Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 40 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1186
  1. #31
    Merci à ceux qui ont répondu à mon message, je garde le jeu sous le coude pour quand j'aurais fini ceux sur lesquels je suis actuellement
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  2. #32
    Vous pouvez faire autant de run que vous voulez avec un wiki à l'appui.

    Mais on ne peut faire qu'un seul et unique run à l'aveugle. C'est dommage de se priver d'une telle expérience de jeu, à cause d'une simple fomo.

  3. #33
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Vous pouvez faire autant de run que vous voulez avec un wiki à l'appui.

    Mais on ne peut faire qu'un seul et unique run à l'aveugle. C'est dommage de se priver d'une telle expérience de jeu, à cause d'une simple fomo.
    Tu peux faire 100 runs avec un seul wiki, mais tu peux faire 100 wikis avec un seul run !!

    (me remerciez pas, c'est cadeau)

  4. #34
    Quel jeu quand même... Des fois, je reviens au tout début, à Limgrave, juste pour entendre la musique, et ça me renvoie au moment où je découvrais tout. Ces sensations du début, la découverte, ce monde complètement génial et fou... C'est quand même un sacré truc. Ca relève vraiment d'une émotion esthétique que peu de jeux vidéos parviennent à transmettre.

  5. #35
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Tu peux faire 100 runs avec un seul wiki, mais tu peux faire 100 wikis avec un seul run !!
    Ah oui:

  6. #36
    Petite question sur une quete annexe de la zone de depart :

    Boc, l'homme Arbre

    Spoiler Alert!
    Je l'ai trouvé deguisé en arbre et il me raconte l'histoire de la grotte. Je trouve cette grotte sur la plage et bute les 2 boss qui me file le materiel de couture.
    Impossible de remettre la main sur Boc.....j'ai fouillé un peu partout, je ne le trouve pas.

    En lisant quelques wiki, ils parlent de trouver Boc en arbre, attendre une heure de jeu (j'en suis à 3 4 heures d'attente depuis que je lui ai parlé...j'ai meme laissé passer 2 jours in game) et de le retrouver la ou il etait planqué....et il nous parle de cette grotte....qu'o va voir et il est normalement allongé devant....etc.

    Sauf que pour ma part, je lui ai parlé au debut en arbre, j'ai buté les semi hommes, mais j'ai pas rediscuté avec lui avant d'aller a la grotte buter les boss.......et je me demande si c'est pas a cause de ca.
    Mais comme il est sensé devenir notre couturier, je me dis qu'il doit y avoir un moyen de remettre la main dessus.......mais c'est la que je bloque




    Je sais aps si je suis clair
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #37
    De mémoire, une fois sa trousse donnée, on peut retrouver Boc à Leyndell (un peu plus loin derrière le 'rideau' du chevalier qui garde l'entrée de la ville).

  8. #38
    Le problème c'est que je n'arrive pas a le retrouver pour lui donner cette fameuse trousse

    Je suis bloqué entre ces deux évènements.

    Vais aller faire un saut du coté dont tu me parles par sécurité
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #39
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Boc reste prostré, la morve au nez, à côté du site de grâce dans la grotte/tunnel sous la manche. C'est là que tu le retrouveras après avoir marave les deux boss et récupéré le nécessaire et l'aiguille.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #40
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Boc reste prostré, la morve au nez, à côté du site de grâce dans la grotte/tunnel sous la manche. C'est là que tu le retrouveras après avoir marave les deux boss et récupéré le nécessaire et l'aiguille.
    Bah non justement

    J'en suis a 4 fois le tour de la grotte, j'aii passé les différentes périodes au feu de camp
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #41
    J'ai dépensé ma première clef de pierre, histoire de voir (tout près de la caverne de départ, me disant que ce serait pas trop méchant).
    Presque... J'y étais presque.

    Screen du boss:
    Spoiler Alert!


    Sinon, je progresse tranquille. Je me suis fait Godrick au deuxième essai (je suis niveau 30 mais avec une arme en +5 ou +6 je crois). Et même le petit énervé d'envahisseur avec sa faux, au truc de la table ronde (beaucoup d'échecs là, jusqu'à ce que je trouve une tactique viable).


    De loin ma meilleure expérience des jeux From Soft.

  12. #42
    Simple question pour comprendre le fonctionnement des forums, pourquoi un autre topic ? Le premier a atteint sa limite de posts ? Ou une baston générale entre fanboys et haters a dégénéré ?

  13. #43
    Limite de post mon ami.
    Si il y a une grosse dispute sur un topic, il sera en général fermé par les modérateurs.

  14. #44
    Normalement, il faut éviter que ça dépasse 10 000 messages. Ça fait merder je sais pas quoi. Possiblement le continuum espace-temps.

  15. #45
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Normalement, il faut éviter que ça dépasse 10 000 messages. Ça fait merder je sais pas quoi. Possiblement le continuum espace-temps.
    Nom de Zeus!

  16. #46
    https://twitter.com/ELDENRING/status...28723533037571

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #47
    Pour ma part, je ne suis pas intéressé. Le pvp dans les souls je ne l’ai jamais pas trop rechercher

  18. #48
    J'avoue que l'annonce m'a aussi laissé de marbre. A voir s'il y a quelques choses d'autres d'annoncé lors des Games Award.

  19. #49
    Au moins maintenant ces immenses bâtiments ont une fonction (même si on se doutait d’à quoi il allait pouvoir servir)

  20. #50
    Citation Envoyé par Gilouxx Voir le message
    Pour ma part, je ne suis pas intéressé. Le pvp dans les souls je ne l’ai jamais pas trop rechercher
    Pareil, par contre je trouve ça cool de proposer un DLC gratuit, c'est tellement de plus en plus rare de nos jours...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #51
    Je suis d’accord. Je pensais que ça serait intégrer au prochain DLC payant. Peut-être qu’on nous fait patienter un peu car on apprendra dans quelque jour que le DLC est pas pour toute suite. On verra bien.

  22. #52
    Bon, GOTY du coup, mais qui en doutait ?

  23. #53

  24. #54
    Non mais Armored Core VI annoncé, c'est encore mieux

  25. #55
    Petite question sur la partie multi jeu, j'ai un "bug"bizarre :

    Je joue coop avec mon frangin (tous les 2 surPS5), j'arrive à l'invoquer via sa marque posée au sol, par contre,ca ne fonctionne pas dans l'autre sens

    Z'avez une idée de quoi cela pourrait provenir ? (on amis et virer, puis remis un MdP multi / on a relancer plusieurs fois le jeu / on a poser, supprimer puis remis la marque.....Ca morche po )



    On a constaté aussi que dans certaines zones, les invoc déconnent "legerement"
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #56
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Petite question sur la partie multi jeu, j'ai un "bug"bizarre :

    Je joue coop avec mon frangin (tous les 2 surPS5), j'arrive à l'invoquer via sa marque posée au sol, par contre,ca ne fonctionne pas dans l'autre sens

    Z'avez une idée de quoi cela pourrait provenir ? (on amis et virer, puis remis un MdP multi / on a relancer plusieurs fois le jeu / on a poser, supprimer puis remis la marque.....Ca morche po )



    On a constaté aussi que dans certaines zones, les invoc déconnent "legerement"
    Tu ne peux pas invoquer dans les zones ou le boss final est mort, ce n'est pas ça ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #57
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu ne peux pas invoquer dans les zones ou le boss final est mort, ce n'est pas ça ?
    Non je ne pense pas, vu que on invoc generalement aux sites de grace.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #58
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non je ne pense pas, vu que on invoc generalement aux sites de grace.
    Nan mais si tu a tué godrick ou magrit je ne sais plus, tu peux plus invoquer personne sur toute la première zone par exemple que ce soit à un site de grâce ou pas.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #59
    Tué Magrit et pas Godrik pour ma part.....mon frangin a buté les 2.

    Ca serait donc ca !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #60
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tué Magrit et pas Godrik pour ma part.....mon frangin a buté les 2.

    Ca serait donc ca !
    Ouais c'est important pour la suite si vous voulez faire beaucoup d'exploration ensemble, partez du principe de base de ne pas toucher aux boss avant d'avoir fini d'explorer ce que vous voulez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •