Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 42 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1243
  1. #271
    Ben oué, mais comment on fait pour jouer des matchs de ligue ?

    On a essayé avec flo, pas moyen

  2. #272
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Parle pour toi me prendre un 5-0 dans les arrets de jeu et 5 poteaux pendant le match le poutrage c pas marrant quand tu te le prends.
    Pardon je savais pas que ça t'avais fait si mal ^^

  3. #273
    salut, j'avais pas vue cette ligue, si il reste une place j'en suis

  4. #274
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Ben oué, mais comment on fait pour jouer des matchs de ligue ?

    On a essayé avec flo, pas moyen
    Moi aussi j arrive plus a lancer de partie a partir de la ligue bizarre.
    Surtout tyler que je t avais promis de te mettre 5-0.
    Oui il rest une place.

  5. #275
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Surtout tyler que je t avais promis de te mettre 5-0.
    Mais oui c'est vrai c'est toi qui m'avai dit que tu me mettrai 5-0 et c'est toi qui les manges juste derrière

  6. #276
    j'ai du reinitialiser la ligue ca bugguer maintenant vous pouvez jouer vos matchs et desolé on est complet maintenant.

  7. #277
    5-0 ouais la on parle même plus de poutrage... ou alors de top spin

    Blague à part j'ai toujours pas mon pes

    Vivement..., moi me faire poutrer dans la joie et la bonne humeur ça me dérange pas. Je préfére qu'un pote m'explose plutôt qu'un petit con qui profite des bugs du jeu ou qui taunt/insulte.

  8. #278
    Avec tyler on vient de faire 2 parties de ouf:

    Laussane (1demi étoile) contre l'inter: victoire au tir au but de l'inter
    Et un club de 4 divisions anglaise (1demi étoilé) contre le réal: 2 à 2 victoire au tir au but du réal

    C'était franchement énorme de voir comment on arrivait à se surpasser tactiquement et techniquement pour emmerder la grosse équipe.

  9. #279
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    C'était franchement énorme de voir comment on arrivait à se surpasser tactiquement et techniquement pour emmerder la grosse équipe.
    Mais pire, les anglais te doivent une statue pour ce match !
    (J'ai du calmer robben dans les vestiaires qui voulait démonter tout ton staff)

  10. #280
    Bonjour,

    J'ai joué avec un pote hier soir sur le live mais nous n'avons pas réussi à jouer tous les deux dans la même équipe contre l'IA. Je ne peux pas croire que ça ne soit pas possible, donc nous avons sans doute raté quelque chose. Un indice en bas de mon écran ?

  11. #281
    Ben écoute pour ma part, figo et quaresma voulaient se faire naturaliser suisse !

  12. #282
    Citation Envoyé par silverglandeur Voir le message
    Bonjour,

    J'ai joué avec un pote hier soir sur le live mais nous n'avons pas réussi à jouer tous les deux dans la même équipe contre l'IA. Je ne peux pas croire que ça ne soit pas possible, donc nous avons sans doute raté quelque chose. Un indice en bas de mon écran ?
    Si le pote en question est chez toi c'est facile tu vas dans configuration manette et tu mets la sienne dans ton équipe, et si il est sur le live tu dois l'invité avec la touche Y quand tu est sur l'écran de sélection des équipes.

  13. #283
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Si le pote en question est chez toi c'est facile tu vas dans configuration manette et tu mets la sienne dans ton équipe, et si il est sur le live tu dois l'invité avec la touche Y quand tu est sur l'écran de sélection des équipes.
    Ok. C'est à peu près comme ça qu'on voyait le truc aussi. Le soucis, c'est qu'en voulant l'inviter avec 'Y', ça m'a affiché un message dont je ne me rapelle plus la teneur, disant que en gros, c'était pas possible. Pareil pour lui. Il était question il me semble de compte actif, ou quelque chose comme ça. Faudrait que je vérifie.

  14. #284
    Oui il faut qu'il ai un compte live.

  15. #285
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Oui il faut qu'il ai un compte live.
    Nous étions chacun chez nous en fait, j'avais oublié de le préciser... Il a donc un compte Live.

  16. #286
    J'ai débuté la ligue avec Tyler, on a joué nos 3 matchs entre le PSG (Tyler) et (Le mans), moi, verdict:

    PSG-Le mans 0-1
    PSG-Le mans 0-0
    PSG-Le mans 0-1

    Des résultats super flatteur pour moi tant Tyler à dominé les 3 rencontres, j'ai même marqué à la 88ème minute lors du premier match.
    Donc un bon conseil, méfiez vous de Tyler Durden, il tripote sérieusement le ballon, est à l'aise en défense, et il n'aura pas toujours le manque de réussite en attaque qu'il a eu contre moi.
    Je ne serais pas la ce week end, mais je serais présent toute la semaine prochaine pour continuer les rencontres, n'hésitez pas à me contacter si vous me voyez connecté.

  17. #287
    Putain je vais en chier, j'aurais pas du prendre toulouse !!

    Deux match contre Badmad.

    0.1
    1.0

    C'est clairement dur quand devant t'as pas un seul joueur de bon mais mettre un but devient tripant.

    Aussi non après notre fessé contre les rosbeef j'ai fais 3 matchs sur le live et putains ce que ce jeu est stressant.

    Le premier je perds 3.1 contre Arsenal avec Aston villa, le mec marque d'entré de jeu et mène au bout de 10mn 2.0, aie...
    1mn plus tard je reviens a 2.1 et je vais dominer comme un porc, faire 13 frappes cadres sur 17 !! .... et perdre 3.1 sur un vieux contre de merde, j'ai failli jeter la manette contre le mur

    Puis en suite deux mémorables Marseille St Étienne dont je me souviendrai longtemps.
    Sur le premier match j'ai été mené tout le long et suis revenu a chaque fois a la marque jusqu' au 2.2 de la 90e.
    Puis viens les prolongations et je me prends un but a la 114e , la j eme dis c'est mort et pourtant je vais égaliser a la 116e et mener 4.3 a la 118e le mec devait être vert de rage ( haha St Etienne ) !!
    Surtout que je marque d'une frappe pleine lulu comme on en marque peu avec Ben arfa.

    Sur ce on fait la revanche, bon ce sera plus facile car je gagne finalement 4.0 ce match retour mais j'ai surtout inscrit un des plus beaux buts de ma vie dans un jeu de ballon.
    Passe pour Ben arfa au rond centrale, contrôle orienté talonnade et j'enchaine direct la roulette qui met dans le vent le tacle du mileu, petite talonnade( le 2 fois diagonale dans la course ) pour ce remettre sur le pîed gauche et passe lobé en profondeur pour koné qui reprend de 25 mètres en volée sans contrôle, direction lucarne opposée !!

    Pffiouuu ça change de toulouse et de cette chèvre de Gignac

  18. #288
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message

    passe pour ben arfa au rond centrale, contrôle orienté talonnade et j'enchaine direct la roulette qui met dans le vent le tacle du mileu, petite talonnade( le 2 fois diagonale dans la course ) pour ce remettre sur le pîed gauche et passe lobé en profondeur pour koné qui reprend de 25 mètres en volée sans contrôle, direction lucarne opposée !!


    Sinon j'ai fait mets 3 match contre greenflo(comme dit au dessus) et contre kob.
    Ce qui donne :
    PSG-Le mans 0-1
    PSG-Le mans 0-0
    PSG-Le mans 0-1
    PSG-Marseille 0-2
    PSG-Marseille 0-0
    PSG-Marseille 0-0

    3 défaites et 3 nuls, pas un seul but marqués... -_______- Je suis maudit sur cette ligue, mais pourquoi j'ai pris ces flamby de parisiens sérieux ?

    EDit: Je viens de faire mes trois match avec Gulix (qui est très bon au passage) et Paris c'est enfin réveillé !
    PSG-Rennes 2-0
    PSG-Rennes 0-2
    PSG-Rennes 2-0
    Dernière modification par Tyler Durden ; 24/10/2008 à 23h22.

  19. #289
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Passe pour Ben arfa au rond centrale, contrôle orienté talonnade et j'enchaine direct la roulette qui met dans le vent le tacle du mileu, petite talonnade( le 2 fois diagonale dans la course ) pour ce remettre sur le pîed gauche et passe lobé en profondeur pour koné qui reprend de 25 mètres en volée sans contrôle, direction lucarne opposée !!
    L'instant précis à partir duquel tout les canards se chient dessus en pensant qu'il va falloir affronté Jef 13 dans la ligue... Au secours

  20. #290
    Ouais, belle confrontation hier soir avec Tyler. Faut que j'arrive à mieux défendre dans l'axe. Par contre, je pensais pas que Paris défendait si bien. Le premier match, je suis pas sûr d'avoir eu une seule occasion (ou alors non cadrée).
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  21. #291
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    L'instant précis à partir duquel tout les canards se chient dessus en pensant qu'il va falloir affronté Jef 13 dans la ligue... Au secours

    Si seulement, mais demande a Badmad si je suis si fort il va bien rigoler

  22. #292
    Ce qu'est on c'est que green et moi sommes un peu les outsiders, personne nous attends au tournant... z'allez voir !

  23. #293
    Bon faut que je fasse mes matchs de ligue moi

    Hier 2 matchs contre badmad ...

    Sochaux - Bordeaux 0-4
    Sochaux - Bordeaux 0-0

    Je sais pas pourquoi j'ai choisi cette équipe (peut être parce que c'est la plus proche de chez moi) mais qu'est-ce qu'il sont mou ....

  24. #294
    Pis sinon à un mec pas fan de foot pour un sou, mais qui à envie de tenter l'expérience du jeu de foot sur PS3 vous conseilleriez quoi ? FIFA ou PES ?

  25. #295
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Pis sinon à un mec pas fan de foot pour un sou, mais qui à envie de tenter l'expérience du jeu de foot sur PS3 vous conseilleriez quoi ? FIFA ou PES ?
    Tout dépend ce que tu cherche mais il serait malhonnête de te conseiller pes dans l'état ou konami l'a mis.
    Et comme tu peut le voir beaucoup de canard sont sur fifa, donc vient jouer avec nous!
    Edit: Sur ps3 j'avai pas vu -__-

  26. #296
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Tout dépend ce que tu cherche mais il serait malhonnête de te conseiller pes dans l'état ou konami l'a mis.
    Je cherche un jeu de foot sympa sachant qu'a Planet Saturn PES 09 est a 54 euros sur PS3, et que pour Fifa je sais pas mais à mon avis 70 euros.

  27. #297
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Je cherche un jeu de foot sympa sachant qu'a Planet Saturn PES 09 est a 54 euros sur PS3, et que pour Fifa je sais pas mais à mon avis 70 euros.
    Bah prend pes de toute façon on est sur 360...

    Edit: Deux petits matchs contre jef13 avec à la clé une victoire 1-0 pour moi et un match nul 0-0. Ce qui me donne la tete de la ligue mais c'est normal j'ai déjà fait quasiment tout mes matchs, donc on s'active pour les retardataires de la ligue qui se dorent la pillule !
    Dernière modification par Tyler Durden ; 25/10/2008 à 19h59.

  28. #298
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Si seulement, mais demande a Badmad si je suis si fort il va bien rigoler
    Oui il est fort,jouer la ultra defensif contre lui 5-4-1 et esperer les penaux pour le battre

  29. #299
    4 petit match de plus, 3 contre badmad (j'ai fait deux nul 1-1/0-0 et une défaite 2-0) et mon dernier contre jef13(victoire 1-0) il ne me reste que bibouse et alekse à affronter.
    Quand vous voulez les mecs.

  30. #300
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Je cherche un jeu de foot sympa sachant qu'a Planet Saturn PES 09 est a 54 euros sur PS3, et que pour Fifa je sais pas mais à mon avis 70 euros.
    J'ai Fifa09 sur PS3 perso.
    Et c'est bon!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •