Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 192 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 5747
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si tu considères que son geste n'est ni

une faute grossière (ou charge effectuée de manière violente);
    un comportement violent, morsure ou crachat sur une autre personne ?

Car sur un ralenti on voit bien que ce n'est pas qu'une poussette mais qu'en prime ses crampons prennent le tibia du lensois.

Donc je suis perdu sur ton positionnement sur ce type de fautes.

J'ai regardé United Chelsea hier, et pour une fois c'était pas si moche un match avec l'une de ces deux équipes, incroyable
    Ok il manque toujours des mots pour que je comprennent ta question mais je t'invite à regarder le reportage.
    On voit la faute de Marquinhos sur le Lensois en gros plan avec un bon angle (à 1:11)
    Ça vaut jaune (quelque soit l'angle).
    Il ne met jamais en danger l'intégrité physique de son adversaire.

Personne pour parler des résultats d'hier ?
    J'ai pas vu les matchs mas les résultats sont étonnants !

Très bon résultat de Monaco, presque qualifié du coup, Lile qui fait nul contre la Juve, le Real qui se fait exploser par Milan ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Liverpool qui continue à être très solide aussi !
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ok il manque toujours des mots pour que je comprennent ta question mais je t'invite à regarder le reportage.
    On voit la faute de Marquinhos sur le Lensois en gros plan avec un bon angle (à 1:11)
    Ça vaut jaune (quelque soit l'angle).
    Il ne met jamais en danger l'intégrité physique de son adversaire.
    On voit clairement qu'il lui prend avec les crampons toute la zone au dessus du protège tibias, qui d'ailleurs tourne dans la chaussette. Sans parler que le ballon est parti et qu'il vient clairement pour le secouer donc l'intention est clairement établie. Mais whatever.

Liverpool un peu malmenés en première mi-temps, mais jamais affolés, et une grosse deuxième période. Ça fait plaisir.

Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Personne pour parler des résultats d'hier ?
    J'ai pas vu les matchs mas les résultats sont étonnants !

Très bon résultat de Monaco, presque qualifié du coup, Lile qui fait nul contre la Juve, le Real qui se fait exploser par Milan ...
    On le savait que ce serait la panique dans la Maison Blanche.

Avec tout le bordel autour du Real et de Mbappe depuis 5 ans, je trouve cette suite des évènements fort croustillante.

Je ne sais pas si c'est la tête ou les jambes, mais il va falloir qu'il se remette à l'endroit très rapidement.

Maignan devait être bien content hier soir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Avec tout le bordel autour du Real et de Mbappe depuis 5 ans, je trouve cette suite des évènements fort croustillante.

Je ne sais pas si c'est la tête ou les jambes, mais il va falloir qu'il se remette à l'endroit très rapidement.
    J'avais lu que Mbappe a été plutôt bon, et que c'est surtout Maignan qui a été très costaud pour l'empêcher de marquer plusieurs fois.

Au jour d'aujourd'hui (loul), ce n'est plus un footballeur. Il se "neymarise". Il ne tient qu'à lui et à Fayza de revenir dans le droit chemin.
    Mais y a un autre joueur français du Real qui qui est aussi catastrophique voir plus que lui depuis le début de saison : Aurelien Tchouameni.

Dans ma liste de résultats étonnants j'ai également oublié City qui en prend 4 par le Sporting Portugal !

Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    Au jour d'aujourd'hui (loul), ce n'est plus un footballeur. Il se "neymarise". Il ne tient qu'à lui et à Fayza de revenir dans le droit chemin.
    Mais y a un autre joueur français du Real qui qui est aussi catastrophique voir plus que lui depuis le début de saison : Aurelien Tchouameni.
    Se Neymarise ?
    Il subit 40 fautes par matchs (dont 30 où l'avantage est laissé car il arrive quand même à faire quelque chose du ballon) et a fini par être blessé à tellement d'endroits que ça devient compliqué malgré un talent fou ?

Dans ma liste de résultats étonnants j'ai également oublié City qui en prend 4 par le Sporting Portugal !
    Pour la dernière d'Amorim.
    J'ai beau être pour United, quelle tristesse de voir un coach partir en plein milieu d'une saison incroyable avec un club qu'il a façonné ces dernières années.
    Et même si c'est l'un des meilleurs coachs actuels, pas certain qu'aller dans un bourbier comme United soit une bien bonne idée...

Et je crois que Gyökeres risque d'être vendu une fortune cet été (voire cette hiver, je vois bien le PSG mettre un gros chèque)

Oui , les clubs portugais mériteraient une LDC vu le paquet de bons éléments qu'ils se font piller ...

Sinon Titi Henry c'est la classe au niveau débriefing à chaud des gros matchs :

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Se Neymarise ?
    Il subit 40 fautes par matchs (dont 30 où l'avantage est laissé car il arrive quand même à faire quelque chose du ballon) et a fini par être blessé à tellement d'endroits que ça devient compliqué malgré un talent fou ?
    Ben c'est une diva quoi, on l'entend plus pour ses actions extrasportives que pour ce qu'il faut sur le terrain.

EDIT : ah ben tiens Neymar s'est reblessé pour son retour, sera absent 4 à 6 semaines encore
    Dernière modification par ZenZ ; 06/11/2024 à 22h09.

Le sang froid de Zaïre Emery, je trouve ça assez dingue.
    Le PSG mène, pourvu que ça dure.

-edit-
    Ça n'a pas duré...

PSG 1 - ATM 1 , bon début du PSG , mais Atletico une occase un but .

Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    PSG 1 - ATM 1 , bon début du PSG , mais Atletico une occase un but .
    Sur le coup je pense qu'il la touche du bras et je me dis que ça va être refusé.
    Apparemment non.

Brest qui fait le taf pour l'instant

Joao Neves en milieu gauche il est très inutilisé , Mendes et Barcola coffrent tous les ballons .

Voilà , remplacé par Ruiz .
    Dernière modification par Loulou le relou ; 06/11/2024 à 23h29.

Fini : But 93e : PSG 1 - ATM 2 : Paye toi un vrai avant-centre .

Et de 2 pour l'Atletico...
    Une fois de plus je ne comprends pas comment le PSG ne gagne pas ce match, mais en plus ils arrivent à le perdre.
    Brest 2eme !

Bordel de Brest !

Incroyable

Bordel de Brest !

Incroyable
    Mais tellement !
    Faudrait faire les calculs mais Brest et Monaco ont presque assuré leurs qualification pour la suite dès cette journée

Oui normalement c'est bon.
    J'arrive encore à me persuader que le PSG finira devant Brest. C'est grave docteur ?

Ramos est attendu comme le messie (messi?) , mais LE lui fera pas de cadeau et j'ai peur qu'il ait pas réellement sa chance avec en plus cette pression qu'il va avoir.
    Quand LE fait entrer Kolo et Doue, j'avais le sentiment qu'il avait laché l'affaire et c'etait dit "bon Balek on a 1 point on sauves les meubles".
    Des rumeurs disent qu'on serait sur Gyokeres, au fond j'aimerais bien mais le timing serait tellement mauvais , la pression qu'il va avoir et je ne sais même pas si LE en veut.

Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Des rumeurs disent qu'on serait sur Gyokeres, au fond j'aimerais bien mais le timing serait tellement mauvais , la pression qu'il va avoir et je ne sais même pas si LE en veut.
    Oui et surtout, paris est pas le seul club à le vouloir.

Cette LDC de la part de nos clubs français...

Monaco : 3è.
    Brest : 4è.
    Lille : 14è.

Ces 3 clubs sont devant le Real Madrid qui est 18è.

Paris : 25è (et à moins d'un miracle, éliminé).

Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Mais est ce que Gyokeres veut le PSG ?

Ce qui me sidère c'est aucune remise en question de la part de Luis Henrique. Coup du sort, manque de chance, le genre de match qui n'arrive qu'une fois etc. 4 matchs, 3600 passes, 81 frappes, 2 buts (et un CSC face à Gérone). Comment nier l'évidence. C'est le football que je déteste, la possession stérile sans aucune folie et coup d'éclat.

Pour le fun, ça compte comme tir cadré ça :

SteamID Jeux du moment : DQ III Remastered

Moi le football que je déteste c'est celui de l'Atletico, comme quoi ^^

Page 187 sur 192 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192 DernièreDernière

Règles de messages