Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 42 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1243
  1. #121
    J'avais la même impression que toi, Périclès.
    Mais ça n'a l'air d'être le cas qu'en match amical, j'ai commencé une saison, et tout à l'air d'aller mieux, l'arbitre siffle souvent, et quand il le faut... je ne m'explique pas le pourquoi.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  2. #122
    Citation Envoyé par Vacnor Voir le message
    J'avais la même impression que toi, Périclès.
    Mais ça n'a l'air d'être le cas qu'en match amical, j'ai commencé une saison, et tout à l'air d'aller mieux, l'arbitre siffle souvent, et quand il le faut... je ne m'explique pas le pourquoi.
    Je dirai même que l'ia est ultra agressive c'est hallucinant le nombre de faute et de carton qu'elle prend ^^' au moins elle n'est pas avantager...

  3. #123
    Tendez z'etes fous ou quoi ? L'arbitre siffle à tout bout de champ. En plus pour une fois il distribue les cartons (rouge et jaune) à l'IA !

    Du coup, ce n'est pas rare que la console finisse le match à 10 !

    Pour le retour, moi je suis vraiment satisfait. La vitesse de jeu me fait penser à PES 6. On peut construire de très belles actions, notamment avec des passes lobées plus précises.

    Au niveau de la défense, ça va mieux, on peut enfin tacler !

    Les frappes, ben, je les préfère mille fois comme ça, on a vraiment l'impression que le ballon est claqué, aussi bien grace au bruit qu'à l'effet visuel du ballon.

    Les ptites mimiques des joueurs sont extras: bras levés en montrant l'endroit où il veut le ballon, bras ballant montrant qu'il attend le ballon dans les pieds.

    Les gardiens sont une nouvelle fois au niveau, peut être même trop (enfin je suis peut être nul)

    Donc voilà, moi j'aime, évidemment comme pour le 08, je trouverai des défauts, mais pour l'instant c'est du bonheur.

    Et putain, j'attends aujourd'hui pour pouvoir jouer à 20.

  4. #124
    Sur fifa 08, y'a un truc que j'ai pas du comprendre parce que quoi que je fasse j'arrive pas a marquer

    Serieux le gardien on dirait superman.

  5. #125
    J'ai une tendance à penser ça... Et là logiquement tu as les l33t de fifa qui te disent: "oué mais lol, t'es un naab, moa en laigend, ge gagne 30 a 0 wtf :!"

  6. #126
    Terrible ce fifa, immersif beau et jouable avec un niveau progression qui semble cette encore très haut.

    Live season Adidas est pas mal, sur la L1 ça réévalue pas mal les stats c'est assez sympa.

    A voir le online maintenant, j'ai fais 2 matchs hier soir et c'était pas encore ça, mais je ne m'inquietes pas le 08 etait nickel de ce coté.

  7. #127
    Je viens d'essayer la démo de PES 2009 dispo sur le live.
    Je suis assez emballé, le problème va être de choisir entre lui et Fifa même si je pense que c'est le fanboy indécrotable de Pes qui va parler...
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  8. #128
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    Je viens d'essayer la démo de PES 2009 dispo sur le live.
    Je suis assez emballé, le problème va être de choisir entre lui et Fifa même si je pense que c'est le fanboy indécrotable de Pes qui va parler...
    Tiens, moi c'est l'inverse, je suis vraiment pas convaincu par cette démo (PES 2008 1.5...) et je vais surement passer sur FIFA.
    J'avoue de voir les deux versions finales avant de me décider, mais j'ai du mal a y croire...

  9. #129
    A ce propos, oui faut s'organiser un de ces 4 une soirée fifa, car putain, le live, je me souvenais plus que c'était autant la cour des miracles !

    Petits bugs pour le fifa:

    -ralentissements pour certains dégagements du gardien
    -bug de commentaires

    C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.

  10. #130
    J'ai testé la démo pes09, les sensations de jeu sont sympas, on retrouve PES un petit peu, même si certaines animations sont à chier je trouve et que par défaut la selection du joueur est en automatique (héresie...).
    Parcontre je suis PS3 et ça aliase vener de chez vener...les textures de la pelouse vue de près (genre dégagement du gardien) c'est moche de chez moche...pourtant les scènes genre carton/corner but sont bien foutues, joueurs bien modélisés enfin un truc digne de la ps3 quoi.

  11. #131
    Tout pareil que le Monsieur du haut.
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #132
    Un truc bizarre, regardez bien les replays (faute etc) le clipping sur la texture de la pelouse est archi voyant, c'en est risible genre les 30 cm du premier plan sont beaux gosses, le reste c'est flou genre N64.
    En phase de jeu pure (coup franc, dégagement des 6 m) c'est le flou du gazon que l'on voit seulement, ça fait peur.

    Et puis après deux trois parties, l'IA fait flipper aussi, je pense que c'est du "WIP" sinon c'est chaud.
    La démo de FIFA à côté reste plus finie, plus accessible aussi, un peu trop facile surtout mais agréable.
    Bref je suis partagé.

  13. #133
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Et puis après deux trois parties, l'IA fait flipper aussi, je pense que c'est du "WIP" sinon c'est chaud.
    La démo de FIFA à côté reste plus finie, plus accessible aussi, un peu trop facile surtout mais agréable.
    Bref je suis partagé.
    c'est déja ce que l'on se disait l'an dernier, finalement, on a vu le résultat final. Et le jeu sort dans 15 jours, ça fait court pour changer le jeu en profondeur.

  14. #134
    Bizarre sur 360 j'ai trouvé la demo de PES plutôt bien optimisée, très fluide, très propre, j'ai pas remarqué d'aliasing ou de flou particulier. Sinon concernant la démo en elle même une fois passé la frustration de ne pouvoir contrôler manuellement ses coéquipiers sans appuyer rapidement sur LB j'ai trouvé ce PES plutôt agréable, construction de jeu rapide, IA adverse solide, un petit retour en arrière dans le gameplay sans en être vraiment un et une petite progression technique sans en être vraiment une, je dois dire que j'ai été surpris car je pensais vraiment pas trouver grand plaisir à jouer à cette demo.

    De là à craquer certainement pas vu que je vais y jouer en long en large et en travers chez un pote fan de PES depuis la 1ère heure, celà ne veut pas dire pour autant que je craquerais pour FIFA 09 qui m'a bien plus sauf peut être en avril quand il passera à 30€. Ras le cul de raquer 70€ chaque année pour une nouvelle version de son jeu foot, déjà que j'ai acheté le 08 plein pot et que j'y ai peu joué

  15. #135
    Hmmm, est ce que la demo fifa09 Pc est identique à la version Xbox 360?

    Parce que graphiquement, ça pue un peu sur PC. Et c un peu con vu la puissance du Pc.

    Y a t il qq'un qui a le jeu FIFA09 sur PC, et peut il me dire si graphiquement ça poutre bien comme sur la Xbox360, ou si ça reste du niveau de la demo??
    ...And Justice For All

  16. #136
    Citation Envoyé par Pirloutt Voir le message
    Hmmm, est ce que la demo fifa09 Pc est identique à la version Xbox 360?

    Parce que graphiquement, ça pue un peu sur PC. Et c un peu con vu la puissance du Pc.

    Y a t il qq'un qui a le jeu FIFA09 sur PC, et peut il me dire si graphiquement ça poutre bien comme sur la Xbox360, ou si ça reste du niveau de la demo??
    Fifa sur PC est la version PS2 avec une définition plus élevé alors que les versions PS3 et Bobox sont des versions spécifiques.

    J'ai testé les deux et oui la version pc est encore un foutage de gueule je trouve

  17. #137
    En même temps, j'aime bien ce PES09 !
    Pour l'instant, j'en suis content. Et soulagé que la défense soit plus sûre que dans le dernier opus.

    Faut voir dans le temps, et surtout, ce que le jeu definitif sera.

    Il me semblait que l'année dernière, Seabass avait réussi à faire un jeu encore plus pourri que la démo...

    Mais pour moi, PES2009 devrait remplacer PES5
    ...And Justice For All

  18. #138
    Bon après quelques parties entre potes sur les démos faute de mieux, c'est PES qui remportent les suffrages malgré ses défauts.
    Parcontre je comprends pas que l'on dise partout, tests, forums que FIFA 09 est plus "simu" que PES.
    Comme le dit le test GK, les situations de but sont souvent similaires, sur PES, ça peut être une belle frappe enroulée de 25 m (c'est pas souvent non plus), des centres qui débouchent sur un but , des cafouillages dans la surface, des 1 contre 1 etc, bref , j'ai trouvé les situations plus variées que dans FIFA.
    Peut être que l'on connait trop PES...mais j'ai pas trouvé pour autant FIFA moins accessible.

  19. #139
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Bon après quelques parties entre potes sur les démos faute de mieux, c'est PES qui remportent les suffrages malgré ses défauts.
    Parcontre je comprends pas que l'on dise partout, tests, forums que FIFA 09 est plus "simu" que PES.
    Comme le dit le test GK, les situations de but sont souvent similaires, sur PES, ça peut être une belle frappe enroulée de 25 m (c'est pas souvent non plus), des centres qui débouchent sur un but , des cafouillages dans la surface, des 1 contre 1 etc, bref , j'ai trouvé les situations plus variées que dans FIFA.
    Peut être que l'on connait trop PES...mais j'ai pas trouvé pour autant FIFA moins accessible.
    Je suis pas du tout d'accord à mon sens fifa est plus réaliste déjà avec la notion de cohésion de groupe de l'équipe, il y a un vrai bloc défensif ou autre qui ressemble plus à du vrai football que pes et ses situations complètement désordonnés.
    Sur le nouveau pes j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de cafouillage autour du ballon donnant lieu à des animations ridicules.
    En plus je pense sincèrement que beaucoup de rouages de pes commence à sérieusement devenir datés et qu'il faudrait vraiment proposé du "neuf" pour remonter la pente.

  20. #140
    Pour moi tant que Pes aura des joueurs capables des 90° turn ou de changer de direction tel un objet sans poids ce ne sera pas pour moi.

    Les joueurs sont des robots, aucune inertie, changement de directions éclairs, enfin toujours pareil depuis pas mal d'année.

    Après difficile de rester objectif, mais bon ce jeu n'avance plus c'est un fait.

    Je rentre pas dans le débat du "qui c'est le mieux" parce que ca sert a rien, tu mets deux fans ensemble, un de NBA live et l'autre de 2k et ils pourront pas s'entendre, pour fifa et Pes c'est pareil, et ont va même pas parlé du réalisme parce que si tu dis qu'un des deux jeux est arcade t'as le fanboy de base qui viens gueuler.

  21. #141
    Bon, j'ai craqué pour FIFA 09 hier soir, et après quelque match, je suis vraiment emballé. A vrai dire, je n'ai pas été autant emballé par un jeu de foot depuis un bail (PES 5?).
    Je retrouve la tension des matchs, l'explosion de joie en marquant un but, la fierté de gagner un match par le plus petit des écarts après m'etre battu comme un lion. Toutes les sensations que PES ne me donnait plus depuis le 6.
    Le nombre de licence est incroyable et la plupart des équipes ont leurs 3 équipements (j'ai du passer près d'une heure à me ballader dans les menus ce matin). Les animations sont bluffantes de réalismes, ont recent les contacts, les tacles, le stade est vivant, c'est que du bonheur.
    Niveau gameplay, c'est du lourd, tout est paramétrable et on a vraiment l'impression de TOUT controler. A coté, PES 09 donne l'impression de controler des joueurs sur rails.

    Ce matin, j'ai eu quelques scrupules à abandonner PES comme ça et j'ai relancé la démo après 3 matchs de FIFA... Le choc fait mal, cette année, si la démo est conforme au jeu final, PES à des années de retard...

  22. #142
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Bon, j'ai craqué pour FIFA 09 hier soir, et après quelque match, je suis vraiment emballé. A vrai dire, je n'ai pas été autant emballé par un jeu de foot depuis un bail (PES 5?).
    Je retrouve la tension des matchs, l'explosion de joie en marquant un but, la fierté de gagner un match par le plus petit des écarts après m'etre battu comme un lion. Toutes les sensations que PES ne me donnait plus depuis le 6.
    Le nombre de licence est incroyable et la plupart des équipes ont leurs 3 équipements (j'ai du passer près d'une heure à me ballader dans les menus ce matin). Les animations sont bluffantes de réalismes, ont recent les contacts, les tacles, le stade est vivant, c'est que du bonheur.
    Niveau gameplay, c'est du lourd, tout est paramétrable et on a vraiment l'impression de TOUT controler. A coté, PES 09 donne l'impression de controler des joueurs sur rails.
    Tu en parle très bien

  23. #143
    J'ai craqué sur Fifa 09 PS3 aussi. 1ère constatation : putain que ça rame pendant les ralentis !

  24. #144
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    J'ai craqué sur Fifa 09 PS3 aussi. 1ère constatation : putain que ça rame pendant les ralentis !
    Aucun problème à noté pour moi sur 360...

  25. #145
    Bon, j'ai relancé la démo de FIFA et :



    (Oui qualité dégeu, pas trouvé mieux...)

    Je vais ptêt me laisser tenter, j'ai l'air doué

  26. #146
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    Bon, j'ai relancé la démo de FIFA et :



    (Oui qualité dégeu, pas trouvé mieux...)

    Je vais ptêt me laisser tenter, j'ai l'air doué
    Pas mal!

    Acheté hier, vraiment tripant surtout le mode "deviens pro". J'ai testé la démo de pes et comme dit plus haut le jeu a des années de retard, on dirait que graphiquement ils ont réussi a faire moins bien que l'an passé! Genre les shorts ne bouge plus quand les fouteux courent, les anims ont l'air d'avoir été pompé sur celle de bethesda etc...

    Konami a même réussi a moins bien modélisé Messi que EA.
    Dernière modification par ouk ; 04/10/2008 à 20h30.

  27. #147
    Salut !

    Bon, je vais donner un sentiment différent...

    Depuis que la demo de PES 2009 est sortie, j'ai pas rejoué à FIFA 09 !
    J'ai peut-être tort hein ?...Mais je prend vraiment un plaisir non coupable à découvrir ce nouveau cru PES. Et plus je joue, plus je l'apprécie !

  28. #148
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Salut !

    Bon, je vais donner un sentiment différent...

    Depuis que la demo de PES 2009 est sortie, j'ai pas rejoué à FIFA 09 !
    J'ai peut-être tort hein ?...Mais je prend vraiment un plaisir non coupable à découvrir ce nouveau cru PES. Et plus je joue, plus je l'apprécie !
    Tout les gouts sont dans la nature (même les gouts de chiottes... ).
    Non je plaisante, il a des qualités ce PES et beaucoup y trouveront leur compte.
    Pour ma part, FIFA est celui qui se rapproche le plus du véritable football, PES ressemble de plus en plus à du PES et de moins en moins à du football depuis le 5. Certains adorent, moi j'avoue avoir atteint le point de saturation.

  29. #149
    C'est bien formulé ça!
    Pas mieux pour PES y'a des choses qui me gênent. La démarche des joueurs, les passes "sur des rails", enfin pleins de petits trucs. Puis maintenant que FIFA à et l'habillage et le contenu...

  30. #150
    Reste qu'EA se fout de la gueule des PCistes encore cette année.
    ...And Justice For All

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •