, ennemis de Tottenham, y a un lien qu'a dû faire ton cerveau.
    Mon cerveau qui fait des liens ? Ca me parait présomptueux.

  30. #1290

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •