Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Coincoin les coincoins !

    J'ai besoin de l'expertise de l'équipe des rouges : j'envisage d'acheter cette config, équipée d'une RX 6800. Je n'ai plus acheté de carte AMD depuis plus de 10 ans, tant à l'époque j'ai souffert du manque de support catastrophique des cartes (absence de software, drivers publiés 6 mois après nvidia voire jamais publiés...). J'aurais voulu savoir si tel était toujours le cas ou si, quand même, ils avaient fait des progrès depuis. Mon frère a une RX 6600 et d'après lui c'est toujours une catastrophe en termes de stabilité, après il m'a dit qu'apparemment c'était cette série 6600 qui était particulièrement problématique... Je veux bien vos avis sur les cartes AMD en général et la série RX 6800 en particulier svp !

    Merciiiii

  2. #2
    Salut.
    Je ne suis pas un expert, juste un utilisateur régulier et basique de cartes RX 6400, RX 6600 et RX 6700XT.
    Un utilisateur basique parce que je n'utilise pas les très nombreuses fonctions qui sont régulièrement comprises dans Adrenalin, la solution logicielle maison.
    Ce qui m'intéresse, c'est surtout le driver!
    Dans l'ensemble, de ce côté là, ça fonctionne bien. C'est stable, régulièrement mis à jour avec des versions Optional et WHQL.

    J'ai dans le passé, avec une RX 5700 achetée en aout 2019 eu beaucoup de difficulté à obtenir un fonctionnement stable.
    A partir de mars 2020, une nouvelle version d'Adrenalin et depuis ça tourne nickel, au moins aussi bien que mes GTX 1060/1650 et RTX 2060