Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Windows 11 22H2

  1. #1
    Je suis étonné de ne pas voir de topic dédié à windows.
    Bon c'est pas grave je vais faire mon post dans un nouveau topic.

    Récemment passer sur la mise à jour 22H2 de windows 11 une feature datant à priori de windows 1.0 a disparu. J'avoue qu'elle me manque déjà.
    On ne peut plus faire de double clic en haut à gauche de la fenêtre pour la fermer (sur l'icone). En fonction de la position du curseur c'est souvent plus rapide que d'aller à droite.
    Bref si peut être 1 % des utilisateur de windows le savent et que 0,1 % l'utilisent c'est déjà un bon score, mais je trouve dommage de l'avoir supprimer. Qui cela pouvait bien déranger ?

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    https://i.ibb.co/7SYXvCF/no-word.gif

    Tu as une section dédié aux système d'exploitation et même un topic dédié à W11.
    J'avais pas VU ...... Je suis un canard naze....

  4. #4
    J'admets que le forum est assez mal foutu sur certains points donc il est possible de louper les sous-sections.

  5. #5
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'admets que le forum est assez mal foutu sur certains points donc il est possible de louper les sous-sections.
    Oui les sous forums c'est assez merdique. Il y a aussi le problème sur les consoles portables ou le forum diablo (et d'autres jeux aussi) et ça c'est ceux que j'ai identifiés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •