Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour, hier soir suite à une mauvais manipulation de ma part mon panneau latéral de mon boitier (Corsair spec delta RGB )s'est brisé en 1000 morceaux.... Bon dans mon malheur, je n'avais jamais enlevé le film plastique donc tout est resté gentiment collé sans en foutre partout. Une idée d'où trouver une panneau remplaçant ? Je trouve pas ou j'ai pas les bons mots clés. Sinon bah je me vois bien aller à Leroy Merlin pour une découpe d'une plaque en plexiglasse (parce que bon le verre....) d'ailleurs ils me feraient les trous pour les 4 vis ou pas ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #2
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bonjour, hier soir suite à une mauvais manipulation de ma part mon panneau latéral de mon boitier (Corsair spec delta RGB )s'est brisé en 1000 morceaux.... Bon dans mon malheur, je n'avais jamais enlevé le film plastique donc tout est resté gentiment collé sans en foutre partout. Une idée d'où trouver une panneau remplaçant ? Je trouve pas ou j'ai pas les bons mots clés. Sinon bah je me vois bien aller à Leroy Merlin pour une découpe d'une plaque en plexiglasse (parce que bon le verre....) d'ailleurs ils me feraient les trous pour les 4 vis ou pas ?
    C'est ça que tu cherches ? ICI

  3. #3
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    C'est ça que tu cherches ? ICI
    Merci ! Bon introuvable sur les sites proposé après ou la tour entière bien évidement , mais bon chuis allé à Leroy Merlin j'ai fais coupé une plaque en plexyglace, il ne me manque plus qu'a faire les trous pour les vis. Parce que bon le Verre trempé... ça va bien à un moment. Merci encore quand même !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #4
    C'est une plaie ces boitiers avec panneaux en verre, ce sera mon premier critère de sélection sur l'achat de mon futur boitier, son absence

  5. #5
    Citation Envoyé par Passparla Voir le message
    C'est une plaie ces boitiers avec panneaux en verre, ce sera mon premier critère de sélection sur l'achat de mon futur boitier, son absence
    Bon courage, enfin surtout si tu veux un panneau latéral transparent
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #6
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Merci ! Bon introuvable sur les sites proposé après ou la tour entière bien évidement , mais bon chuis allé à Leroy Merlin j'ai fais coupé une plaque en plexyglace, il ne me manque plus qu'a faire les trous pour les vis. Parce que bon le Verre trempé... ça va bien à un moment. Merci encore quand même !
    T'as bien fait, car avec les frais de ports sur les sites que j'ai trouvé, t'aurais mieux fait d'acheter un nouveau boitier. Après, perso j'aurais demandé au fabricant, mais sans conviction

  7. #7
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon courage, enfin surtout si tu veux un panneau latéral transparent
    Pas de transparence alors

    C'est sur que ça ne pullule pas, je n'en vois que 3 sur le shop HFR https://shop.hardware.fr/compare/748...AR201909130068

    D'ici là la mode sera passé et il y aura plus de modèles

  8. #8
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Merci ! Bon introuvable sur les sites proposé après ou la tour entière bien évidement , mais bon chuis allé à Leroy Merlin j'ai fais coupé une plaque en plexyglace, il ne me manque plus qu'a faire les trous pour les vis. Parce que bon le Verre trempé... ça va bien à un moment. Merci encore quand même !
    Attention au perçage. Si c'est du polycarbonate, ça passe. Si c'est du simple plexi, ça risque d'étoiler. 'Faut y aller mollo.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #9
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Attention au perçage. Si c'est du polycarbonate, ça passe. Si c'est du simple plexi, ça risque d'étoiler. 'Faut y aller mollo.
    Il suffit d'utiliser un foret à bois sans percussion.

  10. #10
    Oh bah c'est passé nickel, mais j'ai du mal pendre les mesures car y'a un décalage dans les trous Bref faut que j'agrandisse un peu tant pis
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #11
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Oh bah c'est passé nickel, mais j'ai du mal pendre les mesures car y'a un décalage dans les trous Bref faut que j'agrandisse un peu tant pis
    Pas étonnant. Cela le fragilise, mais ça ne se voit pas. Sauf, si tu fais un changement brusque de température, il fissure de partout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •