Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 40 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1186
  1. #61
    J'ai pas suivis, donc DLC ou pas ?

  2. #62
    C'est sorti le raytracing ou c'est a venir avec le dlc ?

  3. #63


    Sans doute l'une de leurs meilleures vidéos jusqu'à présent

  4. #64
    Excellent.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #65
    Je l'avais découvert à l'époque de sa première série de vidéos sur Stacraft (qui contient aussi quelques pépites:

    )

    Mais clairement, sa série sur Elden Ring est la plus aboutie.
    A chaque vidéo, toutes les 10 secondes, je suis en train de me dire: "Putain ahah mais ouais! C'est tellement comme ça dans le jeu"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #66
    Celle sur Diablo 2 est excellente aussi, on voit qu'il/elle a beaucoup joué aussi.
    "Les faits sont têtus."


  7. #67
    Je viens de lire qu'on peut donner la potion
    Spoiler Alert!
    de Seluvis au coprophage et obtenir son invocation.


    Je viens aussi de réaliser que Seluvis est
    Spoiler Alert!
    un pantin de Pidia : quand il meurt, il est dans la même position que les pantins de sa salle secrète.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #68
    Je suis sûr que la question a été posée mille fois mais j'ai la flemme de lire l'ancien topic en entier.

    C'est quoi cette roulade de merde ? J'ai branché une manette filaire en pensant que ça venait de là mais non...je ne la passe pas face à un coup rapide. Je suis revenu sur DS3 vite fait en pensant que c'était moi mais non...
    Quelle compétence faut-il augmenter rapidement pour retrouver une vraie roulade ? Ou un réglage ? (je suis sur xbox).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #69
    À par le poids équipé, je ne vois pas. C'est géré comme dans DS1 plutôt que comme dans DS3 d'ailleurs, y'a léger/moyen/lourd, alors que dans DS3 y'avait que léger/lourd il me semble, le palier pour passer à lourd étant 70%. Du coup j'imagine que c'est la passage de la roulade légère (standard dans DS3) à la roulade moyenne (probablement le standard dans Elden Ring?) qui te choque? Il faut porter les habits d'été pour avoir le roulade légère dans Elden Ring, pour être sous les 30% de poids max!

  10. #70
    Non c'est le délai entre le moment où j'appuie sur le bouton et le moment où le perso fait la roulade (je ne suis pas en fat ou midroll). Je dois avoir pas loin d'une demi-seconde de latence, ce n'est pas du tout réactif comme les DS.
    Visiblement tu n'as pas ce problème, tu l'aurais remarqué tout de suite je pense. Ça doit venir de chez moi donc.


    Edit: bon visiblement le souci est très connu d'après une recherche rapide sur google.
    Dernière modification par Nazedaq ; 21/12/2022 à 09h27.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #71
    Petite question : Pas bien compris à quoi servait les arcs runiques qu'on loot de temps en temps ??

    Et 2e petite question : J'ai un debuff d'HP depuis que
    Spoiler Alert!
    j'ai fais un calin a Fia dans la table ronde
    .....Comment on se débarrasse de cette merde ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #72
    Ca sert à activer la rune majeure que tu as équipé.
    Celle-ci reste active jusqu'à ta mort.

    Edit pour la seconde question :

    Spoiler Alert!
    Utilise la benediction du baldaquin que tu as dans l'inventaire

  13. #73
    Si je dis pas de betise, ca sert a activer la rune majeure que tu as equipée si tu en as. Les runes majeurs ca se trouve sur les boss principaux (genre godrick) et ca s'active dans un lieu spécial.

  14. #74
    Ca permet de booster tes stats grâce aux runes majeures (jusqu'à la prochaine mort)... Mais bon, garde les plutôt pour la fin du jeu, en cas de coup dur

    Double ninja-ed!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #75
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Non c'est le délai entre le moment où j'appuie sur le bouton et le moment où le perso fait la roulade (je ne suis pas en fat ou midroll). Je dois avoir pas loin d'une demi-seconde de latence, ce n'est pas du tout réactif comme les DS.
    Visiblement tu n'as pas ce problème, tu l'aurais remarqué tout de suite je pense.
    En effet il n'y a aucun souci avec la roulade, tu dois avoir un truc qui te crée de l'input lag.

    A noter que comme dans tous les souls, l'input est pris en compte quand tu lâche le bouton, pas quand tu appuis.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  16. #76
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    En effet il n'y a aucun souci avec la roulade, tu dois avoir un truc qui te crée de l'input lag.

    A noter que comme dans tous les souls, l'input est pris en compte quand tu lâche le bouton, pas quand tu appuis.
    Je vais essayer de m'y faire vu qu'il n'y a pas grand chose à régler sur une console, je n'ai pas du tout les mêmes sensations que les souls précédents.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #77
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je vais essayer de m'y faire vu qu'il n'y a pas grand chose à régler sur une console, je n'ai pas du tout les mêmes sensations que les souls précédents.
    T'es sur PS5 ? T'as essayé en mode performance ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #78
    Purée Radhan il est chaud XC
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #79
    C'est bon je l'ai eu
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #80
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    T'es sur PS5 ? T'as essayé en mode performance ?
    Nope je suis sur Xbox, mais y'a sûrement un mode du même style je vais regarder.
    Je n'ai qu'une heure de jeu sur ER mais c'est frappant pour moi, genre violent. C'est peut-être aussi le jeu qui est un peu différent de ses ancêtres. Pour résumer c'est assez simple, dans le tuto de départ face au lancier derrière son bouclier je ne passe pas une seule roulade. Ok il est rapide mais quand même, dès que je détecte le départ de son estoc j'appuie le plus vite possible (appui le plus bref possible)...rien à faire, ma roulade démarre quand je suis déjà touché.
    C'est impossible à chronométrer mais j'ai une bonne demi-seconde de délai je dirais. Pour vous le timing est exactement le même que dans les souls ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #81
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est bon je l'ai eu
    Bien 'ouèj, mais accroches-toi pour la suite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #82
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Nope je suis sur Xbox, mais y'a sûrement un mode du même style je vais regarder.
    Je n'ai qu'une heure de jeu sur ER mais c'est frappant pour moi, genre violent. C'est peut-être aussi le jeu qui est un peu différent de ses ancêtres. Pour résumer c'est assez simple, dans le tuto de départ face au lancier derrière son bouclier je ne passe pas une seule roulade. Ok il est rapide mais quand même, dès que je détecte le départ de son estoc j'appuie le plus vite possible (appui le plus bref possible)...rien à faire, ma roulade démarre quand je suis déjà touché.
    C'est impossible à chronométrer mais j'ai une bonne demi-seconde de délai je dirais. Pour vous le timing est exactement le même que dans les souls ?
    Pour l'avoir fait sur Xbox series à sa sortie, et PC récemment c'est exactement la même chose. Niveau délai sur les inputs c'est comme sur DS3 mais pas plus (voir un peu mieux), donc c'est peut-être juste une question de déshabitude ?

  23. #83
    Peut-être...vous êtes en train de me faire douter
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #84
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Visiblement tu n'as pas ce problème, tu l'aurais remarqué tout de suite je pense. Ça doit venir de chez moi donc.
    Edit: bon visiblement le souci est très connu d'après une recherche rapide sur google.
    Je joue sur PS5 en mode performance (filez-moi les FPS!), et j'ai rien remarqué à ce niveau. Du coup je te dirais de voir de ce côté là, moi aussi.

  25. #85
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bien 'ouèj, mais accroches-toi pour la suite
    Ah ouais, tant que ça ?

    J'éspère que ça ne va pas me faire comme Sekiro, c'est à dire que j'adore vraiment le jeu, mais je n'ai pas eu la persévérance nécessaire pour le finir (et le calme aussi, parfois je suis à deux doigts d'éclater ma manette vs le mur) (me reste 4 boss à Seki' ;'( )

    Parceque franchement, bon, je sais que ça a déjà été dit surement 100 fois, mais bordel quel jeu

    Je pense qu'on est sur la quintessence du jeux vidéo, c'est une masterclass de la part des dev', vraiment. Tous les autres jeux d'aventure me paraissent bidons à coté, même TW3 qui vient d'avoir une màj, que j'avais pourtant adoré à l'époque, ne me fais aucune envie depuis ER.

    Bon hormis les trucs parfaits qui se voient directement que tout le monde à déjà exprimé (graphismes, DA, musiques, gameplay, OW parfait super bien agencé etc...) hier je me faisais la réflexion suivante, après avoir battu un boss assez ardu (au moins 10 ou 15 try), j'ouvre un coffre et choppe un item qui me donne un passif de regen d'hp.
    J'étais vraiment trop content paracerque je savais que ça allait m'aider pour la difficulté des prochains, + le fait d'en avoir chié grave sur le boss pour l'obtenir, + le fait d'être fier de l'avoir trouvé, car c'était une région un peu planquée, cela m'a vraiment réjoui de le trouver.
    Ce que je veux dire c'est que, là ou des jeux AAA basiques vont te mettre du loot partout avec des étoiles qui explosent et des musiques à fond pour essayer de te faire sécréter des endorphines avec leurs loot, ce qui ne fonctionne absolument pas tellement qu'on en est blasé. ER, et même certainement les FS en général, eux, arrivent vraiment à te faire plaisir à loot un item, mais ce n'est pas avec des "paillettes", c'est parce que l'item aura une réelle utilité, et la sensation de l'avoir mérité après un dur labeur.

    Aussi, c'est je crois le premier jeu ou se déplacer, ou même se battre en canasson est fun, les phases à cheval dans les JV sont habituellement une purge (skyrim, tw3, rdr²...). Même ça ils l'ont réussi

    Bref goty 2022 et un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer ever, j'espère réussir à le finir et pas me décourager.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #86
    Non mais t'inquiète, le jeu te file pas mal d'options quand tu galères sur un passage. Tu peux aller fouiller ailleurs, utiliser des invocs, etc..
    Et tu as encore des tonnes d'endroits incroyables à découvrir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #87
    Je n'ai croisé que quelques mobs sans importance pour le moment mais j'ai lu ici où là que la difficulté d'ER était un cran en-dessous des Souls, notamment DS3.
    Par contre quand je regarde des vidéos YT je n'ai pas cette impression (sans invocs, magie, miracles etc..).

    Votre sentiment ? Un perso dex pur et dur va autant galérer que sur les souls ? Le jeu vous oblige-t-il a évoluer un peu vers les sorts et aides "spirituelles" ?
    (j'aime bien savoir où je vais dès le début du jeu avec mon perso).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #88
    C'est largement le plus dure (hors sekiro) si tu utilise pas les invocs qui trivialise complètement le jeu. A cause de la gestion d'aggro tout les boss deviennent une simple formalité.

    Input reading excessif, mass aoe, delay varié sur tout les coups qui peuvent dépendre de ton placement et ton input, surcharge graphique qui gêne la visibilité.
    L'équilibrage est globalement mal branlé après la capitale.

    Faut bien comprendre que l'ajout des invocs ont crées cette situation.
    Mais t'inquiète pas y'a plein de build pété qui trivialise le jeu. Genre bleed ou le spam attaque sauté arme colossale.

  29. #89
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je n'ai croisé que quelques mobs sans importance pour le moment mais j'ai lu ici où là que la difficulté d'ER était un cran en-dessous des Souls, notamment DS3.
    Par contre quand je regarde des vidéos YT je n'ai pas cette impression (sans invocs, magie, miracles etc..).

    Votre sentiment ? Un perso dex pur et dur va autant galérer que sur les souls ? Le jeu vous oblige-t-il a évoluer un peu vers les sorts et aides "spirituelles" ?
    (j'aime bien savoir où je vais dès le début du jeu avec mon perso).
    Le jeu en blind, sans regarder des tutos/astuces ou copier des builds meta, est de loin le plus dur des souls (avec Sekiro le jeu de base juste en dessous, et le boss rush final de Sekiro au dessus). Un certain boss
    Spoiler Alert!
    Malenia
    m'a fait galéré comme aucun boss ne l'avait fait, et il m'a fallut 2 jours et une bonne cinquantaine d'essais pour trouver une solution.

    Par contre, si tu t'inspires des videos youtube et autres, Elden Ring devient trés trés vite ultra facile, du niveau de Demon's Souls c'est pour dire.
    Spoiler Alert!
    C'est pas pour rien que la trés grande majorité des joueurs, streamers et youtubeurs ont battu Malenia uniquement grâce à la mimic tear, une invocation tellement overpowered qu'elle peut faire le boss à ta place, tu n'as littéralement pas besoin de jouer, tu peux juste l'observer faire le combat à ta place
    .

  30. #90
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    surcharge graphique qui gêne la visibilité.
    Faut bien comprendre que l'ajout des invocs ont crées cette situation.
    C'est le cas dans beaucoup de jeux et c'est, entre autre, pour cette raison que je déteste tous les aspects magie dans les JV. Je me fais toujours des persos dex/force/furtifs etc...
    Je vais avancer en me planquant derrière un petit bouclier ensuite on verra, je ne peux pas compter sur la roulade (j'ai encore essayé hier soir en mode perfs, y'a rien à faire elle est inutile tout simplement, cette seconde de délai est ingérable).
    Du coup je pense évoluer vers des attaques à distance avec un arc et les parades/contre attaques.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •