Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 107 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3207
  1. #61
    Bon, allez, en Ligue 2. Il y avait des choses encourageantes contre le PSG qui pouvaient faire espérer à mieux, le néant est de retour.

  2. #62
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Fini
    Lyon 0-1 Clermont
    J'ai très peur d'une saison comme l'année dernière pour Clermont (bonne première partie, mauvaise seconde) du coup ce résultat fait du bien.

    En tous cas Lyon s'enfonce...

  3. #63
    Comme d'habitude il a fallu se mettre dans une situation catastrophique pour se mettre à jouer. Depuis le 0-2 on croirait qu'on joue le podium.


    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai très peur d'une saison comme l'année dernière pour Clermont (bonne première partie, mauvaise seconde) du coup ce résultat fait du bien.

    En tous cas Lyon s'enfonce...
    C'est un prono risqué mais je les vois lutter pour le maintien au moment où Aulas lâchera la main.
    Et Textor/les fans lui feront lâcher avant les 3 ans.

  4. #64
    Oui, ça va saigner à l'OL si la spirale continue. Ils arrivent au milieu de tableau où l'écart de points est bien plus resserré et où donc, les défaite se payent cash.

    Ça fait plaisir de voir le PSG se faire recoller au classement, d'autant plus que les 3 prochaines journées seront "plus faciles" pour Lens que pour le PSG.

  5. #65
    Le but exceptionnel de Troyes pour mener à nouveau contre Strasbourg
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #66
    Fini
    Strasbourg 2-3 Troyes

    Bien mauvaise opération pour Strasbourg en vue du maintien
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #67
    Bon. Je ne sais pas si je suis plus en colère de subir un holdup, de voir les joueurs ne rien faire les vingt premières minutes et en prendre deux ou du coaching calamiteux de Stéphan.
    Bref, c'est zéro point.

  8. #68
    Belle purge à Montpellier de l OM.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #69
    Nuno Taaaavaares

    1-0 OM
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #70
    CSC et 2-0 OM
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #71
    Nuno Tavares

    - - - Mise à jour - - -

    Peno pour Montpellier

    - - - Mise à jour - - -

    2-1 OM

    - - - Mise à jour - - -

    Fini

    Montpellier 1-2 OM
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #72
    Belle seconde mi temps Tavares a failli tout gâcher.
    Bonne soirée a vous!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #73
    Martin Terrier quel joueur

  14. #74
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Martin Terrier quel joueur
    Clair. Dans tous les blablas sur l'équipe de France à la coupe du monde, ça ne revient peut être pas assez souvent que c'est surtout lui qui aurait manqué...

  15. #75
    Beau match en tout cas, Nice a égalisé et ça joue de 2 côtés. Rennes est toujours aussi fébrile devant sa surface.

    - - - Mise à jour - - -

    Terrier au sol en pleurs, ça sent pas bon pour son genou

  16. #76
    Victoire de Rennes en toute fin de match grâce à Bourigeaud, mais je pense que la saison de Terrier est terminée et que ça va être très très compliqué pour le SRFC de rester à la lutte pour le podium...

  17. #77
    Bon ben je pense qu'on peut maintenant le dire sans trop de risques, Rudi Garcia entraine CR7

    CR7 qui en 2015 avait déclaré : « Je veux prendre ma retraite avec "dignité", pas aux États-Unis, au Qatar ou à Dubaï. »

    Dommage, il aurait pu jouer à l'OM
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #78
    Apparemment il a essayé de trouver un club compétitif avant de signer. Personne n'en voulait / ne pouvait.

  19. #79
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Personne n'en voulait / ne pouvait.
    Personne n'en voulait c'est facile à dire.
    Plein de clubs auraient été ravis de l'avoir, mais pas au tarif qu'il demandait.

    Je l'aime bien CR7, mais il flingue sa fin de carrière (qui n'est pas facile à gérer quand on a été un joueur de ce niveau, je l'admet). Il n'accepte tout simplement pas le compromis, alors que ses performances ne sont plus ce qu'elles étaient.

  20. #80
    Son discours d'arrivée

    Le mec n'a tiré aucune leçon, on a beau dire que Mbappé a le melon mais c'est juste une petite bite à côté de Ronaldo, le mec est imbus de lui même puissance 1000, je pense que s'il pouvait s'ériger en dieu du foot il le ferait.

    Et Garcia qui déclare dans la foulée en rigolant certes, mais qu'il a plutôt essayé de faire venir Messi avant Ronaldo, pas certain que ce dernier apprécie.

    Enfin bref ciao l'artiste, perso tu ne me manqueras pas.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #81
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    On peut ne pas aimer le bonhomme (c'est mon cas, mais c'est pareil pour Messi & Mbappé), mais néanmoins reconnaître qu'il a raison sur pas mal de points.
    Il a gagné dans tous les championnats ou il a participé, il a un palmarès de dingue et la majorité des records ici.

    Pour ce qui est de son contrat XXL, ça ne me choque pas dans le sens ou les gars sont prêt à mettre autant sur la table, pourquoi dirait-il non ?
    En plus d'être un nouveau "record" personnel (il vit pour ça, donc bon...)

    Après, est-ce qu'on aurait fait différemment, pris un challenge dans un club moins huppé en Europe, tenté l'aventure en Bundes, ou en L1, pour rajouter un nouveau type de trophée à la liste... peut être, mais est-ce que ça colle avec l'image du bonhomme... pas sûr.

    Puis au final, c'est sa carrière, son choix... ça n'enlèvera pas grand chose à tout ce qu'il a accompli, ça terni un peu son image, mais bon... pour 200M€, ça compense largement.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #82
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message

    Après, est-ce qu'on aurait fait différemment, pris un challenge dans un club moins huppé en Europe, tenté l'aventure en Bundes, ou en L1, pour rajouter un nouveau type de trophée à la liste... peut être, mais est-ce que ça colle avec l'image du bonhomme... pas sûr.

    Il aurait pu tout simplement rejoindre le championnat luxembourgeois afin de redonner au FC dudelange son lustre d'antan (et profiter de l'évasion fiscale, autant faire d'une pierre deux coups )

  23. #83
    Il a fait le choix de l'argent.
    Il aurait pu faire le choix du sportif.

    L'un des deux choix se faisait au détriment de l'autre de toutes façon.

    Ça ne regarde que lui ce choix, mais clairement ça terni sa fin de carrière.

  24. #84
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Il aurait pu tout simplement rejoindre le championnat luxembourgeois afin de redonner au FC dudelange son lustre d'antan (et profiter de l'évasion fiscale, autant faire d'une pierre deux coups )
    Ou le Swift Hesperange, seul club européen invaincu cette saison !

  25. #85
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Personne n'en voulait c'est facile à dire.
    Personne n'en voulait, il y a une vidéo entre dirigeants du Sporting CP ( son premier club pro ) et de Francfort qui parlent d'avoir eu des contacts pour le signer et les deux se marrent. D'ailleurs, le coach du Sporting, Ruben Amorim, a très clairement fait savoir à ses dirigeants que s'ils tentaient de le signer, il se barrait.

    On l'a vu pendant la CdM, il n'a plus d'explosivité, il ne presse pas, il ne finit plus comme avant, il rate la moitié de ses dribbles et de ses passes et n'accepte pas d'être sur le banc. Je pense très honnêtement que tout club un peu sérieux sait que c'est un cadeau empoisonné.

  26. #86
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    D'ailleurs, le coach du Sporting, Ruben Amorim, a très clairement fait savoir à ses dirigeants que s'ils tentaient de le signer, il se barrait.
    .
    Le coach est comme vahiné : gonflé. Son club est 4eme , fini 3eme de groupe de ldc et il refuse une starlette comme CR7 qui peut faire rentrer du cash et ainsi acheter des pépites brésiliennes à foison pour les revendre plus tard le triple du prix

  27. #87
    Le club peut surtout pas se permettre de payer le salaire qu'il avait à Man Utd ( et s'il a fini à Al-Nassr c'est parce qu'il y a que là-bas que ça voulait payer bien ), ça va être dur d'acheter quoi que ce soit quand on est en déficit budgétaire, n'est pas Porto ou Benfica qui veut ou ne corrompt pas assez

    Et accessoirement Amorim peut se le permettre, il a ramené le premier titre dans son club depuis 20 ans.

  28. #88
    La plus grosse connerie de sa carrière aura été de partir de Madrid, il y était le roi incontesté, son entente avec Benzema marchait à fond, mais son ego l'a emporté, comme d'hab.

    J'espère que Mbappé réalise que le mec a abusé et qu'il ne fera pas le même genre d'erreurs à l'avenir.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #89
    Le sens de la mesure, toujours.
    Le mec quitte le Réal à 33 ans avec en poche 4 ballons d'or de plus, 4 Ligue des Champions, 2 Liga, 2 Coupe du Roi, 1 Euro, après presque 10 ans et 450 buts et c'est "la plus grosse connerie de sa carrière", "il a abusé", "c'est une erreur". Pour gagner 5 titres à la Juve après - même si ça n'a pas marché comme il voulait, mais rien en dit que ça aurait continué au Real, vu que le mec est peut-être juste... bah plus aussi bon qu'avant en fait.

    Et faut le comparer à un mec de 24 ans qui n'a encore rien gagné en club, en plus.

  30. #90
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    ainsi acheter des pépites brésiliennes à foison pour les revendre plus tard le triple du prix
    Pepite Argentine cette fois, avec Benfica qui va fourguer Enzo Fernandez a Chelsea, après seulement 6 mois, en faisant une plus value de 100 millions d euros environ.

    Avec leur nouveau proprio, Chelsea est devenu le nouveau pigeon a plumer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •