Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut les canards,

    je recherche une solution pour obtenir une variante de ALT+TAB sous windows 10 qui ne ferait apparaitre que certains logiciels (liste configurée quelque part).
    L'usage typique est lorsque je joue à Flight Simulator et que je veux basculer sur des applications tierces (Navigraph, onair, etc), je ne voudrait voir apparaitre qu'une liste filtrée de fenêtre pour ne voir que les softs dont j'ai besoin pour voler. Dans l'idéal cette liste est sous forme d'icônes.

    Je suis preneur de suggestions, qui peuvent éventuellement être payante (si pas trop cher).

    Merci !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #2
    Tu peux pas utiliser les multiple desktops de Windows pour ça ?

    https://support.microsoft.com/en-us/...ion=Windows_10
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #3
    Je ne pense pas que ça va correspondre à mon besoin de commuter rapidement d'une app à une autre.
    Ou alors de mettre une appli par bureau virtuel ? Peut-être remarque, je vais tester ou réfléchir, même si ça ne me parait pas top de prime abord.
    Merci de la suggestion.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  4. #4
    Ben si tu mets tes apps lancé sur le même bureau virtuel et quand tu fais ton Alt-Tab tu verra que les apps et pas le reste ce qui semble correspondre à ta demande.

    Bon ce sera pas vraiment sous forme d’icônes.

  5. #5
    oui mais si ces applis sont maximisées, pour passer de l'une à l'autre, je me retrouve avec le même souci.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  6. #6
    Bon effectivement, lorsque l'on est sur un bureau virtuel, le ALT+TAB ne propose que les applis de ce bureau, j'ignorais ça.
    Je devrais donc pouvoir m'en sortir en plaçant Flight Simulator sur le bureau 1 et les applis sélectionnées sur le bureau 2. Peut-être en ajoutant une macro pour minimiser le nombre de séquences de touches nécessaire.
    Merci Coin-coin le Canapin et revanwolf
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  7. #7
    Sinon tu les mets en ordre dans ta barre des taches et tu bind un truc pour faire [windows]+[1] , [windows]+[2] ... tu switcheras sur le bon.

  8. #8
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Sinon tu les mets en ordre dans ta barre des taches et tu bind un truc pour faire [windows]+[1] , [windows]+[2] ... tu switcheras sur le bon.
    Effectivement, mais ça impose un peu plus de précision dans l'organisation.
    J'ai fait plusieurs sessions de vol avec MSFS et les softs utiles dans un bureau dédié, et ça me convient assez bien.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •