Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Hello les amis !

    Aujourd'hui sort officielement la suite de mon premier jeu : Aliens Invaders 2 : They are back !

    Toujours du space invader mais avec des bonus, animations, plusieurs niveau et un niveau final avec un boss

    Enjoy it !

    https://daarwin.itch.io/aliens-invaders2

  2. #2
    Je n'ai pas encore croisé le boss moi (je n'avais p-e pas encore la dernière version)
    (et j’avais du taff aujourd'hui )
    (et j’ai commencé à lire les cours que tu recommandais sur Pico... Tu devrais avoir honte, monstre ! )

  3. #3
    C'est la version final, le boss est au niveau 4, après le niveau des monstres oranges.

    Mais attention, le jeu n'est pas facile ! :D

  4. #4
    Pas si difficile (même si les coronavirus du boss sont rapides)
    (Et je n'ai fait qu'un essai, le boulot m'attend)

    You deafeat the boss ! (La faute est voulue ?)

    Score : 17550

    (Et c'est rare les boss roses)

    Beau boulot (Et il y a le vaisseau qui défile ! )

  5. #5
    Ha non ! Faute de frappe ! Merci

    [EDIT] c'est corrigé
    [EDIT2] j'ai ajouté un filtre style télé cathodique, hésitez pas a me dire si vous trouvez ça bien ou pas
    Dernière modification par DarwinMorkai ; 30/11/2022 à 19h17.

  6. #6
    Le filtre est sympa oui. Tu peux rajouter de la difficulté je pense (1er essai, boss vaincu aussi) car en plus le coeur qui restaure entièrement la vie facilité trop les choses. Au plus rapide : Fais par exemple deux types de coeurs (de différentes couleurs) : un full life et l'autre mid life.

  7. #7
    Hello ! Merci pour ton retour ! :D

    Concernant la difficulté, je vais laisser comme cela, certains n'arrivent pas a finir le niveaux 2
    Pour les cœurs, c'est déjà le cas, il y a un petit cœur et un gros.
    Ils n'apparaissent dans la liste des objets lachable par les aliens uniquement si on est blessé.
    Le petit cœur pour les deux premiers niveau, et ensuite le gros pour les deux derniers, le gros cœur rend tous les PV, le petit un seul.

    Je ne vais plus faire de mise a jour, bien qu'il y ait un bug de mémoire sur la variable score, on ne peut pas aller plus haut que 32267 de mémoire, il aurait fallu que j'enregistre le score en hexadécimal, bref, je ne ferais pas l'erreur sur le prochain, je me lance dans un platformer là.
    Et quand il y aura la mise a jour pour jouer en réseau, j'ai une petite idée d'un jeu sympa a deux jours.
    Maintenant faut trouver le temps ?

  8. #8
    Et pourquoi pas des bonus mystères ? (sous forme d'un point d’interrogation : on tombera sur des trucs positifs ou pas)
    Le malus classique qui inverse les commandes fait toujours son effet...

  9. #9
    Tiens ! Pas bête ça ! Je note l'idée !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •