Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Winter Falling est développé par un seul gars, Arkadiusz Rębacz.

    Dans un univers fantastique médiéval, conduisez des troupes à l’aventure, parcourez le monde et bataillez pour la survie, la gloire ou la folie, le tout en temps réel avec pause active. Au départ simple petit projet, il a décidé d’étendre son idée pour en faire un vrai gros jeu complet. Les versions précédentes dispo via navigateurs sont des prototypes de démo, plus qu’autre chose, en terme de qualité et de suivie. Voir : https://www.crazygames.fr/jeu/winter-falling ou https://rarykos.itch.io/winter-falling.

    Le jeu est vendu environ 10€ chez Steam, et c’est natif Linux. Pour le moment encore trop vide probablement pour les joueurs, la Roadmap est alléchante, avec différentes campagnes, un mode libre semi-aéatoire, la progression des troupes et divers autres ajouts. À noter aussi qu’un éditeur de bataille est déjà intégré.

    Page Steam : https://store.steampowered.com/app/1...attle_Tactics/

    Early Access Roadmap:

    done

    1. Improvements:
    - starting modifiers
    - zoom control
    - speed control
    - formation turning

    - free rotation on fortification placement
    - group move in placement phase
    - points challenge mode
    - balance terrain/fortification effects

    2. FEATURES
    - better UX in map editor (custom battles save/load to files.)
    - company upgrades
    - arcade mode
    - companies have their own effects on gameplay. Not just different stats.
    - improve shop for different outpost types
    - steam workshop modding implementation. Make a guide to modding.

    3. CONTENT
    - steam cloud/achievements/cards
    - units
    - skills
    - companies
    - campaigns
    - optimize framerate
    - translate to Polish/German/Chinese
    Vidéo officielle :


    Vidéo de moi :
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #2
    Ça m'intéresse beaucoup !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #3
    Dans la suite de ma vidéo, je trouve une épée à la forme étrange qui ne convient à aucun de mes soldats, et décide de la garder. Plus tard, un marchand ambulant me dit que mon épée n’a qu’une valeur de collection et me propose 15c à l’achat, mais je refuse. Plus tard encore, je croise une troupe qui me demande de cramer un village maudit, plus loin. En acceptant, je tombe sur des revenants, que l’épée tordue permet de contrôler. Ils rejoignent mon armée. Plutôt "attendu" et c’est pour ça que j’ai gardé l’épée, mais aussi plutôt cool.

    Bon après ça, je suis mort lors d’un combat, et je ne vois aucune possibilité pour que je ne sois pas mort ici. Beaucoup de méchants, qui assiègent un fortin avec des alliés dedans. Les méchants attaquent et pulvérisent très vite les alliés, ce qui fait tomber mon moral à presque rien. Puis à peine arrivé au contact, re-perte de moral et grosse perte de troupe, puis massacre total et game over.

    Quoi qu’il en soit, à garder dans le viseur, lui.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #4
    Belle découverte ! Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •