Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 42 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1243
  1. #31
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Bah y'a les équipes nationales dans FIfa08 ?
    Oui mais on ne peut pas faire une coupe du monde ou un euro, où un truc du genre... (en tout cas, c'était le cas dans le passé...)

  2. #32
    Bon je viens de lire un article dans le PI' S 3 mag au sujet de UEFA 2008 - oui je sais je suis une ordure capitaliste et ménagère de moins de 50 ans - le mec de Sony lui met donc un 17/20, en indiquant, je résume, que c'est du FIFA 08 amélioré, vitesse des joueurs augmentées de 6 %, accélération de 25 %, et temps de latence considérablement réduit.

    De plus les gardiens sont vifs et sortent enfin de leur ligne de but sans avoir peur qu'un hooligan pété à la Kro leur tombe sur la tête !

    Mon impression très positive sur la demo se confirme...

  3. #33
    Je me laisserai peut être tenté...

  4. #34
    Un test en anglais :

    http://gaming.hexus.net/content/item...m=12676&page=6

    Vite...Vite...Vite

    Ps : Y a même un mode scénario !

  5. #35
    Tiens a ce propos, ça fait deux jours que je me refais quelques matchs sur pes 08 sur mon pc... Putain quelle décéption !

    Quant à Fifa, bon, c'est clair, il lui est supérieur, mais alors il reste quelques lacunes: gardien qui ne sort pas, trop de contrôle poitrine, visages méconnaissables...

  6. #36
    Et si on parlait de foot



    ...Nan...je déconne....

  7. #37
    Si c'est pour entendre et lire les memes reaction que certains de mes collegues, non merci. Putain, ca me troue qu'on puisse etre aussi chauvin : "Nan, mais tu comprend rien au foot, t'as meme pas vu le match (oui, je n'aime pas regarder le foot) La france a bien joué, on a simplement pas eu de chance, on nous a volé le match., blabla blabla...."

  8. #38
    Faut avouer que le but d'Henry de l'extérieur du pied était beau quand même

  9. #39
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Faut avouer que le but d'Henry de l'extérieur du pied était beau quand même

    Oh que oui ! Mais tu oublies les parades de Coupet !

  10. #40
    bon je raconte ma petite histoire
    j'ai acheté pes 2008 ya 2 jours. (par respect de fidélité)
    Mais j'ai été très déçu, bon j'ai lu les tests mais je me disais qu'ils étaient sévère et qu'un pes ne pouvait que être bon

    Le problème c'est qu'il pique vraiment les yeux, les ralentis sont saccadés et le live est pourrave malgré des bonne idée comme choisir la nationalité de son adversaire.

    bref tous ça vous le savez déjà, je sais...mais c'est pour dire que j'ai direct échanger le jeu pour fifa 08 et je rejoins donc l'auteur de ce topic sur son avis.
    JE KIFF et je suis dispo a jouer entre nous.

  11. #41
    Pour ceux qui aiment fifa 08 et comme moi je n'ai qu'un seul mot... enfin deux:

    Euro 2008 bordel !!

    Bon y a beaucoup moins d'équipe mais c'est pour moi le mix parfait et pas mal de bug sont enlevés même si il en reste une bonne palanqué

  12. #42
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Pour ceux qui aiment fifa 08 et comme moi je n'ai qu'un seul mot... enfin deux:

    Euro 2008 bordel !!

    Bon y a beaucoup moins d'équipe mais c'est pour moi le mix parfait et pas mal de bug sont enlevés même si il en reste une bonne palanqué

    Pluzin Monsieur !

  13. #43
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Pour ceux qui aiment fifa 08 et comme moi je n'ai qu'un seul mot... enfin deux:

    Euro 2008 bordel !!

    Bon y a beaucoup moins d'équipe mais c'est pour moi le mix parfait et pas mal de bug sont enlevés même si il en reste une bonne palanqué
    comme tu dis...
    pas d'équipe club et que les pays euro qualifié...
    C'est pas assez pour moi même si le jeu peu être un peu mieux.
    A la limite ils auraient pu le sortir a prix budget
    Mais FIFA 08 me comble de bonheur

  14. #44
    Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

    Malgré ses nombreux défauts, je trouve que PES08 reste encore bien au dessus de FIFA08. D'un autre côté, le seul FIFA auquel j'ai bien accroché était FIFA 99 où on collait des 9-0 en 10 minutes.
    Pour le moment, j'y ai passé beaucoup moins de temps que sur PES06 mais on retrouve les mêmes sensations, c'est juste un gros add-on avec des maj, quelques contenus supplémentaires très légers et une défense ingame trop passoire.

    Reste le multi qui, comme d'hab' avec Konami, est bien pourri
    PES a perdu du terrain, certes mais on a plus qu'à attendre la MAJ 2009 (ça aussi faudrait arrêter les sorties tous les ans, des tas d'amateurs font de très bons patchs très complets)

  15. #45
    Sans rentrer dans la polémique car après ça va se transformer en guerre de tranché, il faut tester ce fifa pour comprendre qu'il est supérieur a PES et surtout y jouer différemment qu'a PES.

    Fifa a encore de gros défauts mais a la chance d'avoir la marge de progression la plus grande, comparer a PES où il va falloir tout refaire ( animation entre autre ) pour arriver a un résultat comparable.

    Pour moi PES est bon en multi, beaucoup simple a appréhender que fifa et plus explosif pour une soirée pote, mais après je le trouve depassé cette année, et c'est tant mieux car konami se repose depuis trop longtemps et au moins la concurrence est la.

  16. #46
    KiwiX, tout dépend de la machine sur laquelle tu joues à ces titres: sur PS2 et PC, PES 2008 est un data disk à la version 06, et donc un jeu hautement recommandable. Par contre, sur console next gen (PS3 et X360), c'est un titre certes coloré mais dans lequel l'aspect simulation a disparu: tout est trop rapide, on a l'impression de jouer en accéléré (les frappes en deviennent bioniques), les caractéristiques des joueurs sont très mal équilibrées et l'intelligence artificielle défaillante, au point de pouvoir partir en dribble avec un défenseur à travers l'équipe adverse entière. C'est un très bon jeu d'arcade, certes, mais on est très loin de la maestria des versions de référence sur PS2. Sans parler du mode online scandaleux, injouable car victime d'un temps de latence incroyable.

    A côté de ça, si tu joues sur PS2 et PC tu peux éviter Fifa 08 (et Euro 08), qui ne sont que de vilaines ressucées du moteur suranné des précédents (et très moyens) volets de la série. Par contre, sur X360 et PS3 on a droit à un nouveau moteur flamboyant proposant un jeu très beau, très bien animé et surtout un réalisme à toute épreuve, malgré une trop grande lenteur de réaction des joueurs (en partie réglée dans Euro 08) et, surtout, une austérité qui pourrait rebuter les moins férus des joueurs. Car il faut être un vrai fan de football tactique et de simulation pour se lancer dans les derniers opus de la série d'EA... en attendant Fifa 09, annoncé plus réactif et abouti que ses précédesseurs (faut dire que les développeurs ont eu une année supplémentaire pour peaufiner leur moteur, qui était tout neuf lors de la sortie de Fifa 08, et donc pas encore complètement réglé).

  17. #47
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Sans rentrer dans la polémique car après ça va se transformer en guerre de tranché, il faut tester ce fifa pour comprendre qu'il est supérieur a PES et surtout y jouer différemment qu'a PES.

    Fifa a encore de gros défauts mais a la chance d'avoir la marge de progression la plus grande, comparer a PES où il va falloir tout refaire ( animation entre autre ) pour arriver a un résultat comparable.

    Pour moi PES est bon en multi, beaucoup simple a appréhender que fifa et plus explosif pour une soirée pote, mais après je le trouve depassé cette année, et c'est tant mieux car konami se repose depuis trop longtemps et au moins la concurrence est la.
    Il est bien ce post, il résume bien la situation.
    Je suis un fan de PES mais il faut bien avouer que depuis le 5, la série est sur la mauvaise pente. A l'inverse, le nouveau moteur de fifa leur à permis de repartir sur des bases solides pour l'épisode 2008, même si le jeu à encore des défauts, il faut reconnaitre que c'est très prometteur pour l'avenir.
    J'ai très peur pour la version 2009 de PES, pourquoi? Parce que le nouveau moteur n'arrivera qu'avec la version 2010, j'ai peur que l'on se retrouve avec une version "2008+" alors qu'un vrai rééquilibrage du gameplay est nécessaire.
    La bonne nouvelle, c'est qu'on a depuis cette année une véritable alternative et qu'avec les bases du 08, il y a vraiment de la matière pour que FIFA 09 soit excellent.

  18. #48
    A noter, pour être passé chez Carrefour ce midi, que Fifa 08 est passé à 30€ sur PS3 et Xbox 360. Une bonne raison de ne plus le louper pour les plus sceptiques.

  19. #49
    acheter un jeu de foot tous les ans... non merci.
    c'est ca qui est chian
    Mais y aura t'il du monde sur le live en 2009 sur fifa 2008
    et y'a t'il encore du monde sur fifa 07 cette année
    je sais pas...
    quelqu'un sait

  20. #50
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    acheter un jeu de foot tous les ans... non merci.
    c'est ca qui est chian
    Mais y aura t'il du monde sur le live en 2009 sur fifa 2008
    et y'a t'il encore du monde sur fifa 07 cette année
    je sais pas...
    quelqu'un sait
    Il y a aura personnes car les nouveautés du gameplay/graphismes et enlevage de bugs aidant la migration sera rapide.

    Déjà je ne joue plus a fifa 08 car depuis que j'ai touché euro08 le rééquilibrage est pour moi nickel et la vitesse juste ce qu'il fallait.

    Alors quand fifa09 va sortir ...

  21. #51
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Il y a aura personnes car les nouveautés du gameplay/graphismes et enlevage de bugs aidant la migration sera rapide.

    Déjà je ne joue plus a fifa 08 car depuis que j'ai touché euro08 le rééquilibrage est pour moi nickel et la vitesse juste ce qu'il fallait.

    Alors quand fifa09 va sortir ...
    Dans UEFA, y a quand même un petit truc qui me chiffonne. L'IA est étrange je trouve, surtout en ce qui concerne les petites équipes, qui semblent devenir invincibles par moments ! Est-ce que quelqu'un ressent la même chose à ce sujet

  22. #52
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Dans UEFA, y a quand même un petit truc qui me chiffonne. L'IA est étrange je trouve, surtout en ce qui concerne les petites équipes, qui semblent devenir invincibles par moments ! Est-ce que quelqu'un ressent la même chose à ce sujet

    carrément, on peux même dire que l'ia est pourrie.

    Comme NBA2K de toute façon , perso les jeux de sport maintenant c'est soit avec un pote soit pas du tout tellement l'ia est frustrante

  23. #53
    Session super sympa ce soir avec Jeff, beaux matchs, beau jeu, actions de folies, niveau serré bien que j'ai finalement gagné la belle.

    Ca me donne envie de plus m'investir sur ce jeu car bien que je l'ai depuis sa sortie j'y ai très peu joué.

  24. #54
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Session super sympa ce soir avec Jeff, beaux matchs, beau jeu, actions de folies, niveau serré bien que j'ai finalement gagné la belle.

    Ca me donne envie de plus m'investir sur ce jeu car bien que je l'ai depuis sa sortie j'y ai très peu joué.
    Merci de ne pas avoir annoncé les scores...
    Quand tu veux pour d'autres matchs.

  25. #55
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Quand tu veux pour d'autres matchs.
    Cet aprem?

  26. #56
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Cet aprem?
    ok

  27. #57
    Voila on a fait 3 matchs et j'en ai gagné 3
    Contre pesseb quand même...

  28. #58
    Bon, j'ai acheté FIFA 2008 sur XBox360 il y a 3 jours en me disant que j'allais bien m'éclater.

    Mon précédent était le FIFA 2006 sur PC sur lequel je trouvais la difficulté parfaite pour moi. Je gagnais souvent, mais pas avec des scores énormes.

    Maintenant avec le 2008 sur la Bobox360, je perds tous mes matchs. Je sais, vous allez me dire que je suis nul et je vous le confirme. Encore hier soir, je me suis pris un 9-0 par Strasbourg en jouant l'équipe marseillaise.... Et je l'avoue, je suis en mode amateur.

    Ce ne sont pas les occasions qui manquent, mais à chaque fois que je suis devant les buts et que je veux marquer, j'envoie le ballon à 3m au dessus de la transversale ou alors, je tire tellement doucement que le gardien à le temps de boire un café avant d'intercepter le ballon.

    J'y comprends plus rien. Avez-vous un conseil à me donner pour réaliser des jolis tirs avec puissance, mais qui ne m'envoient pas le ballon dans les étoiles ? Pareille pour mes passes longues, elles sont toujours interceptées par mes adversaires.

    Je suis nul, mais je m'amuse quand même. Mais si je pouvais gagner de temps en temps, ça serait mieux...

  29. #59
    Citation Envoyé par Phaenomia Voir le message

    J'y comprends plus rien. Avez-vous un conseil à me donner pour réaliser des jolis tirs avec puissance, mais qui ne m'envoient pas le ballon dans les étoiles ? Pareille pour mes passes longues, elles sont toujours interceptées par mes adversaires.

    Je suis nul, mais je m'amuse quand même. Mais si je pouvais gagner de temps en temps, ça serait mieux...
    salut. Bon t'as l'air vraiment nul...
    Mais je suis seigneur et te propose de faire quelques "matchs entrainement"avec toi pour comprendre le pourquoi du comment...

  30. #60
    bon, visblement y'a des chaud du fifa ici...

    dites, j'ai choppé la version 07 pour jouer vite fait avec un pote et bon-sang-de-bois, comment on fait pour claquer des buts à ras du sol ? pas moyen de trouver et à chaque fois ou le tir est un poil puissant, la balle se barre dans les airs... c'est frustrant...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •