Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Salutations amis canards.

    Ca fait longtemps que je n'avais pas pointé le bout de mon bec dans le coin (coin).
    J'ai récemment acheté le jeu WRC Generations et je trouve ça pas mal du tout!

    J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic créé pour ce jeu, avec mon éternel acolyte Acteon nous nous amusons beaucoup et nous nous sommes dit que nous ne devions pas être seuls.

    Si nous sommes plusieurs a être intéressés, ce premier post sera étoffé, n'hésitez pas à faire signe si vous jouez à ce jeu.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  2. #2
    Il y a rarement des topics pour les jeux de courses, les amateurs du genre se retrouvent plutôt ici
    http://forum.canardpc.com/threads/70...5#post14016085

  3. #3
    Ah ouais bien vu, ça fait trop longtemps que je n'étais pas venu, je me rappelais plus!
    Merci!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  4. #4
    Comme dit dans l'autre topic, si jamais vous êtes chauds pour monter un petit club CPC pour la Ligue multijoueurs de WRC, on peut aussi continuer dans ce topic dédié. Faudra juste le créer ingame et l'ajouter dans l'OP. Si vous en créez un comptez sur moi.

  5. #5
    On a déjà une équipe de deux avec Wiltjay
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  6. #6
    Bah allez invitez, je garantis pas que j'aurai le temps de participer toutes les semaines mais je ferai au mieux. J'ai le même pseudo sur Steam.

  7. #7
    Je vous ai invités toi, Qiou87 et Zexav si ça le tente.
    Par contre qu'on soit clairs, avec Acteon on a un niveau éclaté par rapport à vous hein!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  8. #8
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je vous ai invités toi, Qiou87 et Zexav si ça le tente.
    Par contre qu'on soit clairs, avec Acteon on a un niveau éclaté par rapport à vous hein!
    Pour ma part y'a aucune prétention, je roule pour le plaisir (je trouve vraiment le jeu plaisant), et j'essaie d'être satisfait de mon ES. Si je suis satisfait mais que je finis 100e, bah tant pis, j'ai roulé comme je pouvais. ZeXav je pense qu'il va plus vite que moi.

    EDIT: c'est quoi ces qualifs flinguées, après l'Allemagne en solo, c'est le Monte-Carlo en équipe? Ils sont sérieux?

  9. #9
    Ouais, du full bitume en WRC1, le choix est curieux.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  10. #10
    Hey there,

    Je verrai si je peux participer avec l'équipe, me plairait bien mais pas de promesse car temps de jeu pas infini et un autre titre m'appelle

    Les niveaux on s'en fout, plaisir sur les pistes avant tout

  11. #11
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Ouais, du full bitume en WRC1, le choix est curieux.
    J'ai fait l'hebdo par équipe et j'en ai chié. On reste sur mes faiblesses: route étroite, WRC1 très puissante sur asphalte. J'ai fait quelques erreurs, je pourrai la refaire et gratter au moins 30sec-1min sur le total, mais j'ai un peu la flemme parce que j'aime pas spécialement le combo.

  12. #12
    Ouais, je comprends, j'ai fait des erreurs aussi, je peux gratter facilement 1 minute aussi, je verrais si j'ai la motivation.
    Tu joues à la manette? De mon côté j'ai mis la sensibilité sur la direction à -9 et je trouve la conduite beaucoup plus "smooth"
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #13
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Ouais, je comprends, j'ai fait des erreurs aussi, je peux gratter facilement 1 minute aussi, je verrais si j'ai la motivation.
    Tu joues à la manette? De mon côté j'ai mis la sensibilité sur la direction à -9 et je trouve la conduite beaucoup plus "smooth"
    Oui j'ai un pad Elite. Mon souci est pas dans la direction (j'arrive bien à trajecter à raz des murs) mais plutôt dans l'accélérateur qu'il faut que je règle probablement. La courbe a l'air d'être hyperbolique, t'appuie à 50% tu as 10% d'accélération, puis à 60% d'appui tu as soudain 80% d'accélération. C'est spécialement gênant sur asphalte pour reprendre le grip dans les épingles, tu veux mettre un peu de gaz pour réaccélérer et le moteur gueule direct en patinant des 4 roues, et si tu relâches un poil soudain t'as quasiment plus rien. C'est pas ON/OFF mais pas très loin. Je joue sans contrôle de traction (mais je garde l'ABS).

    Après mes erreurs sont surtout liées au fait que ça fait énormément de virages et qu'au pad t'as vite fait d'être 10cm trop à l'intérieur et à accrocher le muret. Ou un freinage trop ambitieux/tardif et je finis dans les balles de paille sur une épingle. Tu fais 99 virages impeccables et le 100e tu fais une micro-erreur qui pardonne pas vu la largeur énorme des voitures et l'étroitesse de la route. Pour ça que je préfère les rallyes terre, en général t'as un peu de dégagement sur le côté pour te rattraper si t'as glissé large, tu mets du gaz et tu te sors de l'ornière.

    Après je râle mais j'ai regardé hier et j'étais 110/4500 en qualifs solo, pour l'Allemagne avec un run loin d'être parfait ça me convient. Au moins je devrai pas repartir en classe Junior.

  14. #14
    Ah oui, la sensation de l'accélérateur je l'ai aussi, c'est clairement pas simple à doser.
    Je joue sans aucune aide non plus et c'est vrai qu'à très basse vitesse je "pompe" à mort sur les gaz pour essayer d'avoir un compromis puissance/adhérence.
    Je vais recommencer le Rallye d'Allemagne j'ai fait tellement d'erreurs énormes hier que j'ai décidé d'abandonner le rallye.
    Je n'ai plus que 2 essais
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  15. #15
    Déjà dimanche, pas eu le temps de lancer.
    Pas le temps et pas envie de pourrir votre progression équipe, vous pouvez me supprimer.

    Si jamais j'y reviens, je repasserai ici

    Thx

  16. #16
    Alors je pense sincèrement que la progression d'équipe on s'en tape un peu, l'idée est de rouler avec des canards et des copains quoi, t'inquiètes donc pas!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  17. #17
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Alors je pense sincèrement que la progression d'équipe on s'en tape un peu, l'idée est de rouler avec des canards et des copains quoi, t'inquiètes donc pas!
    Oui je pense pas qu'il faille se prendre la tête. Mais si je comprends zeXav il ne joue plus à WRC Generations en fait.

    J'ai refait la qualif par équipe hier, j'étais 250e sur 1300 environ et ça me vexait. J'ai encore fait des erreurs, majoritairement dans la toute dernière où je me suis mentalement relâché après une longue ES plutôt propre. Je fais quand même 20sec de mieux que mon premier essai et je remonte dans le top 200 mais c'est pas ouf. Vivement des semaines au Chili, Portugal, en Nouvelle-Zelande ou au Kenya.

  18. #18
    J'ai fait les courses journalières, j'ai fait des temps éclatés, j'essaierai de plus y être les prochains jours
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  19. #19
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    J'ai fait les courses journalières, j'ai fait des temps éclatés, j'essaierai de plus y être les prochains jours
    J’ai fait aussi, là je pars 3 jours je pourrai pas. Content de voir autre chose que du WRC, la Quattro au Portugal c’était fun, passer tout en glisse en faisant gueuler le 5 cylindres c’est sympa! Je fais un temps correct en solo au MC (faut chausser pluie et non pas mixte neige sur celle-là), et en Fiesta en Suède aussi.

  20. #20
    Retour de 3 jours de déplacement hier, fatigué mais je me dis allez fait la Ligue tu vas finir dernier de la semaine et relégué sinon. Bon bah rouler crevé c'est pas bon, surtout dans les spéciales techniques comme en Turquie. J'ai limité la casse mais je finis bien loin des meilleurs. Je vais bien me reposer avant de faire la weekly en espérant faire assez de point pour éviter une relégation. Le rallye quand t'es pas au top ça pardonne pas!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •