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  1. #331
    Pour moi l'intérêt des cendres est d'abord de changer les coefficients de calcul des dégâts de mon arme. Certaines armes spéciales ont des coefficients qui correspondent à mes stats, là tout va bien. Mais il m'arrive de m'en faire une de toute pièce à partir d'une arme qu'on pourrait qualifier de basique.

    Par exemple j'ai beaucoup joué avec une étoile du matin sacrée pour mettre à profit mes points de Foi, avoir une arme contendante et appliquer du saignement pour m'aider contre certains gros ennemis. Je ne me sers presque pas de la capacité spéciale des cendres appliquées.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #332
    Il y a quelques temps, j'avais critiqué les armes de poing comme étant inutile car très mauvaise hitbox et lente. Mais ca, c'était avant les multiples buffs.

    En fait, elles sont complétement craquées, du moins la iron ball et la star ball. Le coup R2 chargé sort quasiment aussi vite que le coup R2 non chargé. Les dégâts sont atroces, et les dégats de posture sont absurdes. Avec un build qui maximise le R2 (talisman pour améliorer les coups chargés, la fiole miraculeuse coup chargé + degats de posture amélioré, et la cendre de guerre Résolution de chevalier royal), on a un build dans le top 3 des trucs débilos : Mohg ? Il meurt avant sa deuxième phase. Hoarah ? Il a le temps de faire une attaque. Radagon ? pareil. Elden Beast n'a même pas le temps de s'enfuir. Tous ces boss sont tombés en quelques secondes. Le seul build avec lequel j'avais fait un truc similaire c'était Mohg Spear, mais ca demandait pas mal de pre-requis. Iron/Star ball en comparaison c'est hyper low cost : peu de pre-requis, quasiment tout les éléments du build se récupèrent très tôt et c'est opérationnel tout de suite. Je conseille à tout ceux qui veulent faire un build pure force de tester ces armes.

    J'ai même pu continuer mon run level 1 grâce à ca :

    Dernière modification par JR_DALLAS ; 19/01/2023 à 11h07.

  3. #333
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Les enduis n'ont d'intérêt que d'augmenter les dégâts de ses armes sur un court laps de temps pour faire plus de dégâts dans une zone précise mais si tu torches la grotte de la zone qui à que ici des adversaires sensible à ça, tu peux bien mettre le truc en permanent ça ne servira à rien et je ne sais même pas si ça ne pose pas de problème d'avoir une cendre verrouiller pour ses armes et d'essayer de mettre un enduis pour 10 minutes et vider une crypte ?
    Enduit et cendres de guerre c'est pas la même chose !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #334
    Salut les canards masochistes.
    J'ai recommencé un run en assassin (j'ai envie de faire avec 1 dagues dans chaque main). C'est cool, j'ai pas trop de soucis sur les humains à part la portée complètement dégueu en comparaison du croc du limier que j'avais dans la précédent run, mais arrivé dans la première mine pour les éclats de forges, les monstres sont ultra résistant aux dagues... Bref je bloque un peu sur le coup. Vous avez des conseils pour un build double dague pour bien commencer ma partie? Merci d'avance

  5. #335
    Ceux là de toute façon à part avoir une masse.. Saloperies de pièges et de mines..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #336
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ceux là de toute façon à part avoir une masse.. Saloperies de pièges et de mines..
    Ils sont aussi facilement stun avec plusieurs coups puissants successifs. C'est comme ça que j'essaie de vite plier les combats avec les mineurs et ces foutus golems bleus.

    Mais bon, l'idéal c'est d'avoir une arme contondante avec soi... ou beaucoup de patience.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #337
    Ha oui je vais prendre une arme contondante, le vieux fléau qu'on récupère au début remplira ce rôle à merveille pour nettoyer les mines. En attendant mieux.
    Mais c'est pas évident de jouer en dague, je galère avec la portée ridicule. Heureusement ça tape assez vite.

  8. #338
    reneyvane
    Guest
    C'est dommage qu'il n'y est pas plus de parchemin type secret à des prix grimpant de plus en plus sur différents sujet : emplacement de trésor ou la faille d'un gros boss.

    J'ai tardé dans le jeu à faire la traque des créatures invisibles qu'on a des la plage de la première zone, il y à des choses intéressantes à gagné.
    Dernière modification par reneyvane ; 20/01/2023 à 18h21.

  9. #339
    Drapal.
    Salut,
    Je débarque complètement dans les Dark Souls.
    Je ne sais pas par quelle classe débuter.
    J'hésite entre le Vagabond ou l'Astrologue.

  10. #340
    La classe de départ n’a pas de réelle impacte sur la suite du jeu.

  11. #341
    Choisis selon le look de la tenue. De toute façons, chaque personnage est quasiment une page blanche que tu vas développer selon ton orientation (guerrier, lanceur de sort, incantateur).
    Le départ "vagabond" c'est le gameplay classique arme + bouclier qui est déterminé par l'équipement fourni au départ (mais tout aussi bien tu peux en faire un sorcier, etc... Tu fais ce que tu veux de ton personnage selon l'équipement que tu utiliseras et les points que tu auras mis dans tes stats. Beaucoup d'objets ont des points minimum à avoir dans une stat pour être utilisables).

    En objet de départ bonus, choisis la graine dorée (ça te fera une potion en plus dès le départ).

    Les deux principales stats à monter au début (au moins les 10/20 premiers niveaux, grosso modo) sont la vigueur (nombre de points de vie), l'endurance (ta barre verte d'endurance). Voir l'esprit (nombre de points de mana, la barre bleue) si tu veux lancer des sorts et/ou incantations (deux type de "magies" différentes).
    Même si continuer d'investir des points dans la vigueur et l'endurance restera quelque chose de crucial tout au long de ta progression. Par exemple, avoir beaucoup de vie te permettra de ne pas être oneshot par une attaque et donc d'avoir la possibilité de t'éloigner du boss (en roulade par exemple) et de prendre une potion de vie, puis reprendre le combat.

    Ce qui est important également c'est de ne pas être en charge lourde dans le statut "charge équipée", car cela te donne un peu trop de malus. Normalement tu vas être en charge moyenne (pour être en charge légère, il faut quasiment ne rien porter comme armure, avoir peu d'armes équipées). La capacité de charge va augmenter au fur et à mesure des points mis dans la stat "endurance".

    Si tu utilises le bouclier, tu verras que si tu encaisses un coup ennemi avec le bouclier levé, cela va entamer ta barre d'endurance (au lieu de prendre des dégâts), idem quand tu donnes un coup, cela entame l'endurance, ou que tu fais une roulade. Ton endurance remonte rapidement quand tu es dans une position "neutre" (pas en course, sans donner de coup, sans avoir le bouclier levé,...). Juste après avoir encaissé un coup si tu fais l'attaque lourde, tu placeras une contre attaque (une attaque assez rapide qui fera plus de dégât que ton attaque légère et qui met moins de temps à se lancer que ton attaque lourde).

    Pour éviter les coups, tu as aussi la roulade. Qui te rend invincible (quasiment pour la plupart des attaques) pendant un court laps de temps et de passer "sous" les attaques ennemis (et si tu as un bon timing de lui mettre un coup ou plusieurs, à la fin de sa série d'attaques).

    Comme te le montrera le tuto, c'est souvent utile de tenir son arme à deux mains pour faire plus de dégâts.
    Si tu tiens une arme à deux mains, tu peux utiliser son attaque spéciale avec la gâchette gauche (si tu joues à la manette).
    Tu as une attaque légère et une attaque lourde, elles sont modifiées si tu tiens ton arme à une main ou à deux mains. Tu as aussi une attaque différente si tu fais un saut plus bouton d'attaque. Et aussi course + bouton d'attaque. Tu as aussi des enchainements de coups (par exemple trois attaques légères à la chaine feront un ensemble de coups par exemple). Si je précise c'est que par exemple le saut+attaque lourde fait souvent une attaque assez rapide et qui ne sera pas arrêtée par un coup ennemi basique (mais tu prendras aussi des dégâts si l'ennemi a fait un coup).

    Assez vite ce sera utile de trouver un arc. C'est à dire d'avoir un ensemble de deux armes, une arme de corps à corps (si tu restes sur le truc classique de "arme CaC et bouclier") et une à distance (arc, arbalète). Plus que de faire d'importants dégâts, l'arc te permettra d'attirer des ennemis distants à toi sans agro tout un groupe d'ennemis et te retrouver à gérer une meute sur le dos.

    Trouver une torche te rendra aussi service dans ta main secondaire (comme celle qui tient le bouclier).

    Les armes sont définies par un ensemble de lettre (E, D, C, B ou A la meilleure note Edit après message de Chiff: S est la meilleure note d'arme) dans certaines stats, dans la catégorie "bonus d'attribut". Par exemple les dégâts d'une arme "For. D" et "Dex. B" se verront influencés par les points mis dans la force et la dextérité (un point investit en dextérité donnera un plus grand bonus de dégâts qu'un point investit en force dans ce cas précis même si les deux caractéristiques sont comptées dans le calcul des dégâts de l'arme).

    Quand tu auras un objet spécial (assez tôt dans le jeu) "cloche mande-esprit" tu pourras invoquer un allié temporaire (dans les "cendres", et pas les cendres de guerre) qui t'aidera en combat. On ne peut pas l'appeler tout le temps. L'invocation n'est disponible que quand il y a une petite icône à gauche de l'écran, d'un portail magique bleu (moi, ça me fait penser aux portes de la Moria).

    Pour lancer des sorts ou des incantations, il faut avoir en main une arme particulière (les bâtons pour les sorts, il me semble et les sceaux pour les incantations). Il faut aussi avoir mémorisé" des sorts/incantations dans les emplacements disponibles (on le fait quand on est sur "un site de grâce").

    Cibler des ennemis peut souvent te permettre d'identifier des ennemis planqués.

    Si tu as beaucoup de runes, cela vaut le coup de les dépenser à un site de grâce. Quand tu meurs, tu ne perds que tes runes (et tu as une chance de les récupérer) et faire revivre tous les monstres tués jusque là (hors boss). Pour dire que la mort n'est (bien entendue) pas grave dans le jeu.

    ----------

    NB: bon, je ne suis pas un spécialiste de la série. Je m'y suis mis progressivement. N'hésitez pas à corriger des bêtises ou inexactitudes que j'aurais pu dire. J'ai essayé de penser au maximum à ce que j'ai eu besoin de connaitre des mécanismes du jeu. Comme la charge que l'on m'a bien expliqué pour Dark Souls 3 alors que j'avais fait le début du jeu en "charge lourde" avec une grosse armure.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 23/01/2023 à 10h26.

  12. #342
    Merci pour les conseils. J'ai pris le Vagabond qui se comporte plutôt comme un Couard en vrai.
    La faune locale est un peu agressive: même les chèvres t'attaquent. Cela rappelle un peu Risen.
    Cela dit le cheval astral est bien pratique pour forcer le passage et fuir à toute vitesse.
    J'ai acheté le kit de fabrication, trouvé un manuel de guerrier nomade pour fabriquer des fléchettes en os de loup.
    Mais je n'ai pas trouvé d'arc.

    Après 3 heures de jeu, j'ai gagné un niveau et je suis arrivé au Bastion.

    Comme je joue en solo et pas en coop, j'ai mis le mode hors ligne dans les options mais je vois constamment des messages par terre d'autres joueurs. Il y a un moyen de les enlever ?

  13. #343
    La meilleure note pour une arme c'est S et pas A.

  14. #344
    Bon moi j'en suis à 160h de jeu, level 130 et je commence vraiment à cheeser tous les boss comme un sale. C'est pour moi le gros défaut du jeu: vouloir garder une densité de boss similaire à celle d'un Soul classique mais pour un jeu qui fait 5 fois sa taille. On fini par en bouffer au kilomètres et ça devient ultra pénible.

    L'exploration est toujours chouette par contre. Et il arrive toujours à m'en mettre plein la vue.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  15. #345
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Comme je joue en solo et pas en coop, j'ai mis le mode hors ligne dans les options mais je vois constamment des messages par terre d'autres joueurs. Il y a un moyen de les enlever ?
    Même en mode hors-ligne, tu as des messages qui sont prévus pas le jeu et tu auras aussi des invasions de "joueurs"
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  16. #346
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Même en mode hors-ligne, tu as des messages qui sont prévus pas le jeu et tu auras aussi des invasions de "joueurs"
    C'est un moindre mal les invasions de bots, c'est comme les interdictions dans Elite dans le solo en ligne. Mais les messages des joueurs tous les 3m, ça pète l'immersion.
    Apparemment j'ai lancé ma partie sans redémarrer le jeu et le mode hors ligne ne s'est pas appliqué la première fois.

  17. #347
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Merci pour les conseils. J'ai pris le Vagabond qui se comporte plutôt comme un Couard en vrai.
    La faune locale est un peu agressive: même les chèvres t'attaquent. Cela rappelle un peu Risen.
    Cela dit le cheval astral est bien pratique pour forcer le passage et fuir à toute vitesse.
    J'ai acheté le kit de fabrication, trouvé un manuel de guerrier nomade pour fabriquer des fléchettes en os de loup.
    Mais je n'ai pas trouvé d'arc.

    Après 3 heures de jeu, j'ai gagné un niveau et je suis arrivé au Bastion.

    Comme je joue en solo et pas en coop, j'ai mis le mode hors ligne dans les options mais je vois constamment des messages par terre d'autres joueurs. Il y a un moyen de les enlever ?

    En conseil, je rajouterais également d'avoir une arme" de chaque catégorie : Perçant, tranchant, contendant.
    Certains mobs étant plus sensibles que d'autres à la catégorie d'arme, avec l'habitude tu les connaitras et tu sauras comment t'équiper face à eux.


    Après au niveau des runes/âmes, si tu n'est pas collectionneur de sets d'équipement ou d'armes, tu peux te permettre de revendre le matériel pour récupérer un peu de runes et pouvoir monter ton perso.


    Il est également parfois plus utile (et important) de monter le niveau d'une arme que de monter le niveau de ton perso (du moins j'ai l'impression avec ma faible expérience du jeu).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #348
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est un moindre mal les invasions de bots, c'est comme les interdictions dans Elite dans le solo en ligne. Mais les messages des joueurs tous les 3m, ça pète l'immersion.
    Apparemment j'ai lancé ma partie sans redémarrer le jeu et le mode hors ligne ne s'est pas appliqué la première fois.
    Ce n'est pas normal, je jouais hors ligne également et je n'avais aucune pollution de messages au sol (après 10 ans de souls j'en ai ma claque des trolls).
    Hors ligne et Matchmaking off, étaient mes réglages, tu dois avoir une coquille dans le menu.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #349
    Radhan a été nerf depuis la sortie ? J'avais vraiment souffert lors de mon 1er run sur la 1.0 avec un build force. Et là avec les griffes sur un build esoterisme, ça a été une balade en 1st try bourrinant sans trop faire attention aux paterns.. Comme d'hab dans les Souls, c'est dans l'ensemble beaucoup plus simple avec les armes rapides qu'avec les mega-espadons (surtout avec la vitesse des boss dans ce ER). Cette fois-ci j'arriverai peut être à me faire Malenia !

  20. #350
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Salut les canards masochistes.
    J'ai recommencé un run en assassin (j'ai envie de faire avec 1 dagues dans chaque main). C'est cool, j'ai pas trop de soucis sur les humains à part la portée complètement dégueu en comparaison du croc du limier que j'avais dans la précédent run, mais arrivé dans la première mine pour les éclats de forges, les monstres sont ultra résistant aux dagues... Bref je bloque un peu sur le coup. Vous avez des conseils pour un build double dague pour bien commencer ma partie? Merci d'avance
    Tu devrais choper la cendre de guerre pas du chevalier limier (accessible en caelid sur le point près de la tour et de nuit) tu pourras éviter bien plus facilement leurs coups et après y a les dagues d'assassin qui font des gros dégats.
    c'est chiant la 3D

  21. #351

  22. #352
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Bien joué Le level 1 sur Elden Ring ne me tente vraiment pas, même si je vois que certaines armes font de bons dégâts et poise break. Tu as fait les level 1 sur les autres souls? Niveau difficulté c'est comparable?

  23. #353
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Bien joué Le level 1 sur Elden Ring ne me tente vraiment pas, même si je vois que certaines armes font de bons dégâts et poise break. Tu as fait les level 1 sur les autres souls? Niveau difficulté c'est comparable?
    Non, jamais fait sur les autres souls (mais j'ai fait des runs "no death" sur les 3 dark souls, c'est dans la même veine) mais je vais m'y mettre. La grande majorité des aficionados de cette catégorie sont d'accord pour dire qu'Elden Ring au niveau 1 est "facile" (on se comprend, ca ne l'est pas vraiment) avant la capitale, et le plus dur du genre après la capitale, ce qui est logique car la difficulté monte de plusieurs crans d'un seul coup dans son dernier quart.
    Mon run a duré 25 heures, dont une bonne dizaine juste pour Maliketh, Gideon, Hoarah et Radagon/Elden Beast. Je n'ai pas encore tenté Malenia mais ca ne devrait pas être trop compliqué honnêtement, je la trouve plus facile que Hoarah ou Maliketh.

    A la base je voulais juste voir jusqu'où je pouvais aller, sans regarder des stratégies sur youtube ou autre, je voulais le faire à ma façon. Une grande partie du plaisir je trouve c'est de trouver soi même les solutions dans ce genre de challenge. Des que je coinçais sur un boss je faisais une grosse pause. J'ai commencé le run en novembre je crois, donc mon seul conseil, c'est de faire le jeu tranquillement, et de ne pas se frustrer plus que ca dés qu'on bloque.

    A noter, j'ai volontairement fait un run level 1 solo melee, mais on peut aussi faire un run level 1 en duo, ou bien faire un run level 1 avec une invocation comme Tiche (grâce à la larme ceruléenne , ce qui rend la fin du jeu bien plus facile)

  24. #354
    Bien joué, tu lui as bien cassé l'étoile filante à la Bébète. J'ai essayé plusieurs trucs sur DS3 pour corser mes parties, mais les nodeath ou les SL1 et consort, jamais. Ça m'attire pas plus que ça en fait, même si j'adore regarder d'autres le faire. Je ne sais pas si j'arriverais à conserver le plaisir de jeu avec de telles contraintes.

  25. #355
    J'ai suivi les conseils de Rick75 pour les roulades en passant de charge lourde à charge moyenne. J'ai monté plusieurs niveaux en vigueur et quelques uns endurance. J'ai acheté un arc court.
    Et j'ai récupéré plusieurs cendres de guerre soit en explorant soit en allant voir un maitre de guerre.

    Au passage, j'étais totalement passé à coté de l'endroit où se trouve le couteau à aiguiser afin de les utiliser.
    Le jeu ne nous donne aucune info et les développeurs comptent sur l'entraide entre joueurs, ce qui est un avantage et un inconvénient quand on joue hors ligne.
    Heureusement que j'ai fais une recherche sur internet, ce qui m'a permis de récupérer le couteau et la carte de la zone.

    Le truc que j'ai remarqué c'est quand l'on porte un bouclier en Vagabond, les choix de cendres de guerre sont limités sauf si j'utilise une arme à deux mains ou une main sans bouclier.
    Du coup, est-ce que j'utilise mon épée à deux mains pour utiliser la compétence de cendre qui consommera des PC mais en perdant le bénéfice de la défense du bouclier qui encaisse les coups ?
    Où je garde mon bouclier ?
    Quel style de jeu convient le mieux quand on débute ?

    Sinon j'ai rencontré Margit et je me suis fait évidemment défoncé. Donc j'explore les alentours et/ou je farme les mobs au même endroit pour monter en niveau.

    Par rapport à un open world RPG occidental classique, je suis assez paumé. Les dialogues sont cryptiques. Il n'y a pas de quêtes secondaires de PNJ à proprement parler qui donne lieu à l'accumulation d'expérience.
    La montée en niveau n'est pas automatique puisqu'il n'y a pas de système d'XP. Il faut farmer du mob ou du Boss pour progresser.
    Tout le monde est hostile sauf les marchands.
    Bref la seule façon de ne pas tourner en rond c'est d'accumuler des niveaux et d'explorer le monde qui m'entoure.
    L'avantage que cela soit un open world c'est qu'on est jamais bloqué.

  26. #356
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message

    Le truc que j'ai remarqué c'est quand l'on porte un bouclier en Vagabond, les choix de cendres de guerre sont limités sauf si j'utilise une arme à deux mains ou une main sans bouclier.
    Du coup, est-ce que j'utilise mon épée à deux mains pour utiliser la compétence de cendre qui consommera des PC mais en perdant le bénéfice de la défense du bouclier qui encaisse les coups ?
    Où je garde mon bouclier ?
    Quel style de jeu convient le mieux quand on débute ?
    Tu peux mettre une cendre de guerre "vide"' sur ton bouclier pour pouvoir utiliser la cendre de guerre de ton arme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #357
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu peux mettre une cendre de guerre "vide"' sur ton bouclier pour pouvoir utiliser la cendre de guerre de ton arme
    Ok je vais essayer. Et sinon Elden Ring favorise l'utilisation d'une arme à deux mains par rapport aux autres Dark Souls où on utilisait le bouclier ?
    Parce que le blocage avec le bouclier ce n'est pas toujours efficace comparé à la roulade. Ou alors je ne sais pas bien l'utiliser.

  28. #358
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Parce que le blocage avec le bouclier ce n'est pas toujours efficace comparé à la roulade. Ou alors je ne sais pas bien l'utiliser.
    Ca a toujours été le cas dans les souls, à moins de maitriser la parade comme un PGM
    Mais le bouclier te permet d'avoir timings plus souples sur pas mal d'attaques, c'est une question de confort de jeu.
    Joue ce qu'il te fait plaisir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #359
    L’intérêt du bouclier, c'est la contre-attaque (et le fait qu'il ne faut pas le timer correctement), faire "attaque lourde" juste après avoir paré un coup.
    Sinon, il vaut mieux faire des roulades.

    Comme toi (et une majorité de joueur), j'ai progressé jusqu'à Margit et j'ai pris une grosse rouste, plusieurs fois d'affilé. J'ai fini par explorer NécroLimbe mais on m'a conseillé, ici, d'aller explorer la zone au sud de NécroLimbe et c'est un bon plan. Je l'ai fait mais un poil tard et tout était devenu assez facile.
    La zone s'appelle "la péninsule larmoyante". Elle se trouve après un pont, le pont se trouvant au sud du lac (pas un vrai lac car on a pieds, c'est plus une zone immergée) qui est légèrement en contrebas, Sud-Est du site de grâce de l'Église d'Elleh. (où t'as le premier marchand que tu rencontres, Kale).
    Tu peux aussi explorer comme tu veux, en tout cas, faut pas hésiter à revenir combattre Margit plus tard.

  30. #360
    J'ai lancé un second run un peu chill. Je dois être lvl 22 là. Je suis allé taquiner Margit mais il était 1h du matin j'étais un peu naze, et un peu échaudé par mes échecs sur les 2 premiers cercles d'invocation. J'ai défoncé le chevalier en armure du début dont j'ai perdu le nom, mais sa hallebarde demande 30 de force, aucune chance que je la joue.
    Et là j'ai voulu être taquin et j'ai pris le coffre piégé dans le lac. Même si je sais comment sortir en courant, je me demande comment j'ai fait lors de mon premier run pour ne pas faire voler le dvd par la fenêtre avec la PS5 tellement c'est dur d'affronter les insectes magiciens qui te prennent dans les angles avec leur sort de merde.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

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